Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M6 et le sport ...
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2
guimsou
Mercredi, c'est le 1er match de la saison en ligue des
champions pour l'OM (et pas le dernier j'esper).

Et qui retransmet : M6 !?!?!?

C'est incroyable, ca me fait drole, c'est peut etre castaldi qui
va commenter ...
lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
fafa
:-o :-o M6 ?

merci beaucoup d'avoir prévenu car beaucoup de monde aurait passé à coté.

pint.gif lol.gif une biere bien fraîche
freecry
C'est quoi l'OM ? mdr.gif jesors.gif
Noxx
C'est quoi M6 ? :-o grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif roll.gif roll.gif

mdr.gif tusors.gif vrai.gif
woufie
c'est quoi la ligue des champions???... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif :-P :-P :-P
Noxx
C'est quoi le football ? lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
OldFrog
QUOTE(Noxx @ Aug 13 2003, 12:59 AM)
C'est quoi le football ? lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Qui a parlé de fouteballe ???? C'est pour un championnat de belote à cinq !!! jesors.gif
Noxx
J'ai le dix de der !! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
Belote !!!
tom_sawyer
et Re belotte !!!

out.gif
crusty
Pour une fois je suis content de ne pas avoir la 6
guimsou
QUOTE(Noxx @ Aug 13 2003, 01:29 AM)
J'ai le dix de der !!  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Mr Noxx le pourrisseur de trhead ... :evil: :evil: :evil: :evil:

Il etait bien le film hier ?

;-)
calimerox
Eh ben pour ceux que ça interesse le premier match de l'OM en coupe des champions cette année est diffusé sur M6 (ceci dit il y a quelques années ils se vantaient quand même d'être la chaine où il n'y avait pas de foot!), car le tour préliminaire de la ligue des champions n'est pas considéré par l'UEFA comme un match de ligue des champions mais comme un match de coupe de l'UEFA (va savoir pourquoi...). :-?
Et comme c'est comme un tour de coupe UEFA l'OM peut negocier directement ses droits d'image avec qui bon lui semble, en l'occurence M6.
Voilou pour les infos je serais d'ailleurs dans le stade vel' pour les encourager au match retour! genial.gif
Noxx
QUOTE(guimsou @ Aug 13 2003, 08:17 AM)
QUOTE(Noxx @ Aug 13 2003, 01:29 AM)
J'ai le dix de der !!  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Mr Noxx le pourrisseur de trhead ... :evil: :evil: :evil: :evil:

Ben ouai ! Quand on parle "sport" ça me donne envie d'en faire !

Il etait bien le film hier ?

;-)

Ouai ca va ! (Pas transcendantal non plus ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif )
Noxx
QUOTE(calimerox @ Aug 13 2003, 10:17 AM)
Eh ben pour ceux que ça interesse ......

Bof.....
Moi le foot ça ne m'intéresse pas........
L'OM donc encore moins.........

Et M6 n'en parlons même pas à quel point ça ne m'intéresse pas........ vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
Au fait, savez-vous pourquoi il vont rebaptiser le stade Vélodrome en "Stade Victor Hugo" ?????

J'vous laisse un p'tit peu chercher quand meme ....
Gargamel007
Moi je sais moi je sais !
Mais je vous laisse chercher la réponse !
calimerox
Etant supporter de l'OM je crois avoir trouvé la réponse:
Parceque l'OM y joue les misérables toutes les semaines il me semble non? lol bon ca va changer...
tom_sawyer
QUOTE(calimerox @ Aug 13 2003, 05:51 PM)
Parceque l'OM y joue les misérables toutes les semaines

vrai.gif

QUOTE(calimerox @ Aug 13 2003, 05:51 PM)
bon ca va changer...

Ca ca reste encore à prouver !!!
calimerox

Seul l'avenir nous le dira...
sabeprosevo
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

l' OM a gagne 1 - 0 vrai.gif
un but a la 6 minute de dimitri sychev
au 27 aout pour le match retour au velodrome :oops:

peut etre allons nous retrouver l'europe grace a l'OM :-? :-?
Camikaze
QUOTE(Noxx @ Aug 13 2003, 11:56 AM)
QUOTE(calimerox @ Aug 13 2003, 10:17 AM)
Eh ben pour ceux que ça interesse ......

