cobra450
Saturday 09 August 2003 à 20:32
Salut a tous, depuis que j'ai la 0.29c, mon DL a vraiment du mal a decoller, entre 10 et 20 max :-x . Cela peut-il provenir du nombre de download en cours (30 actuellement mais moins avant).
Quelqu'un peut-il m'aider a configurer ma connection, j'ai wanadoo cable 512/256.
Merci
p6ip138
Saturday 09 August 2003 à 20:44
A combien as tu ouvert ton upload ?.
Tes 30(!!!) down ont-ils peu ou beaucoup de sources ?
Combien de fichiers partages tu (en + des 30) ?
[reflexion perso] fais gaffe au blacklistage [/reflexion perso]
Il faut vraiment que tu nous donnes plus de précisions sur ta config pour que l'on puisse te suggerer un parametrage optimal pour ta mule.
Enfin dans l'absolu, 10 à 20 ko/s, c'est déjà pas si mal.
cobra450
Saturday 09 August 2003 à 20:49
ok je suis au boulot actuellement, des que je rentre je donnerais toute les infos
merci.
freecry
Saturday 09 August 2003 à 21:00
Quoi te dire ???
10 ,20 k de moyenne c'est déjà tres bien pour emule
30 fichiers en Dl c'est peut être un peu beaucoup (pour moi une dizainne c'est le grand max .5 etant a mes yeux l'optimum .)
Attention pas trop de fichiers en partage non plus (blacklistage autrement)
Et puis il faut mettre ton Upload entre 10 et 12 dans les paramétres de connections
cobra450
Saturday 09 August 2003 à 22:01
ok je vais verifier tout ca en rentrant et pour les taux de dl, avant je tournais a 30 sans pb, c'est pour cela que je m'inquietais.
merci
shoguun
Sunday 10 August 2003 à 04:54
N'oubliez pas non plus que beaucoup de monde se trouve en vacances et que les PC sont éteints
Pauvres petits ordis qu'on laisse seuls à la maison pendant que tout le monde va au soleil

Il y a forcément moins de sources!
Noxx
Monday 11 August 2003 à 00:21
Oui, et puis bon ! 10-20 ko/s de moyenne c'est je trouve très bien (sachant que la plupart uploade à 10-12 ko/s).
Par ailleurs il ne faut pas oublier que le P2P c'est un peu du "bricolage artisanal", rien ne garanti un débit constant quelque soit la situation.......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.