Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 1er problème
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
laOuine
Un p'tit problème pour ce 1er post ds le forum Client Emule. :-P

Non désolé ce n'est pas un problème de lowID. grinvert.gif

Ma mule se porte bien. Le seule problème c'est quelle se déconnecte toute les 10 minutes des serveurs. Pour ce reconnecter sur un autre... :-?
La config est normale, les ports sont ouvert...
Ma mule tourne derrière un routeur... Mais bon je vois pas pourquois il causserait les deconnexions.

Comme j'ai lu ds un post de bile666 que le temps optimum de connexion sur un serveur etait de 12 heures (si je me souvient bien), j'en suis vraiment loins avec mes 10 min.

Ceci ne gène en rien le dl/up, mais augment la charge des serveurs.

Merci pour un bout de solution.

laOuine.

PS: GooD JoB
CorsAyr
Ha ben désolé, je ne sais pas quoi te dire...
Tu as essayé de faire tenir avec du scotch ?
En même temps ça ne peut être qu'une solution provisoire.

Je dois sortir ? C'est par où ?
crusty
C'est par là tusors.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif mdr.gif
Exess
perso je voi pas pourquoi le pb viendrait de ton routeur. je suis moi-meme derriere une de ces petites bestioles et j'ai jamais ete confronté a ce pb. :-? (ce qui en soit n'exlut pas que cela puisse venir de ton routeur). y sert a rien ce message finalement

(sauf du temps des premiers bot d'eDonkey) :rot:
MAThieU
Ça peut venir de ton routeur mais j'en doute un peu

Le mien, c'est un netgear et quand il y a trop de connecxon, il gèle tout simplement donc, je perd mon internet tant que je ne l'ai pas redémarré. À moins que sur le tient il y est un automatisme qui fait que lorsque qu'il plante il redémarre( ça m'étonnerais ben ). Donc si ca plante ca ne se reconnecterait pas n'importe quel serveur... Mais vérifie si ton internet se déconnecte et se reconnecte tu verra si ça vient de ton côté ou du serveur

Bonne chance avec ton problème, au pire change de version ;-)
iceborg999
Atieeeeeuh à tous!
Bon ben moi suis pas sur un routeur et g le même problème. Pire même :

Fais 1mois k'j'tourne sur emule et ca allait bien jusk'à y'à 1semaine ou g recu un message comme quoi j'étais "blacklister"sans avoir rien fais de mal!!! :-?

Maintenant g souvent des pertes de connections et si j'arrive à downloader c souvent pas à plus d'1 k/sec!!!! Suis sur ADSL 512/128...

G pourtant bcp de partages et mes uploads sont constemment à 8k/sec. G lu tutaux, FAQ's, modifié mon firewall, téléchargé la version 0.29c et la c encore pire, j'arrive même plus à faire des recherches (même en téléchargeant un DLL french pour soit disant résoudre le problème). :-(

Sais plus koi faaaaaaaaaaaaaaaire help!
Titoxx69
Mouais le blacklistage ne fait pas que des heureux... cry.gif
yap
QUOTE(Titoxx69 @ Jul 28 2003, 08:02 AM)
Mouais le blacklistage ne fait pas que des heureux...  cry.gif

et "hop"; the troll is back grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
laOuine
Bin merci a tous pour vos réponse. grinvert.gif

Mais : :topic:

Sinon je vais reinstaller la mule et tester un mod. On vera bien.

Pour le blacklistage... Je crois que sur le site bile666 en parle. roll.gif

laOuine.
CneGroumF
QUOTE(yap @ Jul 28 2003, 08:25 AM)
QUOTE(Titoxx69 @ Jul 28 2003, 08:02 AM)
Mouais le blacklistage ne fait pas que des heureux...  cry.gif

et "hop"; the troll is back grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

TROLLS POWAAAAA :ccp:

On ne pouvait quand même pas laisser mourir le grand sujet de discussion du moment... genial.gif :banane: :waaa:

:vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi:
rmv
Bonsoir,
Moi cela m'arrive aussi je suis derrière un switch/routeur + Modem ADSL.
C'est aléatoire parfois cela fonctionne 48 heures sans problème parfois cela tiens 1 heure puis hop.

C'est pas le nombre de fichiers 2-3, c'est pas win98 je bosse dessus mais rarement.

Les serveurs qui tiennent et se connectent correctement sont Proben hammer.gif
Mais bon.....
Gargamel007
On a retrouvé son pseudo wink.gif
laOuine
Bon... et sinon une réponse a sujet de départ.

J'ai fait une réinstalle de la mule. Avec les paramètres par défaut.
Et j'ai toujours ces décos toute les 15 minutes a peut près. cry.gif

Qqu aurait une idée ?!

laOuine.
guimsou
QUOTE(laOuine @ Jul 31 2003, 11:54 PM)
Bon... et sinon une réponse a sujet de départ.

J'ai fait une réinstalle de la mule. Avec les paramètres par défaut.
Et j'ai toujours ces décos toute les 15 minutes a peut près.  cry.gif

Qqu aurait une idée ?!

laOuine.

Est ce que dans la log il y a un truc sur le backlistage?

Si c'est le cas, va voir Ici

;-)
bile666
Là je commence à vous comprendre, j'ai aussi depuis hier soir des déco toutes les 15 min environ et pas de blacklistage. Tout à changé quand je suis passé sur emule plus ou la dernière lsd ou 0.29c.

Alors j'ai remis la 0.29b et ca a l'air de tenir maintenant.

Je regarderai encore ce soir si je trouve qqch. Mais c'est la première fois que ca m'arrive ce genre de problème.
Noxx
Je suis avec Emule plus 1G, et je n'ai pas de déconnection aussi fréquente. roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif
guimsou
Tout pareil !!! ;-)
laOuine
Merci bile666. ;-)

Je viens de voire que quand cette tête de mule se deconnect toute les 10 minutes, elle se reconnect automatiquement (normale). Et la ca pose un problème et elle me renvoit ce message :
WARNING: your IP xx.xx.xx.xx, port 4662 is already connected to this server, please retry later.

Donc la mule perd la connexcion au server mais elle ne se deconnecte pas proprement...

Sinon c'est souvent qu'elle perd la connexcion quand je clique sur "recherger" dans mes partages. :-o

Voila comme toujours si qqu a une idée.

laOuine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.