Bof.....
Moi le foot ça ne m'intéresse pas........
L'OM donc encore moins.........

Et M6 n'en parlons même pas à quel point ça ne m'intéresse pas........ vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

ahahaha, petit Noxx, ce n'est pas parce qu une chose est inintéressante, qu'il ne faut pas s'y interesser ....

( c'est de mwa :vmoi: )

tout expérience est bonne a prendre

( c'est pas de moi cry.gif )

ainsi dans cette ordre d'idee il faut tout connaitre pour pouvoir faire un bon jugement sur tout, et on ne peut se permettre de passer a coté d'une chose sous prétexte qu'elle ne semble pas " terrible " ....

:-o :-o :-o :-o

bon ,.... heu .. je raconte trop de coneries mwa le soir, hop o lit le Camikou , avec ma Camisole ....

++
Camikaze
Noxx
Ne t'inquiète pas Camikaze ! Je sais très bien pour quelles raisons toutes ces choses ne m'intéresse pas !!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif vrai.gif
OldFrog
T'inquiète oas, Noxx, les joueaurs de belote à cinq, çà râle, çà tâle, mais c'est pas méchant !!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

QUOTE(Camikaze @ Aug 14 2003, 01:10 AM)
[bon ,.... heu .. je raconte trop de coneries mwa le soir, hop o lit le Camikou , avec ma Camisole ....

Euh, elle râle pas, Camisole, quand tu la laisses toute seule et que tu vas aux matches ? out.gif
guimsou
[CODE]
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 13 2003, 07:55 PM)

En trois matchs, 3 victoires , 0 buts encaissés, pas mal comme
début, non ?? vrai.gif

ALLEZ L'OM

:-P :-P
calimerox
Enfin quelqu'un qui est supporter de l'OM je commencais a me sentir seul, 3 matches et autant de victoires c'est un bon début c'est vrai pourvu que ca continue...Allez L'OM! grinvert.gif
Noxx
Enfin cela ne m'empêche pas d'espèrer voir le prochain match annulé pour cause de pluie !!!! faux.gif (quoique...... vrai.gif ) :-o :-o :-o :-o :-o :-o

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
calimerox
M'est avis que Monsieur noxx est joueur! vrai.gif
tom_sawyer
QUOTE(guimsou @ Aug 14 2003, 08:14 AM)
En trois matchs, 3 victoires , 0 buts encaissés, pas mal comme
début, non ??  vrai.gif

Soyons sportif, effectivement c'est un bon debut lol.gif Mais tout n'est pas joué et il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

QUOTE(Noxx @ Aug 14 2003, 08:57 AM)
Enfin cela ne m'empêche pas d'espèrer voir le prochain match annulé pour cause de pluie faux.gif !!!!(quoique......  vrai.gif )

Restons sportif Noxx qd un meme un peu..... Ce n'est pas gentil pour les joueur qui se sont longuement entrainés afin de dipuster leur match.. roll.gif roll.gif grinvert.gif :-o

QUOTE(calimerox @ Aug 14 2003, 09:26 AM)
Allez L'OM!

Je veux bien etre sportive, mais il y a qd meme des limites !! grinvert.gif grinvert.gif ;-)

Sur ce VIVE LE RUGBY

PS : Pour les intéréssés France / Angleterre au stade vélodrome le 30 aout... la ca sera vraiment la fête vrai.gif vrai.gif
calimerox
Figure toi que je suis aussi amateur de rugby et j'ai même vu France - Nlle Zélande au stade velodrome il y a quelques années et je doit avouer que j'en garde un souvenir extraordinaire!
Avec un public vraiment différent du football, je vais pas me faire des amis mais au moins le public était respectueux de l'arbitre et des all blacks chose que l'on a pas forcement toujours l'habitude de voir au stade vel' mais aussi dans les autres stades de france...
Sinon j'ai pas pu avoir de places et si y en a qui vendent des places pour france - angleterre je suis preneur! roll.gif
Noxx
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 14 2003, 12:09 PM)
QUOTE(Noxx @ Aug 14 2003, 08:57 AM)
Enfin cela ne m'empêche pas d'espèrer voir le prochain match annulé pour cause de pluie faux.gif !!!!(quoique......  vrai.gif )

Restons sportif Noxx qd un meme un peu..... Ce n'est pas gentil pour les joueur qui se sont longuement entrainés afin de dipuster leur match.. roll.gif roll.gif grinvert.gif :-o

Je ne m'inquiète pas pour eux, et puis il ne seront pas démunis pour autant eux..... roll.gif
QUOTE(calimerox @ Aug 14 2003, 09:26 AM)
Allez L'OM!

