Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Elles sont fortes ces américaines !
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
OldFrog
Arrêtée alors qu'elle conduisait en allaitant, téléphonant et écrivant (Le Monde)
CODE

AFP | 09.08.03 | 02h00

Catherine Donkers roulait à 100 à l'heure sur une autoroute du nord des Etats-Unis le 8 mai lorsque la police l'a prise en chasse: outre conduire (sans permis), elle donnait le sein à son bébé, téléphonait et prenait des notes.En dépit de la sirène et des gyrophares de la police lui enjoignant de s'arrêter, la jeune femme de 29 ans a poursuivi sa route pendant plusieurs kilomètres avant de s'avouer vaincue, à un péage, selon des documents de la justice.Devant un tribunal cette semaine à Ravenna, dans l'Ohio (nord), Catherine Donkers a reconnu qu'elle nourrissait sa fille mais expliqué que son mari lui avait dit de ne pas s'arrêter parce qu'elle avait été agressée précédemment par un officier de police. En conséquence, a-t-elle expliqué, elle attendait d'être dans un endroit fréquenté pour se plier à l'ordre de la police.Cette défense n'a pas convaincu le juge Donald Martell. Vendredi, elle a été reconnue coupable de conduite sans permis, refus d'obtempérer à la police et violation de la règle prescrivant de laisser les enfants à l'arrière d'un véhicule.Le procureur a recommandé une peine de 30 jours de prison et une amende de 500 dollars. La sentence sera prononcée ultérieurement après le refus du couple d'une offre de compromis: une amende de 100 dollars contre l'aveu d'une conduite sans permis.

En écrivant, çà elle est gonflée !!!
mdr.gif
guimsou
Quelle folle dingue !!!!!! hammer.gif hammer.gif
freecry
Mais comment fait elle ???????

donner le sein ,télépnonner ,prendre des notes et conduire :-o :-o

Balèze la fille moi si je téléphone et je prend des notes en conduisant c'est direct à l'hosto lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Noxx
Vive les Z'tat Z'unis !

Franchement trop con et inconscient.....

Je suis étonné de voir une proposition de compromis avec seulement 100$ d'amende, compte tenu de l'irresponsabilité de la conductrice....... Vraiment n'importe quoi.... roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif vrai.gif
LuluTchab
Eh ben... c'est pas en Suisse qu'on se fera agresser par un flic !!!

Encore heureux qu'elle n'ait pas été bourée !! ç aurait été le summum ! lol.gif
p6ip138
30 jours de prison !!! Je comprends pourquoi les prisons sont surpeulées. Pourquoi pas 3 ans ou 30 ans.
Harmsik
Encore heureux qu'elle n'aie pas eu des jumeaux, sinon 60 jours et 1000$ d'amende. lol.gif

Je peux sortir là ? out.gif
Exess
encore un topic a la limite du glissant ou nos z'amis des zetazunis d'amerik trouvent le moyen de s'illustrer comme les garant de la justice au sein du monde. vrai.gif ils ne font que mettre en application a l'exterieur de chez eux leur politique repressive locale. :evil: :-P :-P :evil:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.