Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb Emule
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
lulaby
Slt à tous, près de 2 ans que j'utilise le P2P (avec une grande satisfaction) et depuis quelques mois je constate un taux de dl nul.......càd que j'ai assez de sources, je suis dans les files d'attente et lorsque la mule démarre mon dl (environ 10-15) elle tient qlques secondes et puis baisse petit à petit jusque zéro.....et y reste.

J'ai laissé tourner la mule plusieurs jours d'affilés et rien n'y change (525k downloadé sur 650 Mb en + 3 jours.........je sais par expérience qu'il faut etre patient mais tout de meme :-x )

J'ai reformater mon disque, installé plusieurs versions differentes de la mule ou d'edonkey......idem......chuis tellement désespéré que je suis passé sous Shareaza.......et le problème semble me suivre

De plus je le pb est arrivé du jour au lendemain (......lorsque Wanadoo belgique est devenu Tiscali......il me semble :-? )

Pour info, ma config:

XP pro, ADSL 3300/128, P4 2.4 Ghz, 512 Mb DDR

Voilà toute aide sera la bienvenue

Merci à tous et longue vie au P2P
MdK
salut

Tu peux essayer de changer les ports par défaut de la mule.
au lieu de 4662, tu met le 4665, par exemple...
Il parait que certains FAI bride ces ports, mais je ne connais pas le detail de l'histoire.
panou-panou
Et 1 an apres ? que sont ils devenus ?
crusty
grinvert.gif
Dex
Creuse, creuse, tu vas en trouver des perles.... mdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.