Devant quitter le territoire francais des septembre pour des raisons scolaires j'ai voulu résilier mon contrat de téléphonie mobile chez mon opérateur que je nommerais pas mais que j'appellerais S*R
Alors j'appelle le service clientèle, je leur explique mon cas et il me renvoie vers le service qualité ou je me prends la tete avec un gars au téléphone qui me dis que je ne peux pas résilier mon contrat car je suis captive (ça c'est mon expression) chez eux jusque aout 2004 et que si je veux partir je dois payer 50€ (le prix de mon forfait) * 12. Mais apres gentil il me propose de payer que 2.71€ par mois pour maintenir ma ligne. Re prise de tete car je ne veux pas payer pour quelque chose que je ne vais pas utiliser et la boum ca coupe en plein milieu de la conversation
Mais bon moi, pas conne et gardant toujours tous mes papiers au moins 10 ans, :idea: j'ai retrouvé mon contrat et HOURRAAAAA. Clause 12, l'utilisateur peut résilier son contrat a tout moment et sans préavis si il déménage en dehors du territoire français et ce sans devoir le restant de son solde.
Je les ai rappelé, ils ont fermé leur gueule, je résilie mon contrat .
La conclusion "vous serez plus qu'un simple numéro"
Reconclusion ; gardez tous vos contrats et merci à mes trois ans de cours sur le droit des contrats