Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Premier Mod eMule by lugdunum
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Pages : 1, 2, 3, 4
tostinni
Slt Madison.
Qd tu dis que tu as remplace le port de ta mule par 80 ou 25... tu veux dire quoi par la exactement.... Tu veux dire que tu as ajouter un nouveau serveur ds ta liste avec l'IP de Razorback et le port 80 ?
Tu ne parles pas du port du client ??? (preference / connection)

Tu as bien verifie que tu n'as qu'une seule fois Razorback ds ta liste ? (sinon c blacklistage direct...)

Il affiche quoi ds la fenetre Journal ???
madison
salut tostini, merci pour ta reponse rapide!

oui g remplacer le port de ma mule par l ip de razord et g remplacer 4661 par 80 ou 25 et kan j efface l ip de razordback dans ma liste de serveur pour le remplacer par le nouveau, il me le remet systematikement pourkoi???

ensuite kan je veu me connecter avec le port 80 ou 25, il me dit que ce serveur est saturé!!!!!

merci de tes renseignements
madison
je precise tostini, je ne parlais pas du port du client dans (preference / connection) g modifier le port dans l onglet serveur ou ya "journal" et tout et tout...
tostinni
Tu as essaye de faire la manip en etant deconnecte ?
Tu as vide ta liste de serveurs ?
Je viens juste de faire la manip et ca a marche sans probleme (alors que je suis un boulet en LowID... c pas de ma faute, je suis pas l'admin du reseau et le NAT est pas effectue vers ma machine :-( ) pas taper ... hammer.gif

Ma demarche :
- couper la mule
- la remplacer par le mod de lugdunum
- vider la liste des serveurs
- ajouter un nouveau serveur avec ce lien : ed2k://|server|195.245.244.243|80|/
- se connecter...

finito :-)

Apres le pb c que tu t'es peut etre fait blacklister... du fait de la manip rate...
Dans ce cas il faut attendre ou te deconnecter de l'ADSL et relancer ta connection internet
madison
1 -ok mais comment tu fait pour la remplacer avec le mod de lugdunum?

2 - ensuite il faut que je supprime tout mes serveur, comment?

3 - est ce k' il faut que je copie ce lien a la lettre?? >>>>>> "ed2k://|server|195.245.244.243|80|/ si oui ou???

desoler d etre aussi tarte, mais c precition me seront definitivement utile, merci de ta patience est gentillesse tostini!!!!
tostinni
Bon c pas dur...
Mais qd meme, la je pourrais etre guere plus precis....

As-tu lu le 1er post de lugdunum ??? Parce que la j'ai un petit doute qd meme lol.gif

Donc on reprend le post lol.gif

- choppe la version de lugdunum http://195.245.244.243:90/emule0.42d.lug.zip ds ce zip, y a un fichier emule.exe. Tu vas ds le dossier d'installation de ta mule (clic droit sur l'icone puis proprietes..., la t'as le dossier ou est ta mul, logiquement ca devrait etre un truc du genre : "C:\Program Files\eMule\emule.exe"), la tu effaces (je te donne pas le raccourci hein, ca devrait aller ;-) ) le fichier emule.exe et tu le remplaces par celui que tu viens de telecharger...
- ensuite, tu lances la mule (PS : @Lugdunum, c dommage y a pas d'indication que c un mod...)
- ds l'onglet serveurs, tu selectionnes tous les serveurs de la liste et tu les effaces (comme ca t sur que Razor est pas dedans).
- tjs en etant deconnecte (normal sinon il va raler et te dire que tu as pas de serveurs ds ta liste... lol.gif) a droite de la fenetre y a "Nouveau serveur", la tu mets l'IP 195.245.244.243, puis le port 80, puis le nom et hop tu cliques sur ajouter...
c bon tu suis jusque la ?
- et pis la miracle, tu cliques sur connecter et hop, ca roule (et encore une fois, le serveur est pas sature car je suis dessus et y a a peine lol.gif 400K clients

Vala... sans rancune hein grinvert.gif

PS : Tostinni c avec 2 S grinvert.gif
PPS : le link ed2k:// que j'ai mis est celui pour ajouter le serveur directement depuis la fenetre recherche. En haut a gacuhe t'as un cadre : Telecharrgement direct (lien ed2k), tu le colles la dedans et tu cliques sur demarrer...

