Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca sert de lire les contrats
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
koalatte
Une petite histoire qui m'est arrivé dernièrement:
Devant quitter le territoire francais des septembre pour des raisons scolaires j'ai voulu résilier mon contrat de téléphonie mobile chez mon opérateur que je nommerais pas mais que j'appellerais S*R grinvert.gif.
Alors j'appelle le service clientèle, je leur explique mon cas et il me renvoie vers le service qualité ou je me prends la tete avec un gars au téléphone qui me dis que je ne peux pas résilier mon contrat car je suis captive (ça c'est mon expression) chez eux jusque aout 2004 et que si je veux partir je dois payer 50€ (le prix de mon forfait) * 12. Mais apres gentil il me propose de payer que 2.71€ par mois pour maintenir ma ligne. Re prise de tete car je ne veux pas payer pour quelque chose que je ne vais pas utiliser et la boum ca coupe en plein milieu de la conversation
Mais bon moi, pas conne et gardant toujours tous mes papiers au moins 10 ans, :idea: j'ai retrouvé mon contrat et HOURRAAAAA. Clause 12, l'utilisateur peut résilier son contrat a tout moment et sans préavis si il déménage en dehors du territoire français et ce sans devoir le restant de son solde.
Je les ai rappelé, ils ont fermé leur gueule, je résilie mon contrat .
La conclusion "vous serez plus qu'un simple numéro" vrai.gif vous etes dse vaches a traire jusqu'à al mort, on veut que votre tune.
Reconclusion ; gardez tous vos contrats et merci à mes trois ans de cours sur le droit des contrats vrai.gif
yap
Bouarf, tu peux toujours les citer : SFR grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Bon à savoir, en tous les cas. Merci :-)
koalatte
QUOTE(yap @ Aug 15 2003, 07:01 PM)
Bouarf, tu peux toujours les citer : SFR  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Bon à savoir, en tous les cas. Merci  :-)

C est pas moi qui ai cité le nom du dit opérateur grinvert.gif
ps; des fois, je me demande si je ne me marrerais pas plus en droit qu en commerce....
Noxx
La désinformation est tout de même une grosse source de revenu (ou d'économie) pour certaines entreprise ou certaines administrations......... roll.gif roll.gif roll.gif vrai.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
koalatte
Ouais et c est ce qui me pousse a devenir une militante UFC que choisir et 60 millions de consommateurs.
A mort ces connes de société, et qu'elles osent cacher ces informations ou les taire ca me tue!!!!!!!!!
luminou
Pour que je n'ai pas à repeter les propos de koalatte remplacez simplement SFR par AOL et vous aurez la version internet de ce genre de pratiques...... vrai.gif
koalatte
Et ce qui est génial c'est que quand on veut ouvrir une ligne chez eux, ils le font dans les 24 heures max, mais pour partir t'as intérêt a donner ton préavis au moins 4 mois a l'avance et encore quand tu peux partir
guimsou
gardez tous vos contrats et merci à mes trois ans de cours sur le droit des contrats

Je pense pas que tes cours y soient pour quelques choses.
Sauf peut etre les cours de CP pour apprendre à lire !

;-) ;-) lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.