Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ça faisait longtemps...
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
hatysa
Voilà, c'était juste pour vous faire un petit coucou (après une longue, longue absence...)
vous dire un petit mot... alors voilà : un petit mot
lol
ceci mis à part, j'espère que tous les *anciens* vont bien ;-) et les nouveaux aussi :-)
A bientôt, vu que je pars pour un long séjour... chinois.gif

user posted image
CneGroumF
QUOTE(hatysa @ Aug 17 2003, 12:51 PM)
Voilà, c'était juste pour vous faire un petit coucou (après une longue, longue absence...)
vous dire un petit mot... alors voilà : un petit mot
lol
ceci mis à part, j'espère que tous les *anciens* vont bien ;-) et les nouveaux aussi  :-)
A bientôt, vu que je pars pour un long séjour... chinois.gif

Salut.

Comme tu peux voir, le taux de feminisation a quelque peu évolué, dans le bon sens, depuis ta dernière visite... :-)

Bon voyage !
Azraelle
Salut Hatysa.
Ca fait super plaisir de te voir dans le coin

J'te fais plein de bisous et j'espere que tu va t'eclater au bresil
PS : passe le bonjour a ton hote ( j'dis pas le nom comme ca ca garde le mystère lol.gif )
copain.gif wink.gif ( on peut toujours pas faire copine.gif ! )
Noxx
Coucou Hatysa ! grinvert.gif

C'est sympa de passer nous voir ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif vrai.gif

J'espère que ton voyage se passera bien ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
freecry
Coucou hatysa

Meci pour le petit mot .....

Et bon voyage
Gargamel007
Salut et bon voyage !
legolas
Salut à toi, et bonne route !!!
RoM1
Salut, et ramène moi une brésilienne si tu peux !
yap
Oh, salut Hatysa :-) :-) :-)

Bon périple au Brésil :-) :-)

Passe bien le bonjour à ton hotesse et éclate toi bien !!! :-) :-) :-)

@RoM1 : on t'en trouve une demain, de brésilienne, t'inquiète pas grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
hatysa
QUOTE(RoM1 @ Aug 17 2003, 06:29 PM)

tu paie le billet de retour ? lol.gif parce que moi je veux bien la ramener mais question sous, c'est autre chose...

grinvert.gif sinon merci à tous, j'essaierai de vous écrire un peu de là-bas... Je pars jeudi, et soyons optimiste (Bile aussi, ce ne sera pas un verre d'adieu...) je reviendrai ;-)

copain.gif Azraelle ! on va bien trouver le moyen d'rajouter un *e* à cette pancarte !
Au fait, combien de représentantes de la gente féminine passent par ici régulièrement ? Heureusement que les rangs grossissent :-P
Noxx

Ben va au Bois de Boulogne si c'es les "brésiliennes" qui t'intéresse !!

:-o :-o :-o :-o :-o :-o

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
mdr.gif
:topic:
Noxx
QUOTE(hatysa @ Aug 17 2003, 08:11 PM)
je reviendrai  ;-)

Tu as trop regardé Terminator toi !!! lol.gif lol.gif lol.gif
copain.gif Azraelle ! on va bien trouver le moyen d'rajouter un *e* à cette pancarte !*

Attention ça va faire "Copaine"...... grinvert.gif
Au fait, combien de représentantes de la gente féminine passent par ici régulièrement ? Heureusement que les rangs grossissent  :-P

Je dirais 4 - 5 je crois (enfin là c'est les vacances.... donc.... plutôt 3 je pense...) grinvert.gif
RoM1
QUOTE(hatysa @ Aug 17 2003, 08:11 PM)

tu paie le billet de retour ? lol.gif parce que moi je veux bien la ramener mais question sous, c'est autre chose...

Pas de probleme, je réserve 1.30€ pour le metro, et 1.30€ pour le bus ! Ca marche, à bientot avec ma brésilienne !

:cresus:
hatysa
cdmalades.gif

mdr.gif
guimsou
Et t'as encore rien hatysa ....