Ouf.... :-)
MadlyMad
QUOTE(madison @ 19 Mar 2004, 23:42)
oui g remplacer le port de ma mule par l ip de razord

pardon ??? :-? grinvert.gif

kan j efface l ip de razordback dans ma liste de serveur pour le remplacer par le nouveau,  il me le remet systematikement pourkoi???

click droit sur ton razorback dans la liste de serveurs : "Supprimer de la liste statique de serveurs"

hihi au passage la traduction réelle devrait etre "Supprimer de la liste de serveurs statiques" biggrin.gif biggrin.gif :-P :-P
;-)

ensuite tu peux ajouter le razorback avec un port 80 dans cette liste wink.gif ... Puis le mettre lui en statique biggrin.gif wink.gif

PS : il n'y a pas de "d" à razorback ;-) ;-)
MadlyMad
le pb c'est :
si tu as coché "mise a jour de la liste de serveurs par connection client" dans les préférences...
bah deja c stupide décoche moi ca grinvert.gif :-P

si tu te connecte un jour a un autre serveur que razorback Et que tu as coché "mise a jour de la liste de serveurs par connection serveur" ... alors :
soit tu décoche cette derniere option

soit ca pause un pb sad.gif
la seule solution que je verrais c'est de mettre le serveur Razorback port 4661 (s'il réapparait donc) en priorité basse

vu que l'ip filter ne prend pas en compte les ports... cry.gif

derniere solution : celle là efficace : bloquer l'ip de razorback seulement sur le port 4661 ! ;-) ... avec un firewall donc.

valà =) ;-)
madison
tostinni tu es 1 chef!!!!!
ca marche nickel merci du fond du coeur pour ton aide et ta patience, t assure grave mec!!!! :yes3:

merci sante.gif
CneGroumF
@madison : Pourrais-tu faire l'effort d'écrire tes messages en "bon français", et non en pseudo-SMS, s'il-te-plaît ?
Tes lecteurs n'en seront que plus enclins à t'aider.
madison
ok pas de soucy, sorry ;-)
CneGroumF
Merci de ta compréhension ;-) :-)
Et bienvenue sur ce forum sante.gif
daf
L'important serait de savoir si tout cela est intégré à la prochaine version officielle d'emule (0.42e ?)
Si quelqu'un a des infos là dessus wink.gif
Il faudrait peut-être que les mises à jour de serveurs ajoutent automatiquement les ports annexes aussi. Sinon comment savoir si tel ou tel serveur a un port annexe (razorback2 on sait mais les autres serveurs ?)
wax
Bonsoir,
Après avoir lu attentivement le sujet sur la connexion à razorback, j'ai téléchargé la version de lugdunum que vous proposez. Je ne sais pas comment faire pour remplacer mon ancienne version (0.42d) par cette nouvelle version ? Vous aurez compris que j'ai quelques difficultés avec toutes ces manipulations informatiques! Merci pour votre aide et votre compréhension.
jak84
Alors, c'est très simple, dans l'ordre:
- tu ferme le logiciel emule (s'il tourne)
- tu ouvres l'archive que tu viens de télécharger (elle contient un fichier emule.exe)
- clic droit sur ce fameux emule.exe (celui du zip de Lugdunum) -> "Copier"
- dans ton explorateur windows, tu cherche le répertoire où s'est installé emule (par défaut: C:\Program Files\emule), et tu ouvres ce répertoire.
- Clic droit -> "coller"
-windows va te demander si tu es bien sûr de vouloir remplacer le emule.exe existant, tu répond oui.
- en double cliquant sur ce nouveau fichier emule.exe, tu lanceras le programe eMule modé par Lugdunum.

Une fois emule ouverte (pas connectée):
- (onglet serveur): clic droit sur Razorback -> "supprimer ce serveur".
- (onglet serveur): dans la fenêtre "Nouveau serveur", tu copies l'IP de razorback : 195.245.244.243 , puis le port sur lequel tu veux t'y connecter 80 (par exemple) [et pourquoi pas un nom (optionnel)] , puis tu cliques sur le bouton "ajouter à la liste"
-Tu peux maintenant te connecter à Razorback sur son port 80.

++
SouL
Bon bah je comprend peut etre la raison pour laquelle depuis facile un mois la connexion sur razorback n'est plus possible. cry.gif

jai toujours ou : un time out, ou no reponse, serveur saturé, et otres gaietées du meme genre...

tiens petite question au passage ! cela pourrais etre a cause de free que je suis quasi toujours en low id ??

