Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quand pensez-vous?
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
bipbip
Salut les amis, grinvert.gif

Je ne sais pas si vous avez vu la pub à la télé mais 9telecom propose 2 mégas!!! ça semble tellement bien quand même temps ça sent bizarre. roll.gif

Et en plus au même prix que ma ligne adsl actuelle!

Alors dites moi ce que vous en pensez et si ce n'est pas un piège à ...

Allez, A+
Bipbip
netTPH
Je l'ai en dégroupé et c'est nickel ! :-)

mais vérifie bien que tu as accès à l'offre car elle n'est valable que pour les dégroupés LDCOM si j'ai bien compris.
ideo
moi j'habite sur paris et j'ai fais la demande pour le 2Méga...

dans trois ou quatre semaines ca devrait etre mis en place....
crusty
Je crois qu' OldFrog a cette offre et il en est content.

Me trompe-je ?

;-)
bipbip
Dis moi netTPH, c'est quoi que t'appelle dégroupé? C'est plusieurs Adsl qui te font 2 mégas ensemble?

Si vous avez d'autres infos...n'hésitez pas ;-)
netTPH
pas du tout !

dégroupé signifie que tu ne passes plus par le réseau France Telecom mais un réseau privé intermédiaire en l'occurrence LDCOM pour le neuf et Proxad pour Free...

Seulement le dégroupage n'est effectif que dans les grandes villes et certaines moyennes.

Tu peux consulter la carte de dégroupage de LDCOM à cette adresse :

http://www.neuf.com/fr/corpo/carte.php

:-)
bipbip
Merci netTPH pour tes explications. sante.gif
OldFrog
Je suis là-dessus depuis le 7 janvier, et à part une interruption de 3 heures à mi-février (Crash d'un serveur d'identification), je n'ai eu aucun problème.
De plus, le service commercial est très agréable et accessible assez rapidement (La seule fois où j'ai du attendre plus de 3 minutes, on m'a proposé de me rappeler et c'est ce qu'ils ont fait, le soir même à ma demande).
On peut toujours râler sur les 0.34€ la minute, mais maintenant tout les FAI font çà.
J'ai surtout apprécié que, du fait que mon DSLAM n'était pas déjà en dégroupage LDCOM et qu'ils n'avaient pas de délai pour sa disponiblité, ils m'aient passé d'office en 512 fin décembre, et que j'aie eu 1 mois /2 gratuits, plus une carte d'accès gratuit à la hotline d'1/2 heure.

Bon, ceci dit ce n'est que ma propre expérience de banlieusard parisien. Il vaut mieux consulter www.grenouille.com et www.dslvalley.com pour avoir plus d'opinon, tout en se souvenant que ce sont toujours les gens qui ont des problèmes qui postent. ;-)
CneGroumF
J'y suis depuis début février, et, comme OldFrog, je n'ai pas à m'en plaindre.

Points positifs :
- Le prix !!
- La rapidité de mise en service.
- La disponibilité du service (rares déconnexions, pas de problèmes techniques...).
- Le débit.

Points négatifs :
- Il faut être dans une ville dégroupée. Cela dit, même l'offre non dégroupée est intéressante ;-) .
- Pas d'IP fixe.

<troll> Et pas de problèmes équestres ! </troll> :-P :-P grinvert.gif grinvert.gif
VanDer
ok, et c'est du 128 ou du 256 en up ?
ideo
c'est du 256 en up
eSTeG
Il faut prendre la préselection téléphonique pour bénificier d'un tarif moins cher. Cela n'engage à rien, sauf à payer moins cher ses comm. Et si vous téléphonez bcp il font comme Free avec la 9box. De plus la TV est en test à Marseille me semble-t-il dessus... Donc ca va arriver bientot.

Pour les soucis, ils ont pas mal été touchés quand même par les derniers virus en date... Bien souvent la messagerie était inaccessible à certaines période de la journée. C'est le seul "petit" problème. 2 fois depuis début janvier j'ai été déconnecté, cela n'a jamais duré plus d'une heure. DL à 2Mbits, UL à 256. Il me semble qu'il devraient aussi mettre en place une option fastpath pour les joueurs.

Voici un site qui peut avoir quelques infos interssantes:
www.communaute9.com

D'autre part sur le NG 9online@news.9online.fr, il y a une personne (plutot commerciale) qui réponds aux questions, il faut en profiter donc...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.