Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Donjon de Naheulbeuk : episode 19
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Tonio_Vega
:yes3: Pen of Chaos (POC pour les initiés) a produit la suite de nos valeureux aventurier. :yes2:
Deja la 2nd saison, dont le second episode est en ligne depuis aujourd'hui. sante.gif

Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres

Allez sur http://www.penofchaos.com/ pour en savoir plus et telecharger le nouvel opus de cette oeuvre sans concurent ;-). vrai.gif a mon humble avis.

Plus d'info sur l'episode en question ICI.

Je rappelle comme même les sainte parole de POC
MERCI DE PRENDRE UN MIROIR AU HASARD, ne cliquez pas tous sur le premier... wink.gif

Bonne décourverte pour les nouveaux, & bonne ecoute pour les accros.

& n'oublier pas :
- LES ELFES
- A POIL

:meuh: le pti normand finis d'écouter l'episode :vik1:
OldFrog
Exess, dépèche-toi, il ne va plus en rester out.gif
Skool182
Wahou!! cool, ca faisait longtemps !!!
et c'est Exess qui va etre contente, apparement, elle apprécie aussi :-)
Exess
QUOTE(Skool182 @ 22 Mar 2004, 19:56)
Wahou!! cool, ca faisait longtemps !!!
et c'est Exess qui va etre contente, apparement, elle apprécie aussi :-)

Oui j'apprecie un peu plus que beaucoup... Je suis au courant depuis le jour "J"... et je trouve que poc nous fait de plus en plus languir... mais pour quels resusltats... :-)
evade
c'est ma soeur qui va être contente. elle l'attendait avec impatience
aller merci
Skool182
il est quand meme excellent
je viens de me les reécouter tous, c'est génial! grinvert.gif

en écoutant ca, j'ai envie de contacter mes MJ et d'aller XP un peu :-)

au fait, qui joue à quoi en JDR ici?
moi, je fais essentiellement du DD3 avec un d'mi orque barbare niveau 12 (tres subtil) et j'ai un autre perso pour une autre quete, c'est un ensorceleur demi dragon d'airain niveau 12 aussi
j'aime la subtilité et la finesse
sinon, je fais aussi un peu de L5A avec un ch'tit garde du corps qui est nettement inspiré de kyo (aux yeux de démons) et c'est aussi une brute grinvert.gif
Xlybox
Pour ma part, après avoir éclusé D&D pendant un paquet d'années, je fus MJ à In Nomine Satanis / Magna Veritas (3ème édition) avant que mon groupe de joueurs arrête il y a à peu près deux ans...
Noxx
Personnellement je ne connais pas les JDR, mais en fait plus par manque de "contact" dans ce domaine. ;-)
Tonio_Vega
QUOTE(Exess @ 24 Mar 2004, 21:04)
et je trouve que poc nous fait de plus en plus languir... mais pour quels resusltats... :-)

Comme Poc le dit dans son interview sur RoleplayRadio, il fait beaucoup de chose ... donc pas bcp de temps pour nous faire de bô episode tout les 15 jours..

Mais bon ... peut-etre dans les prochains episode un rencontre avec des Gros-Bills [BASTON ! ] , un passage dans un monde parallele et pas heroico-fantastique..

So wait & Listen...

Pour les JdR, ca fait un pti bout de temps que je n'ai pas touché ....

D'ailleurs pour reconnaitre un roliste (ou qui connais un peu le milieu).

Vous presentais un des (a 6 face donc cubique), et demandais "c'est quoi ca ?"
=> reponse d'un non initié 'un des'
=> reponse des + initié 'un des de 6'

:meuh: le pti normand va regarder ses D20, ses 2 D10, quelques D6 :vik1:
Skool182
un moyen qui a permis de regrouper des rolistes, sur le quais du RER, on voit un pote, on lui a demandé ou il allait, il a répondu "vais écrire un scénar"
et le fait de pas demander "c'est quoi un scénar" lui a fait comprendre qu'on était aussi roliste et a permis quelques bonnes parties grinvert.gif
Tonio_Vega
grinvert.gif
& voila le nouveau épisode est en ligne !

http://www.penofchaos.com/warham/download/

C'est le 19ieme episode, soit le 4ieme de la 2nd saisons.

jesors.gif pour l'écouter
BenMenZ
de la bombe :-)
f_perusse
cool il me manquait les 2 derniers, je suis cette série depuis longtemps grinvert.gif
Tonio_Vega
Moué pas si sympa que je l'attendais.

Mais c'est toujours marrant a écouter.
CneGroumF
Je ne suis pas rôliste, mais j'adore...
D'ailleurs, je viens de me rendre compte que le dernier crash disque m'oblige à retélécharger la saison 1... :evil:
Tonio_Vega
Juste pour vous dire que quelques extrait (video) du concert du Naheulbande (15 octobre 2004,a Paris) sont disponible sur http://gothique.errance.org/netgothfr/chro...iche.php?id=113

Avec Troll du Chaos en Integralité... bon c'est de l'enrengistrement public.. mais c'est toujours marrant de regarder.
Exess
QUOTE(http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm)
19 novembre 2004 : Naheulbeuk party à Starplayer
Le samedi 4 décembre dès 14h00, Fenryll organise une après-midi délirante à Starplayer. Bien sûr je serai là-bas pour faire des dédicaces diiistroy et quelques chansons acoustiques (je ne sais pas qui viendra du Naheulband), mais il y aura aussi une démo du jeu Frères d'Armes avec son équipe (Patrick Receveur, Vincent Bedu), dans lequel on jouera avec des figurines FenryllBeuk, on prévoit des démos de peinture avec Marc Cervera, et on aurra aussi Thomas Boulard, le dessinateur du projet Fenryllbeuk... alors voilà, vous êtes prévenus !
Le magasin Starplayer : 16, rue Lagrange, Paris 5e

19 novembre 2004 : Naheulbeuk party à Starplayer

Désolée de vous prevenir si tard..... j'essairais d'y faire un saut grinvert.gif
Tonio_Vega
Nous attendrons ton compte rendu avec impatience si tu aS l'opportunité d'y aller;
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.