En ce moment j'erre de petit server en petit server

tiens petite pub o passage pour le server eserver 16.44 _in memory of Silentbob

car depuis presque 1 moi je plus le choix ya ke cher eux que je peu me connecter correctement. moitier du temp en low id l'autre en high, je vais me plaindre non plus : qui fais du 57ko/s en low id dur une connect 1024/128 ?? :topic:

pour ceux qui ne croivent que ce kqu'il voyent (jai un doute sur l'hortographe . . mdr.gif )

user posted image

je pense pas beaucoup (je peux me tromper aussi)

Enfin des que je v avoir le courage de couper ma mule je vais tester cette version, et j'espere que je vais retrouver mon serveur adoré (Razorback, pour ceux qui n'ont pas suivis grinvert.gif )
wax
Bonjour,
Au risque de passer pour une idiote et malgré les explications très claires que vous avez eu la gentillesse de me donner hier, je ne parviens toujours pas à installer la version de lugdunum... J'ai téléchargé le lien que vous proposez... Là, on me propose de le décompresser... Je décompresse.... plusieurs fichiers apparaîssent dont celui qui semble être emule.exe... Je fais un clic droit... On me propose de copier... Je clique sur copier et rien ne se passe, je suis coincée là. Je ne peux pas copier le fichier dans mon ancienne version. Encore mille excuses pour cette question récurrente (et surtout à jak84)... J'ai essayé tout un tas de manipulations pour arriver à copier ce fichier mais je n'y parviens pas. Je sais : c'est simple pourtant ! Merci pour votre aide.
vader
@ Wax

Essaye ça :

Tu telecharge le fichier de notre cher Lugdunum.
Et tu decompresse le fichier directement dans le fichier x:\xxx\emule (ex: c:\programmes\emule)

Normalement, il va te dire qu'il doit écraser un fichier (en l'occurence l'ancien emule.exe), tu lui dit oui et voila, finito. :-P

Pour le reste :

Une fois emule ouverte (pas connectée):
- (onglet serveur): clic droit sur Razorback -> "supprimer ce serveur".
- (onglet serveur): dans la fenêtre "Nouveau serveur", tu copies l'IP de razorback : 195.245.244.243 , puis le port sur lequel tu veux t'y connecter 80 (par exemple) [et pourquoi pas un nom (optionnel)] , puis tu cliques sur le bouton "ajouter à la liste"
-Tu peux maintenant te connecter à Razorback sur son port 80.

Allez je mes un cierge sur mon hotel dédié à la Mule .... mdr.gif
wax
Chers amis,
Tout d'abord, merci à tous de prendre le temps de répondre à des personnes, qui, comme, moi, sont confrontées à des problèmes de l'ordre du B.A.BA.... et ce, avec, politesse et surtout sans moquerie. En bref, j'en suis toujours au même stade (pourtant, je vous jure, j'ai tout fait comme vous disiez) : j'ai téléchargé le lien. Le dossier emule 0.42d.lug apparaît dans mon poste de travail-> disque local (C:)->Program files->eMule. Quand je suis là, j'ai devant moi, tout ce qui concerne eMule : un fichier Temp, un fichier Incoming etc... ainsi donc que le dossier eMule (l'application exe) et le dossier téléchargé. Je décompresse emule 0.42d.lug. Je l'ouvre. A partir de là, je ne peux pas le copier (cf. : mon post précédent). A aucun moment , on ne me propose de remplacer mon ancienne version, je n'ai pas non plus la possibilité de l'écraser (cf.: vader merci quand même!). Suis-je vraiment aussi débile que ce que je pense ?
Corpo
Ca ne marche pas si tu fais un bouton droit -> coller dans le dossier emule après avoir fait un bouton droit -> copier dans l'archive décompressée ?
wax
Merci d'avance pour ton aide...
Tout d'abord, comme je disais, on me demande si je veux décompresser. Je fais OK. Là, je me retrouve dans office.one zip et j'ouvre le dossier zip. Il y a plusieurs fichiers textes tous petits et un plus gros, l'application. Je fais un clic droit copier et là, le sablier apparaît 2 secondes et il ne se passe rien. Peut-être que je ne suis pas au bon endroit ?
Corpo
Ah tu as cette saleté d'office one ...