Je veux bien etre sportive, mais il y a qd meme des limites !! grinvert.gif grinvert.gif ;-)

Oui einh !! grinvert.gif
Sur ce VIVLE RUGBY

Ca c'est bien vrai ! Au moins ce n'est pas un sport de Barbares décérébrés...... je vais me faire des copain.gif je le sens ! (Au fait je parle bien sûr des joueurs ! Mais certain supporter pourrait probablement renter dans cette catégorie (on en a même vu par ici ! vrai.gif ))
PS : Pour les intéréssés France / Angleterre au stade vélodrome le 30 aout... la ca sera vraiment la fête  vrai.gif  vrai.gif

C'est parfait, comme ça l'innondation du 27 aura eu le temps de séchée !! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

En espèrant qu'on leur fasse payer la note, à ces fourbes d'Anglais !!! vrai.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(Noxx @ Aug 14 2003, 02:39 PM)
Je ne m'inquiète pas pour eux, et puis il ne seront pas démunis pour autant eux.....  roll.gif

Ca c'est bien vrai.gif

Oui einh !!  grinvert.gif

Ha ben oui !! qd meme.... Et surtout ne jamais dire allez l'o* grinvert.gif grinvert.gif
Je ne m'apelle pas Cheval.... grinvert.gif grinvert.gif

Au moins ce n'est pas un sport de Barbares décérébrés......

Chez moi on fit un sport de tapette en short.... Cela dit Barbares décérébrés va très bien aussi lol.gif lol.gif grinvert.gif grinvert.gif lol.gif lol.gif

C'est parfait, comme ça l'innondation du 27 aura eu le temps de séchée !! grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Y'a interet que ca soit sec !!!

En espèrant qu'on leur fasse payer la note, à ces fourbes d'Anglais !!!

J'espere bien.... Ils se croient toujours les plus forts.....
Mais y'a pas de raison que l'on gagne pas car statistiquement parlant 3 matchs joués au vélodrome.... 3 match gagnés vrai.gif

QUOTE(calimerox @ Aug 14 2003, 12:36 PM)
Figure toi que je suis aussi amateur de rugby et j'ai même vu France - Nlle Zélande au stade velodrome il y a quelques années et je doit avouer que j'en garde un souvenir extraordinaire!

J'y etais aussi.... Ravie de voir qu'il y a qd meme des marseillais (ou habitant aux alentours peu etre) qui sont capable d'apprecier autre chose comme sport que le foot (se limitant bien evidement a l'O*) et la pétanque... car il ne faut pas non plus oublier la pétanque ;-)
calimerox

QUOTE (Noxx @ Aug 14 2003, 02:39 PM)
Au moins ce n'est pas un sport de Barbares décérébrés...... 

Chez moi on fit un sport de tapette en short.... Cela dit Barbares décérébrés va très bien aussi      

Après de tels propos on se demande qui est vraiment décérébré? :nonnon: A moins que ce ne soit du second degrés? grinvert.gif

J'y etais aussi.... Ravie de voir qu'il y a qd meme des marseillais (ou habitant aux alentours peu etre) qui sont capable d'apprecier autre chose comme sport que le foot (se limitant bien evidement a l'O*) et la pétanque... car il ne faut pas non plus oublier la pétanque
Et oui comme quoi on peut être différent du stéréotype Marseillais! vrai.gif

Pour en revenir au Rugby il y a peut être eu 3 match gagnés a Marseille mais il ne faut pas oublier qu'en l'état actuel des choses l'équipe anglaise est la meilleure du monde et ce serai d'ailleurs un exploit que le XV de France (vu ses derniers résultats !) l'emporte.L'essentiel sera de les battre lors de la coupe du monde!
tom_sawyer
QUOTE(calimerox @ Aug 15 2003, 08:45 AM)
Et oui comme quoi on peut être différent du stéréotype Marseillais!  vrai.gif

Mais je n'en doute pas et je n'ai jamais dit le contraire...

