Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [>> ((o)) Share-divx dit STOP ((o)) <<]
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
ULTEAM-POLO
>> ((o)) Share-divx dit STOP ((o)) <<

Aujourd'hui Lundi 16 Février 2004, c'est l'heure du Constat...

Comme vous pouvez le voir, share-divx ne recense plus aucun lien ed2k, car nous savons maintenant que la cible des associations telle l'ALPA ou autre est de DETRUIRE la Communauté du P2P en commencant par les Sites de liens ed2k... On ne peut que constater que le mot PIRATAGE est à la mode aujourd'hui, et que pas une émission musicale ne se passe sans employer ce therme. Mais la ça va trop loin... IL FAUT ARRETER DE PRENDRE LES INTERNAUTES POUR DES IMBECILES... On nous vends l'ADSL pour telecharger plus vite de la musique, vidéos etc.. on nous vend des disques dur de plus en plus grand pour stoquer nos " GROS FICHIERS ", des lecteurs DIVX de SALON, des GRAVEURS DVD, et j'en passe et des meilleurs... et après on ose NOUS en tant que SIMPLE INTERNAUTE nous TRAITER DE PIRATES...!!!!!!!

MAIS DE QUI SE MOQUE-t'on...

C'est à ce qu'Aujourd'hui, nous souhaitons apporter, meme si ce n'est peutetre qu'un grain de sable sur une plage, une contribution à l'arret de cette mascarade...

Nous faisons partit de ces gens qui croient que la solution au probleme n'est pas le telechargement gratuit d'oeuvres protégées par des droits d'auteur, mais qu'il faut arreter aujourd'hui de nous vendre tout et n'importe quoi, comme par exemple un Single a 5€ dans le commerce, alors qu'on peu déja le trouver légalement à 1€ sur internet, alors où est le probleme ? sur le support ? est ce que le fait de graver une oeuvre sur un cd justifie cette différence de prix ? BIENSURE QUE NON... Les maisons de disques se sont plantées, et aujourd'hui elles s'attaquent à l'internet, parck'elles se sentent impuissante face à ce probleme, MAIS LA SOLUTION N'EST PAS LA NON PLUS...

IL FAUT AUJOURD'HUI trouver entre les F.A.I, Les Maisons d'Edition, et les Internautes, une solution EFFICASSE et RAISONNABLE, et Nous, Share-divx, nous sommes prêt a créer un organisme pour montrer le mécontentement des internautes Francais AUJOURD'HUI...

A l'aide donc du site Share-divx et de sa communauté ( presque 26 000 membres ) nous allons donc faire notre possible pour faire de ce site, tout d'abord un site d'INFORMATION en ce qui concerne le monde du P2P, et surtout, une association LEGALE à but non lucratif, pour dénoncer l'HYPOCRISIE de ce système, et pour montrer le MECONTENTEMENT DES INTERNAUTES FRANCAIS...!!!

AIDEZ-NOUS A VOUS AIDER...pour cela, le simple fait de votre présence et de celle de vos contacts dans notre communauté pour faire passer le message au plus d'internautes possible, nous aidera à nous faire entendre...C'EST AUJOURD'HUI qu'il faut AGIR...alors PASSEZ LE MESSAGE et restez connecté sur Share-divx, car nous allons vous tenir au courant des différents contacts et actions que nous allons mener pour essayer de clarifier la situation.

MERCI DE NOUS RESTER FIDELE, ET SURTOUT DE PASSER LE MESSAGE qu'AUJOURD'HUI il est temps de REAGIR, et nous n'allons pas laisser les internautes seuls face a tout cela...

La ULTEAM

user posted image

J'espere avoir mis ceci au bonne endroit dans le cas contraire veuillez m'en excuser...@++
yap
QUOTE(ULTEAM-POLO @ 21 Feb 2004, 12:45)
Comme vous pouvez le voir, share-divx ne recense plus aucun lien ed2k, car nous savons maintenant que la cible des associations telle l'ALPA ou autre est de DETRUIRE la Communauté du P2P en commencant par les Sites de liens ed2k... On ne peut que constater que le mot PIRATAGE est à la mode aujourd'hui, et que pas une émission musicale ne se passe sans employer ce therme. Mais la ça va trop loin... IL FAUT ARRETER DE PRENDRE LES INTERNAUTES POUR DES IMBECILES... On nous vends l'ADSL pour telecharger plus vite de la musique, vidéos etc.. on nous vend des disques dur de plus en plus grand pour stoquer nos " GROS FICHIERS ", des lecteurs DIVX de SALON, des GRAVEURS DVD, et j'en passe et des meilleurs... et après on ose NOUS en tant que SIMPLE INTERNAUTE nous TRAITER DE PIRATES...!!!!!!!