C'est a dire que c'est a cause d'office one que ça merdouille

Essaye de tirer le exe a partir d'office one vers le dossier d'emule
car apparement il gère pas le copier coller

quelle daube office one. C'est OpenOffice (gratuit) avec des bugs en plus et plein de programmes foireux en plus. Le tout royalement pour 80€. une honte

Autant le virer complètement et télécharger openoffice sur http://fr.openoffice.org/
wax
Bon ben voilà, encore une fois, j'étais en train de te répondre et free m'a déconnectée... Obligée d'éteindre l'ordinateur... tout se bloque. Mais bon, c'est un autre problème.
Donc, quand je fais glisser l'icone du dossier exe de lugdunum sur l'icone de ma version d'emule, eh ben, emule s'ouvre... je vais tout de suite télécharger open office. Merci.
Corpo
C'est pas sur l'icone d'emule qu'il faut faire glisser mais sur le contenu du dossier emule car sinon en effet ça lance emule

Tu as des soucis avec ton modem sagem ? Fast 800 ou Fast 908 ?
wax
908
Corpo
Branché en USB ou en Ethernet ?
wax
Désolée Corpo de n'avoir pu te répondre avant...
En fait, des problèmes j'en ai tout un tas.... Ca fait un mois que je lis tous les jours tout ce que je peux pour résoudre mes problèmes : déconnection répétitives, dl très bas (en moyenne 3 ko voire 0,1), pas de connection à razorbak, etc...
pas facile quand on est une fille avec quelques grosses lacunes sur la question... pour ce qui de ma connection, je suis donc chez free en 1024/128 avec un port usb (parceque ethernet je savais pas trop, alors usb c'était plus simple à installer).
Tu penses que ça vient de là? Free me déconnecte parfois sans arrêt, parfois, il reste miraculeusement connecté toute la nuit. Hier, jak84 m'a expliqué quelles manipulations : cocher la case "rappeler si la ligne a été raccrochée"...
wax
Bon eh bien il est 17 h.... Ca fait environ 6 heures que je tripote désespérement pour parvenir à installer le zip. J'y suis pas arrivée. <si quelqu'un a une ultime idée pour m'aider; Merci d'avance.
netTPH
QUOTE(wax @ 22 Mar 2004, 16:01)
Désolée Corpo de n'avoir pu te répondre avant...
En fait, des problèmes j'en ai tout un tas.... Ca fait un mois que je lis tous les jours tout ce que je peux pour résoudre mes problèmes : déconnection répétitives, dl très bas (en moyenne 3 ko voire 0,1), pas de connection à razorbak, etc...
pas facile quand on est une fille avec quelques grosses lacunes sur la question... pour ce qui de ma connection, je suis donc chez free en 1024/128 avec un port usb (parceque ethernet je savais pas trop, alors usb c'était plus simple à installer).
Tu penses que ça vient de là? Free me déconnecte parfois sans arrêt, parfois, il reste miraculeusement connecté toute la nuit. Hier, jak84 m'a expliqué quelles manipulations : cocher la case "rappeler si la ligne a été raccrochée"...

salut, wax !

tes déconnections peuvent venir de ton modem sagem 908 branché en usb. Je te conseilles de le mettre en ethernet afin de gagner en stabilité (les drivers usb sont en réalité des versions soit disant améliorés des ports COM, donc c'est pas génial).
De plus, vérifie l'ampérage de ton bloc d'alimentation sagem, il doit être de 500mA afin d'éviter les désynchronisation intempestives (bloc d'alim : le truc noire que tu mets sur la prise de tension) s'il est de 250 mA, ça peut expliquer beaucoup de choses...

;-)
netTPH
QUOTE(wax @ 22 Mar 2004, 17:02)
Bon eh bien il est 17 h.... Ca fait environ 6 heures que je tripote désespérement pour parvenir à installer le zip. J'y suis pas arrivée. <si quelqu'un a une ultime idée pour m'aider; Merci d'avance.

