Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pour ceux qui s'ennuient...
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
woufie
ou qui n'ont rien à faire, ou pour les pro du clic... grinvert.gif lol.gif grinvert.gif lol.gif grinvert.gif lol.gif grinvert.gif lol.gif

http://www.wickedintellect.com/flash/games/fly.swf
guimsou
J'ai fait 88 et j'ai la main en feu !!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Camikaze
héhéhéhé ...

un diablo-like en puissance :-) :-)

bon j en ai fait une quinzaine , mais en regardant ses videos de vacances c'est pas vraiment facile non plus ..... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
OldFrog
Pffffffff, fait trop chaud pour des jeux aussi violents, çà amuse beaucoup mon matou mais il ne sait pas se servir des baguettes grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
crusty
J'arrive pas a coller plus de deux mouches sur le papier :-x

;-)
vrp84
On est obligé d'annoncer le scrore ??????????

:idea: ??? mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Exess
pffrrrrrrr... moi pas mieux que 7...
suis nulle et toute seule? :idea:
woufie
ben franchement... meilleurs score pour moi c'est 36 peut-etre en s'entrainant un peu...grinvert.gif mais bon, là, j'ai le canal carpien qui en peu plus roll.gif :waaa:
tom_sawyer
QUOTE(OldFrog @ le Aug 11 2003, 01:29 PM)
Pffffffff, fait trop chaud pour des jeux aussi violents, çà amuse beaucoup mon matou mais il ne sait pas se servir des baguettes  
vrai.gif
Les miens en sont fous... mais impossible de leurs faire comprendre qu'il ne faut pas mettre les pattes sur l'écran... :-( :-(

QUOTE(Exess @ le Aug 11 2003, 05:32 PM)
pffrrrrrrr... moi pas mieux que 7...
suis nulle et toute seule?

Moi, meilleur score 8.... Tu vois t'es plus toute seule dans les bas fond du classement !!

J'suis sure qu'en cherchant bien on devrait trouver pire que nous ... :-P :-P :-P Y'a pas de raison....
Alors, pour la peine sante.gif a la votre...
Noxx
J'en ai eu 26 pour le premier essaie ! :-o :-o :-o grinvert.gif
Noxx
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 11 2003, 06:21 PM)
J'suis sure qu'en cherchant bien on devrait trouver pire que nous ... :-P  :-P  :-P  Y'a pas de raison....
Alors, pour la peine  sante.gif  a la votre...

Je ne sais pas si vous avez regardé le Hall of Fame, mais le meilleur a je crois 1300 mouches et quelques à son palmares !! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o

Comme quoi il y en a vraiment qui ne savent pas quoi faire !! vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
freecry
Mais p****n pourquoi faut les attraper avec des baguettes ces p*****s de mouches :evil: :evil: :evil: lol.gif lol.gif
Noxx
Je viens de faire 109 ! Je sens que si je continue je vais chopper une tendinite !! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
_def_
j'ai fait 56 a la 1ere tentative mais j'avais pas vu le temps. roll.gif

240 mouches et quelque, plus de 180 secondes d'avance à la 2eme tentative et mon pc a reboot sans raison :-x vrai.gif
en fait c'est fastoche mais trop long pour péter le record lol.gif
CneGroumF
Mouarf ! Pour un jeu de c..., c'est un jeu de con... :-?
Faudrait leur dire, aux concepteurs, qu'on a inventé des moyens plus efficaces, pour combattre les mouches... roll.gif

En plus, chez moi, il y a de temps en temps de vraies mouches qui se balladent sur l'écran. :-P
Mais :

1/ Mes chats ne s'intéressent pas à des proies aussi futiles (feignasses ! roll.gif )
2/ De toute façon, il ne monte pas sur mon bureau... Non mais ! (Pas assez de place ! grinvert.gif )
guimsou
QUOTE(freecry @ Aug 11 2003, 06:26 PM)
Mais p****n pourquoi faut les attraper avec des baguettes ces p*****s de mouches  :evil:  :evil:  :evil:  lol.gif  lol.gif

Soit heureu qu'ils nous filent deux baguettes, avec une s'aurait été encore plus dur !!!!!

lol.gif lol.gif lol.gif grinvert.gif lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.