Arrête ton charre, Ben-Hur !!!
- Il y a je crois plus d'un an que des sites ferment à cause des liens ed2k qui sont une incitation claire au piratage, c'est pas nouveau bon sang.
- t'es pas obligé d'acheter le plus gros disque dur, ni la plus grosse connexion contente-toi d'une ligne à 128, ça doit exister je crois. On fait plein de pub pour la dernière Alfa Roméo, l'as-tu achetée (eSTeG, ne dis pas OUI stp)?
- perso, j'ai pas de graveur de DVD.

Arrêtons d'être neuneus. On commence à ressembler aux mecs qui font des procès pour les chats dans les micro-ondes...

On te vend des voitures qui vont vite, tu gueules à tout bout de forum quand tu te fais allumer par les flics pour excès de vitesse ???

La copie, c'est interdit, c'est clair, non ? Celui qui prend le risque sait à quoi il s'expose. Dura lex sed lex.
MAIS maintenant, on peut essayer de changer la loi ou les comportements, et pour cette raison, je suis parfaitement d'accord avec la deuxième partie de ton message (celle que je n'ai pas citée). La dessus, je te suis à 100%, je trouve l'initiative très louable.

Mais le bureau des pleurs sur "on nous incite", j'en ai un peu marre. De la part d'un quidam qui ne savait pas, peut-être, mais d'un animateur de site internet dédié à edonkey, NON !!!

Les beau culs bien moulés que je vois passer dans la rue m'incitent à mettre la main. Mais je me retiens. Et quand je craque, je ne m'étonne pas de prendre une baffe.
Le_PoUnT
J'ajouterais à ce que dit yap que si en plus vous voulez paraitre sérieux, passez vos textes au correcteur orthographique ça prend 2 mins
luminou
@Poupount: c'est l'hopital qui se moque de la charité?????? roll.gif
eSTeG
QUOTE(yap @ 21 Feb 2004, 13:39)
- t'es pas obligé d'acheter le plus gros disque dur, ni la plus grosse connexion contente-toi d'une ligne à 128, ça doit exister je crois. On fait plein de pub pour la dernière Alfa Roméo, l'as-tu achetée (eSTeG, ne dis pas OUI stp)?

J'Suis pas d'accord yap!!!! Moi je suis limité avec mes 4 DD de 160Go... Et franchement je soutiens les gens qui luttent contre l'exagération...

Du prix...

Des DISQUES...

DURS!!! vrai.gif

Quant à la dernière Alfa, même si je peux avoir des réductions de ouf sur les modèles de la maison mère turinoise vrai.gif , et même si le modèle est très beau (comme souvent chez eux), je n'y ai jamais pensé...
Emilealpi
QUOTE(Le_PoUnT @ 21 Feb 2004, 14:01)
J'ajouterais à ce que dit yap que si en plus vous voulez paraitre sérieux, passez vos textes au correcteur orthographique ça prend 2 mins

mdr.gif mais tellement vrai.gif
yap
Ben dites donc, vous voila bien exigeants avec l'orthographe !! Il n'est tout de même pas si catastrophique ce texte !!!
legolas
QUOTE(yap @ 21 Feb 2004, 19:07)
Ben dites donc, vous voila bien exigeants avec l'orthographe !! Il n'est tout de même pas si catastrophique ce texte !!!

Oui, là vous êtes bien durs. Ce texte est tout à fait lisible, personne n'est à l'abris de fautes.
Exess
çure tou veux nan deux leu poune theu.
luminou
QUOTE(legolas @ 21 Feb 2004, 20:28)
Oui, là vous êtes bien durs. Ce texte est tout à fait lisible, personne n'est à l'abris de fautes.

Comme tu dis!!! roll.gif
Noxx
Maur deux rhireuh
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.