Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : fonction recherche
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
jacques
Bonjour,
dans la fonction recherche, les textes des titres déjà recherchés sont automatiquement sauvegardés... Selon le programme "aide sur emule"
il est écrit:
Pour effacer cette liste, maintenez la touche CTRL ou ALT enfoncée puis appuyez sur SUPPR.
Après avoir essayé cette manipulation, ma liste de recherche affiche encore les textes déjà introduit... Pourriez- s.v.p. m'indiquer ce que je fait de pas correct et comment effacer les textes de cette liste..
Une info supplémentaire dit:
Pour désactiver complètement cette fonction, reportez-vous à UseAutocompletion dans Préférences -> Préférences.ini.
Mais là , je n'aimerais pas m'aventurer, car cette fonction est réservé aux utilisateurs expérimentés, ce que je suis loin d'être...
Merci et bonne journée à vous
Jacques
yap
Salut Jacques.

Ben heureusement que tu es là pour lire les docs, comme ça on apprend des trucs.
Je viens de tester, je me suis mis sur la zone de recherche, j'ai fait Ctrl-Alt-Suppr, et l'aide de recherches, l'espèce de liste dont tu parles, a disparu.
Peut-être une question de version de mule ? 0.30b en ce qui me concerne.
guimsou
QUOTE(jacques @ 12 Mar 2004, 08:20)
Bonjour,
dans la fonction recherche, les textes des titres déjà recherchés sont automatiquement sauvegardés... Selon le programme "aide sur emule"
il est écrit:
Pour effacer cette liste, maintenez la touche CTRL ou ALT enfoncée puis appuyez sur SUPPR.
Après avoir essayé cette manipulation, ma liste de recherche affiche encore les textes déjà introduit... Pourriez- s.v.p. m'indiquer ce que je fait de pas correct et comment effacer les textes de cette liste..
Une info supplémentaire dit:
Pour désactiver complètement cette fonction, reportez-vous à UseAutocompletion dans Préférences -> Préférences.ini.
Mais là , je n'aimerais pas m'aventurer, car cette fonction est réservé aux utilisateurs expérimentés, ce que je suis loin d'être...
Merci et bonne journée à vous
Jacques

mdr.gif

Mister Jacques a lancé des recherches dont il est peu fiers !!!

mdr.gif mdr.gif

"Help me please, je ne veux pas que l'on sache que je télécharge des films ---bip---"

mdr.gif
LuluTchab
@guimsou : C'est marrant, j'ai eu la même pensée que toi !! vrai.gif mdr.gif
eSTeG
c:\program files\emule\config\AC_SearchStrings.dat
jacques
Bonjour,
ce petit problème est résolu.... Effectivement en consultant un autre site dédié à emule, j'ai eu le plaisir de recevoir des explications simples et précises...
Merci yap et esteg..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.