pour ton zip : télécharge winzip en trial version ici :
http://www.winzip.com/downwzeval.htm
wax
salut NetTPH,
pour ce qui est d'éthernet, j'avais bien cru comprendre que c'était mieux mais j'ai pas essayé parcque j'avais peur que ce soit plus compliqué à installer (en fait si je me souviens bien, je ne savais pas où se trouvait la "prise" sur le PC!). Mais bon, je vais me pencher sur la question et je vais bien y arriver. Pour ce qui est de l'ampérage de mon modem, ben ça, faut que je demande à un copain, parceque franchement, moi et l'electricité.... Je suis bien qu'une gonzesse...Par contre, est ce que tu peux m'aider pour installer le zip ? Merci
netTPH
installe déjà winzip le lien est juste au-dessus de ton dernier message
wax
merci, je vais essayer... j'espère que je vais y arriver parceque tout à l'heure je n'ai pas réussi à installer open office...
wax
tu vois c'est la panique... tout en anglais, c'est payant? lequel je dois installer? merci
netTPH
QUOTE(wax @ 22 Mar 2004, 17:28)
merci, je vais essayer... j'espère que je vais y arriver parceque tout à l'heure je n'ai pas réussi à installer open office...

le fichier d'installation de winzip est un simple exécutable. Tu double-cliques dessus et tu suis les instructions à l'écran

Pour le mod de lugdunum, on le fera juste après
wax
cher nettph,
j'espère que tu es toujours là. Bon je crois que j'ai reussi l'installation et je suis même arrivé à dézipper lugdunum (enfin, j'espère que c'est ce qu'il fallait faire!). Je suis suspendue à tes lèvres, pour ainsi dire...
netTPH
QUOTE(wax @ 22 Mar 2004, 17:54)
cher nettph,
j'espère que tu es toujours là. Bon je crois que j'ai reussi l'installation et je suis même arrivé à dézipper lugdunum (enfin, j'espère que c'est ce qu'il fallait faire!). Je suis suspendue à tes lèvres, pour ainsi dire...

excuse-moi, je faisais autre chose

mais je suis toujours là :
tu prend le fichier emule.exe contenu dans l'archive et tu le place dans le répertoire d'installation de ta mule. (éteins la mule avant !)
Windows te pose une question : tu dis oui

ensuite tu suis les instructions à l'écran pour configurer ta mule.
tu supprimes razorback 2
tu rajoutes razorback 2 freenautes avec la même ip mais avec le port 80

et c'est bon !

edit : j'oubliais dans l'onglet préférences et le menu serveurs :

décoches "Mise à jour liste de serveurs par connexion serveur"
et "Mise à jour liste de serveurs par connexion clients"
wax
faut pas que je me réjouisse trop vite parceque je suis un peu coincée... tu me dis de "placer " l'archive c'est à dire? Pour l'instant donc dans mon dique C ,j'ai un donc mon archive qui apparaît. je ne peux pas la copier, ni la déplacer... Je reconnais que je suis un peu perdue...
netTPH
bon....... tu dézippes l'archive de lugdunum avec winzip. tu te retrouves avec un fichier emule.exe.

Ce fichier, tu le copies dans le répertoire d'installation de ta mule
wax
Quand tu dis "copier" , est ce que c'est en faisant un copier coller ? parceque c'est pas possible.... ou est ce qu'il faut que j'écrive un script?
netTPH
pas de script.

pourquoi pas possible le copier-coller, cela te met quoi ?
wax
j'ai bien mon fichier.exe unzipped. En fait c'est là que je suis perdue... Quand je vais sur cette archive et que je fais clic droit copier, il ne se passe rien.... Quand, je fais sur la fenêtre à gauche de l'écran et que je fais copier le fichier, je peux en effet, rechercher emule dans mon disque C et copier l'archive. Mais à ce moment là, on ne me demande pas si je veux remplacer mon ancienne version... Donc à ce moment là, j'ai bien ma version modée lugdunum à côté des autres icônes d'emule.... Mais je ne vois pas ce que je dois faire... En tout cas merci beaucoup de ta patience...
netTPH
QUOTE(wax @ 22 Mar 2004, 18:25)
j'ai bien mon fichier.exe  unzipped. En fait c'est là que je suis perdue... Quand je vais sur cette archive et que je fais clic droit copier, il ne se passe rien.... Quand, je fais sur la fenêtre à gauche de l'écran et que je fais copier le fichier, je peux en effet, rechercher emule dans mon disque C et copier l'archive. Mais à ce moment là, on ne me demande pas si je veux remplacer mon ancienne version... Donc à ce moment là, j'ai bien ma version modée lugdunum à côté des autres icônes d'emule.... Mais je ne vois pas ce que je dois faire... En tout cas merci beaucoup de ta patience...

je vois.

