Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Si vous avez la réponse à mes questions...
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eDonkey
bipbip
Salut à toi l'ami grinvert.gif

Je me demande comment peut garder de la bande passante car quand je suis connecté à edonkey je ne peux plus aller sur internet :-?

Et aussi tant que j'y suis je suis configuré ainsi: 0 en download
10 en upload
0 en line speed

alors comment ça se fait qu'il y a 4 minutes mon upload était de ...105 ??? hammer.gif

Pour finir j'ai configuré mon TCP port comme indiqué à plus de 10000. A quoi sert le port et à t'il une influence sur les connections.

Ouais je sais ça fait un peu beaucoup mais c'est qui la grosse bête :yes3:

Merci pour les réponses.
Bibbip
CneGroumF
Salut,

Je pense que ta machine est un peu surchargée, au niveau CPU...
Le_PoUnT
tu utilises quoi emule ou edonkey?
ideo
euh... tu n'es pas dans la bonne section la grinvert.gif
crusty
QUOTE("bipbip")
comment peut garder

Bin déja, tu peux rajouter un petit "je" dans ton post, et on te prendra un peut plus au sérieux.

;-)
yap
Crusty, le Bernard Pivot de la francophonie hélvétique bâtée.
bipbip
Merci pour les cours d'orthhographe mais j'ai toujours pas de réponse alors si vous savez , n'hésitez pas ;-) ( et j'ai edonkey 0.52 )

Merci 8-)
Le_PoUnT
ok bon option réseau connection maximum tu as mit combien?

je te conseille 200 c'est le plus raisonnable, autre chose que j'ai oublié tu as l'adsl en combien? je suppose que c'est le classique 512/128 donc en dl met 55 en upl 15 et bande passante 55 aussi.(normalement c'est 64 et 15 mais vu les fluctuations sur le réseau et la saturation, il vaut mieux revoir à la baisse si tu veux pouvoir surfer)
bipbip
Merci le pount,

En effet tu as vu juste je suis en 512K. Pour ma config je l'ai trouvé sur Ratiatum et la je suis à 30ko en download. Mais je vais essayer ce que tu m'indiques.

Désolé je t'aurai bien payé une bière sante.gif

A+
Le_PoUnT
lol merci pas avant les veilles de match! avec les coups qu'on prend gerber sur le terrain c'est la honte!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.