QUOTE(Moi @ Aug 15 2003, 01:18 AM)
Ravie de voir qu'il y a qd meme des marseillais (ou habitant aux alentours peu etre) qui sont capable d'apprecier autre chose comme sport que le foot (se limitant bien evidement a l'O*) et la pétanque... car il ne faut pas non plus oublier la pétanque

Par contre je ne pensais pas au stéréotype marseillais mais je parlais en fonction de ce que j'ai vecu a marseille... et ce que je vis tjs (enfin eu peu moins car je me suis éloignée a Marsegnane... c'est bien ca les papy ??? :-)

Pour en revenir au Rugby il y a peut être eu 3 match gagnés a Marseille mais il ne faut pas oublier qu'en l'état actuel des choses l'équipe anglaise est la meilleure du monde et ce serai d'ailleurs un exploit que le XV de France (vu ses derniers résultats !) l'emporte.L'essentiel sera de les battre lors de la coupe du monde!

La meilleur equipe au monde c'est les blacks !!! Pour les Anglais il reste juste à esperer qu'on les batte pendant la coupe du monde et aussi pour le tournoi des 6 nations prochain..... Mais tant que les match se joueront au vélodrome....On gagnera !!!!!!!
calimerox
Salut,
La meilleur equipe au monde c'est les blacks !!!

On va dire que je suis chiant mais il me semble que lors du dernier test match opposant le XV de la rose et les All Blacks le 14 juin dernier et bien les Anglais ont gagnés 15-13 et qui plus est en nouvelle zélande.
Je ne dis pas qu'un seul résultat peut résumer le potentiel d'une équipe mais ce résultat là fait quand même suite a une série de résultats favorables aux Anglais!
Ils ont aussi battu les Wallabies et les Springboks, enfin bref ça me gêne de dire ça mais actuellement ils sont au dessus du lot même si les All Blacks reviennent bien en forme!

P.S.: C'est bizarre j'ai laissé un message ce matin içi même mais quand j'ai voulu revenir voir ta réponse et ben impossible d'afficher la page pendant au moins deux heures.Disons qu'elle se chargeait, encore et encore sans pour autant s'afficher ? Est ce qu'il y a déjà eu ce problème?
Noxx
Après de tels propos on se demande qui est vraiment décérébré?  :nonnon: A moins que ce ne soit du second degrés? grinvert.gif

Si tu n'étais pas avueglé par le football tu pourrais comprendre...... :topic: mdr.gif

Plus sérieusement, il y a une petite phrase qui décrit bien la situation :

"Les footballeurs ce sont des voyoux en tenue de gentlemen, et les rugbymans sont des gentlemen en tenue de voyoux"

Le Rugby est bien moins violent que le foot, d'où le barbare !
Et puis laisse le micro à un autrefootballeur que Dessailly......... d'où le décérébrés !!! :topic: mdr.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
calimerox
C'est sur que si tu prends exemple sur Dessailly c'est pas gagné! hammer.gif
Noxx
QUOTE(calimerox @ Aug 15 2003, 02:51 PM)
C'est sur que si tu prends exemple sur Dessailly c'est pas gagné! hammer.gif

Au contraire, Dessailly c'est le seul qui sait à peu près parler Français...... (lol vrai.gif lol.gif lol.gif ), je ne dis pas forcement qu'il dit des choses intelligente, mais au moins il a appris à parler, ce qui n'est pas le cas des autres....... mdr.gif
sabeprosevo
je veux pas jouer en bourse sur la capacité d'un joueur de foot à s'exprimer, mais je pense qu'un joueur de rudby n'est pas plus performant.

par contre je suis sur que l'audition d'un joueur de rudby est nettement meileur : faut voir la taille de leurs oreilles (même la NSA n'a pas de parabole de réception aussi grande)
calimerox
mdr.gif
RoM1
Bon, et ben ça tourne pas mal autour des sports collectifs tout ça !

