Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Abandon de post...
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Sly
Il fallait bien que cela arrive un jour :yes3:
( je vous avouerai que là pour le coup j'ai vraiment attendu que ça arrive !!! vrai.gif )

@A tous : Chers virtuels zamis, je vous ai un peu délaissé ces derniers temps...le taf...la teuf...les beuveries...l'été quoi... grinvert.gif
( je cause djeun moi des fois...lol ) grinvert.gif
Enfin, quoiqu'il en soit c'est avec tristesse ( roll.gif ) que je vous abandonne quelques semaines...pour un repos amplement mérité... vrai.gif faux.gif et que je vous retrouverai avec grand plaisir ;-)
@ A rmv : cher compère génomeur co-actionnaire chez les anciens, il semble bien que tu vas te retrouver seul durant "quelques jours"-->Courage, je refais le plein des accus...et je redémarre tout ça dès très vite !!! ;-)

@ Aux travailleurs : bon courage !!!

A très bientôt, sante.gif
Sly
koalatte
BEn bonne vacances a toi sly et merci de penser a nous poooooovre travailleur (enfin je glande plus qu'autre chose) vrai.gif grinvert.gif
BONNE VACANCEEEEEEEEEEEEEEee :martien:
tom_sawyer
Bonne vacances à toi Sly !!! :-P :-P :-P
fafa
Bonnes vacances Sly et reviens nous en grande forme.

:-x Et moi, qui doit aller bosser ce soir ................

;-) fafa
Noxx
Bonne vacances Sly et à bientôt ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Gargamel007
Bonnes vacances à toi wink.gif
freecry
Pareil
bonnes vacances 8-)
OldFrog
Bonnes vacances !!!
Sly
Sly : Le retour...

cry.gif Voilà, c'est fini...

Demain, c'est la reprise...d'un travail palpitant...sic... cry.gif vrai.gif

Bon allez, je ne vais pas me plaindre après 3 semaines de vacances quand même ?!!! grinvert.gif
Y'en a peut-être "des" pour qui les vacances ne sont plus qu'un doux rêves déjà ?... :topic:
[mode= suce boules] Bon en vérité, ravi de vous retrouver, même si je ne vous ai pas tout à fait quitté, vous m'avez tout de même beaucoup manqué [/mode=suce boules] vrai.gif faux.gif
Bon trêve de balivernes, tout va bien, en grande forme, génome à fond, et fin prêt à augmenter considérablement mes stats de post grinvert.gif ...
Pourrisseurs de threads...à vos armes... prêts... pourrissez !!!! :starwars:

Sly.
et pis pour de vrai , ch'uis content de vous revoir...
OldFrog
QUOTE(Sly @ Sep 7 2003, 10:06 PM)
et pis pour de vrai , ch'uis content de vous revoir...

Confidences, pour confidences, c'est un secret, faut pas le répéter, mais ....

Nous aussi on est contents de te revoir !!!!! ;-) ;-) ;-)

Et j'espère que tes vacances ont été aussi bonnes que les miennes grinvert.gif
Sly
Merci OldFrog...love.gif

Pour les vacances, et pour être bref :
EXCELLENTES !!!

Je remercie d'ailleurs ici publiquement nos amis Bretons pour leur accueil ( hips...) grinvert.gif
J'aimais déjà la Bretagne ( ah les racines...) maintenant je l'adore...
Euh, y'a pas une Bretonne qui veut m'adopter ?...jesors.gif

Voili, voilou...
OldFrog
QUOTE(Sly @ Sep 7 2003, 10:43 PM)
Merci OldFrog...love.gif

Pour les vacances, et pour être bref :
EXCELLENTES !!!

Je remercie d'ailleurs ici publiquement nos amis Bretons pour leur accueil ( hips...) grinvert.gif
J'aimais déjà la Bretagne ( ah les racines...) maintenant je l'adore...
Euh, y'a pas une Bretonne qui veut m'adopter ?...jesors.gif

Voili, voilou...

Encore une victime de l'Anku et du chouchen. Chienne de vie .... :-P :-P :-P :-P
Noxx
Re Lu Re Sly !

La Bretagne....... ça se passe de mot..... :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

Ben moi aussi je cherche une gentille bretonne pour m'adopter, [pourrissage progressif]alors ça va être la guerre !!!!

Et ce d'autant plus que tu ne fais pas partie de la bonne génomette !!!

Finalement je ne sais pas si on est content de te revoir !!! faux.gif (en fait je sais que l'on n'est pas content !!!!!) hammer.gif lol.gif lol.gif lol.gif :-o [/pourrissage progressif]

En fait non, nous ne sommes pas content de te revoir !!!! Nous sommes ravis !!!! vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

:yes3: :yes3: :yes3: :yes3:

J'espère que les vacances, le chouchen fur bon, que les korrigans pas trop farceurs, et que l'ankou ne t'aura pas suggéré de rêves trop sombres !!! grinvert.gif
CneGroumF
Ma femme est breton-neuh ! Na-na-néééééééé-reuh grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Le hic, c'est la belle-famille...
:topic:
yap
QUOTE(CneGroumF @ Sep 8 2003, 09:19 PM)
Le hic, c'est la belle-famille...
:topic:

Ben cela sera répété, amplifié et déformé grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.