Noxx
Saturday 16 August 2003 à 23:20
QUOTE(Bleriot @ Aug 16 2003, 02:35 PM)
Bonjour
Bonjour
Configuration W98 / ADSL 256/128 / Routeur Netopia
Tu es sur du 128 en Upload ?
1) J'ai un Low ID, j'arrive pas à passer en High ID, tant pis mais est-ce la raison pour laquelle je télécharge à seulement 6 Ko/s en moyenne sur 3 jours sans interruption ? je partage pourtant plusieurs gigas de fichiers que les gens n'arrêtent pas de downloader..
Pour le LowID il faut ouvrir les ports de communication d'Emule (TCP4662 et UDP4674) pour que ton pc puisse y accéder !
Pour les 6ko/s c'est déjà pas si mal que ça !
C'est quoi tes réglages de la mule au niveau des différentes limites maxi réglées ?
Pour finir ne partage pas trop de volume de fichiers, ça n'aide pas le réseau ni tes dl.
2) Pourquoi quand j'essaie de faire "connecter à Razorback" ça met Time Out et ça essaie un autre serveur?
Ca arrive, normalement ce n'est pas systèmatique...
3) Comment puis-je trouver mon adresse IP? pour soit disant configurer mon routeur Netopia,
Dans l'interface de config de ton routeur (souvent en tapant 192.168.0.1 dans ton navigateur) tu devrais peut être avoir une page qui t'indique les ordinateurs connectés au routeur (chez moi j'ai un netgear et cela s'appelle "attached devices"), sinon je crois qu'en tapant dans "démarrer /exécuter" la "commande" netstat (mais peut être pas sur win98) tu devrais avoir ton IP
je devrais entrer l'adresse IP de mon routeur, mais c'est quoi cette adresse IP? je croyais que chaque PC avait une adresse IP différente, pourquoi dans les exemples c'est toujours la même ? je comprends rien...
Une IP est une adresse qui permet aux ordinateurs de communiquer sur un réseau TCP/IP (je crois), comme ton réseau local, ou comme souvent les réseaux locaux.
Ici ce qu'il faut c'est ton Ip sur le réseau local, qui souvent est du type 192.168.0.x ou 10.0.0.x.....
4) J'ai lu qu'emule posait des problèmes concernant les Low ID, y-at-il des gens qui ont Emule, un routeur ADSL et quand même une High ID?
J'ai un routeur, et aucun problème de LowID, donc il n'y a à mon avis aucun problème !
Voilà déjà ces quelques questions, je dois pas être le seul à me les poser j'imagine...
Merci aux connaisseurs de m'aider...
J'espère que tu y verras plus claire !
Et pense à donner tes réglages, car cela peut être source de problème également !