Moi je dis JUDO RULES !!!!!!

Je suis pour qu'on arrete la diffusion de tous les sports débiles (c'est à dire juste le foot, la formule 1, le basket, et le tennis en réalité).
Non, je vais la reformler de façon plus correcte : Si il y a des sports que je n'aime pas, ce sont bien le foot, le tennis, la formule 1, et le basket.

Je suis pour la diffusion des arts martiaux à la télé. Et de TOUS les arts martiaux, parce que c'est de loin les plus beaux sports que l'on ai inventé.
Les seules fois ou le judo était diffusé à la télé, c'est quand Douillet était là, parce qu'il gagnait.
La derniere fois que j'ai vu du judo à la télé, ils ont arreté la diffusion avant la fin de la compète pour laisser place à l'émission d'apres, j'ai trouvé ça scandaleux !!! Que l'on coupe la compète pour laisser place à la sale gueule de Gerard Holtz, moi ça me trou le c*l vrai.gif vrai.gif vrai.gif
CneGroumF
QUOTE(RoM1 @ Aug 16 2003, 03:27 PM)

Je suis pour qu'on arrete la diffusion de tous les sports débiles (c'est à dire juste le foot, la formule 1, le basket, et le tennis en réalité).
Non, je vais la reformler de façon plus correcte : Si il y a des sports que je n'aime pas, ce sont bien le foot, le tennis, la formule 1, et le basket.

Je suis pour la diffusion des arts martiaux à la télé. Et de TOUS les arts martiaux, parce que c'est de loin les plus beaux sports que l'on ai inventé.
Les seules fois ou le judo était diffusé à la télé, c'est quand Douillet était là, parce qu'il gagnait.
La derniere fois que j'ai vu du judo à la télé, ils ont arreté la diffusion avant la fin de la compète pour laisser place à l'émission d'apres, j'ai trouvé ça scandaleux !!! Que l'on coupe la compète pour laisser place à la sale gueule de Gerard Holtz, moi ça me trou le c*l vrai.gif  vrai.gif  vrai.gif

Halte à la violence à le télé ! Vive les sports calmes !

ECHECS POWAAAAA !!!

:yes3: :yes3: :yes3: :yes3:
Gargamel007
moi ça me trou le c*l vrai.gif

Je t'avais dit de ne pas ramasser la savonnette
p6ip138
QUOTE(CneGroumF @ Aug 16 2003, 04:41 PM)

La derniere fois que j'ai vu du judo à la télé, ils ont arreté la diffusion avant la fin de la compète pour laisser place à l'émission d'apres, j'ai trouvé ça scandaleux !!! Que l'on coupe la compète pour laisser place à la sale gueule de Gerard Holtz, moi ça me trou le c*l vrai.gif  vrai.gif  vrai.gif

Halte à la violence à le télé ! Vive les sports calmes !

ECHECS POWAAAAA !!!

:yes3: :yes3: :yes3: :yes3:

Parceque les echecs c'est pas violent comme sport peut-être... :-P
RoM1
QUOTE(Gargamel007 @ Aug 16 2003, 05:03 PM)

Et depuis quand une savonnette peut trouer un col ??? roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif
guimsou
QUOTE(RoM1 @ Aug 17 2003, 01:34 AM)

Et depuis quand une savonnette peut trouer un col ??? roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif

T'as rien compris Rom1, c'est le cAl !!
RoM1
QUOTE(guimsou @ Aug 17 2003, 01:49 AM)
QUOTE(RoM1 @ Aug 17 2003, 01:34 AM)

T'as rien compris Rom1, c'est le cAl !!

Non guimsou, c'est toi qui mélange tout, on parle de savonnette, toi tu nous parle de détergent, le cal, c'est un détergent : et oui, qui ne connait pas le calCIF !!! grinvert.gif grinvert.gif mdr.gif

out.gif
CneGroumF
:cetrole:

tusors.gif
RoM1
C'est bon, c'est bon... :-x
guimsou
QUOTE(CneGroumF @ Aug 17 2003, 12:40 PM)
:cetrole:

tusors.gif

Quel tact ce CneGroumF !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.