Fais clic droit copier sur le emule.exe dézippé. ensuite va dans le répertoire où est installé ton emule original (peut-être dans program Files ensuite répertoire emule)
Une fois dans ce répertoire où tu verras un fichier emule.exe, tu fais clic droit coller.
Alors windows te demande si tu veux effacer le fichier. Dis oui.
wax
emule se trouve sur mon disque C -> program files. Je crois qu'en fait je ne vois pas ce que tu appelles le répertoire et en fait je ne trouve pas le fichier exe de mon ancienne version. Désolée, je suis lourde, je sais.
netTPH
non tu n'est pas lourde... quand on débute, on débute et pis c'est tout !

alors, j'appelle répertoire un dossier. tu dois avoir un dossier emule dans le dossier Program Files qui contient un fichier emule.exe et c'est celui-là qu'il faut remplacer par celui dézippé
tostinni
lol.gif
Ca va ptet etre plus facile d'ecrire un script pour la demoiselle nan lol.gif

Bon treve de plaisanterie, je vais voir si mon petit grain de sel peut aider....

@wax : pour retrouver le fichier de ton ancienne version, tu as lu mon post ou j'aidais madison qui s'en sortais pas ?
http://forum.razorback2.com/index.p...indpost&p=54458

Parce que le truc c de faire pareil... grinvert.gif

Et si avec ca tu piges pas, je vois difficilement que preciser de plus...

Bon j'en rajoute une tite couche :-P
copie cette adresse dans un explorateur de fichier (ds Internet Explorer ca marche aussi) : C:\program files\emule
Tape enter.
La ca doit t'ouvrir le repertoire de ta mule, si ca marche pas, fait une recherche ds C sur le fichier emule.exe.
Une fois ds ce repertoire, clic droit sur le fichier emule.exe et tu l'effaces (ou le renomme, c toi qui voit).
Ensuite tu cliques la : http://195.245.244.243:90/emule0.42d.lug.zip
Tu fais ouvrir depuis Internet, ca telecharge et ouvre le zip, tu fais un ti glisser deposer (tu vois ce que c'est j'espere) depuis la fenetre winzip qui viens de s'ouvrir...
Et oh miracle, tu as ds ton repertoire emule (cf plus haut si tu te souviens plus ou il se trouve :lol) un nouveau fichier emule.exe.
Ca c le nouveau modifie par lugdu....

La suite, relis bien calmement tout le thread sur comment se connecter et compagnie.

Que te vaya bonito.
wax
franchement t'es drôlement sympa et je dois reconnaître que j'admire beaucoup toutes ces personnes qui donne de leur temps pour aider les débutants comme moi.
Donc dans program files -> emule, j'ai plusieurs dossiers : incoming, temp, lang, webserver, read me, lisence... j'ai l'application d'emule. quand j'ouvre cette application j'ai une sorte de tableau avec 3 onglets je crois : général, et je sais plus quoi. alors il est où ce fichier exe.?
KilGore
quel courage smile.gif

faut utiliser MSN messenger quand même lol, enfin bon si ça peut former plein de petits newbies ça sera tjs ça de gagner

bon courage wax tu y es presque wink.gif

pour rentrer les bonnes valeurs dans la mule http://forum.razorback2.com/index.p...indpost&p=54488

il ne faut pas lancer emule mais simplement faire click droit coller dans le dossier où tu as emule et les dossiers incoming, temp, config
netTPH
@tostinni : je crois que t'as dû aller trop vite...

@wax : ce que tu as ouvert c'est ton fichier exe original, c'est celui-ci qu'il faut remplacer par celui dézippé de lugdunum
tostinni
QUOTE(netTPH @ 22 Mar 2004, 18:52)
@tostinni : je crois que t'as dû aller trop vite...

mdr.gif

Bon en fait c'etait juste pour resumer et voir si avec une methode directe pas a pas ca pourrait marcher....

Cependant je pense comme disait KilGore (ca c du pseudo trash grinvert.gif) que par messenger ca serait qd meme plus rapide, sinon limite install vnc sur son pc ;-) parce que la on est en train de pourrir le thread d'annonce de lugdu et si tout le monde commence a avoir des pb comme ca :newbie:, le thread fera 250 pages de discussions perso....

allez zou, tusors.gif sur msn
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.