Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Probleme avec un certain LOWID
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Low id / modem / routeur / BLACKLIST / Prob. connexion
DarKTitaN92
:salut:
J'ai un gros probleme avec le serveur razorback, je dois surement etre l'exception a la règle. A chaque fois que je veux me connecter sur le serveur , emule m'affiche ceci :
" You have a lowid. Please review your network config and/or your settings "
Que veux dire ceci?
Please, aider moi à remédier à ce probleme, car avant je pouvais me connecter sur razorback et mes téléchargement tournés très bien.

Il me manque cry.gif

Merci d'avance.
Le_PoUnT
heu estce que tu peux nous en dire plus sur ton ordi?

OS, fai, firewall

merci
DarKTitaN92
Je ne suis pas un pro en terme technique.
Je peus dire que le firewall n'est pas activer, sa j'en suis sur.
Pour ce qui est de OS et fai je ne sais pas ce que sa veut dire.

Mon PC :
P4 , 3 gigahertz
200 go de disque
c'est peut etre un bi-processeur mais c pas sur faut que je le demonte pour confirmation.
Connestion adsl pack EXTENZ (c'est vieux ) en 512k (avec le modem alcatel en forme de raie, sympa mais relou. Je crois que je vais changer d'ailleur).
Le_PoUnT
Os c'est ton système d'exploitation windows 98 2k, xp
fai c'est fournisseur d'acces internet bon apparmt tu as la raie donc c'est wanadoo.

Peut tu me dires aussi sous quel port tu te connectes à emule pour le savoir préférence connection
Port TCP
Port UDP
et si il y ait port kad UDP
DarKTitaN92
donc:

TCP : 4662
UDP : 4672

Pas de port kad udp
Le_PoUnT
bon déjà change le port tcp met 5662 et 3662 en udp, si ça marche c'est que wanadoo a bloqué les ports.

Ensuite vérifie que tu n'es pas le FW de xp activé va ds les connections réseaux, clique droit sur la connection dernier onglet il faut que la case soit décoché
DarKTitaN92
ok j'ai fait tous ce que tu m'as dit, j'ai réussi a me connecter au serveur razorback 2 et maintenant il m'affiche ceci :
" Your 5662 port is not reachable. Please review your network config "

Est-ce normal ?
DarKTitaN92
maintenant il m'affiche :
" You have a LOWID but your client is requesting callback to other LOWID client ! This is a violation of ed2k protocol !"

Que dois-je faire??
Le_PoUnT
tu as fermé et relancé emule?

si oui reéssaye plusieurs fois ça arrive des fois mais en forcant ça passe
DarKTitaN92
ok je vais essayer.

Au fait, MERCI beaucoup.
DarKTitaN92
maintenant il me met ceci :
Connexion perdue à Razorback 2

c'est toujours normale ?
DarKTitaN92
allo ya du monde ????
Le_PoUnT
heu il te met ça sans arret?

si oui tu as du etre blacklisté, soit tu patientes jusqu'à ce que tu changes d'ip, sinon tu te déco tu reboot ton ordi et tu vérifiés si tu as changé d'ip et tu réessayes.

Sinon je vois vraiment pas dsl.
DarKTitaN92
oui il me met sa tous le temps.
Bon bah je te remercie d'avoir passer du temps a essayer de resoudre mon probleme.

Merci beaucoup.

a+ et encore mercie
Le_PoUnT
De rien et encore dsl
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.