Quand ils sont en forme, c'est vraiment nimporte quoi .
Et c'est ca le meilleur !

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Azraelle
QUOTE(guimsou @ Aug 19 2003, 09:24 AM)
Et t'as encore rien vu ( je suppose )hatysa ....

Je m'inquiete pas trop pour elle elle a deja tout vu de chez tout vu et en particulier le thread "jeu-concours" de l'ncien forum ! donc elle a vu le pire lol.gif
[mode coompatissante] Pauvre Hatysa[/mode compatissante]
Noxx
QUOTE(Azraelle @ Aug 19 2003, 02:58 PM)
donc elle a vu le pire lol.gif

Le meilleur du pire ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
freecry
QUOTE(Noxx @ Aug 19 2003, 06:14 PM)

Le meilleur du pire ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

He c'est pas de toi vrai.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Noxx
QUOTE(freecry @ Aug 19 2003, 06:19 PM)
QUOTE(Noxx @ Aug 19 2003, 06:14 PM)

He c'est pas de toi vrai.gif lol.gif lol.gif lol.gif

Alors le pire du meilleur !!!

grinvert.gif mdr.gif
RoM1
Alors le pire du meilleur !!!

Elle a aussi vu le pire du pire (peer2peer, pour ceux qui n'ont pas capté)

out.gif
luminou
QUOTE(RoM1 @ Aug 19 2003, 08:18 PM)
Elle a aussi vu le pire du pire (peer2peer, pour ceux qui n'ont pas capté)

out.gif

J'ai failli pas comprendre!!!!

mdr.gif
Azraelle
QUOTE(luminou @ Aug 19 2003, 08:39 PM)
J'ai failli pas comprendre!!!!

pareil bien vu mdr.gif
No-MaDe
Salut Hatysa. smile.gif
hatysa
Oi pessoal !!!!

5ème jour au Brésil et tout va pour le mieux, c'est l'hiver, il fait à peu près 30°C hehehe...

C'était juste pour vous faire un petit coucou !!!
sante.gif à la votre !!!

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Et à bientôt pour la suite !!!

BISOUS
:meuh:
freecry
A que coucou la brésilienne ...
30° nous aussi on a ça en ce moment grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Azraelle
grrrrr..... et dire que je me fais chier a reviser mes rattrapages alors que je pourrais etre au bresil ( dans la valise d'hatysa ) tranquille !!!!!!
luminou
QUOTE(Azraelle @ Aug 26 2003, 06:34 PM)
grrrrr..... et dire que je me fais chier a reviser mes rattrapages alors que je pourrais etre au bresil ( dans la valise d'hatysa ) tranquille  !!!!!!

Arrete tu te fais du mal...... cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif

Si tu bosses bien le gentil papa Luminou t'emmenera dans sa valise à la Réunion..... voilà t'es contente comme ça???? ;-)
Mama_aiuto
QUOTE(Azraelle @ Aug 26 2003, 07:34 PM)
grrrrr..... et dire que je me fais chier a reviser mes rattrapages alors que je pourrais etre au bresil ( dans la valise d'hatysa ) tranquille  !!!!!!

aaahhh!!! ça change rien, mais ça fait quand même plaisir de voir que je suis pas seul à réviser par ce temps caniculaire 8-) 8-) 8-)
Azraelle
QUOTE(luminou @ Aug 26 2003, 07:38 PM)
Si tu bosses bien le gentil papa Luminou t'emmenera dans sa valise à la Réunion..... voilà t'es contente comme ça????  ;-)

oh oui h oui oh oui ..... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
luminou
QUOTE(Azraelle @ Aug 26 2003, 08:03 PM)

oh oui h oui oh oui ..... grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Arrete j'ai pas l'habitude!!! :-P :-P :-P :-P :-P
Bono
Pour hatysa :
Enfin te voilà au Brésil, depuis le temps qu'on en parlait... Il fait beau et chaud j'imagine, c'est plutôt cool :-)
J'imagine que tu imagine comme j'aimerais y être aussi...
En tout cas passe de très très bonnes vacances, profite !

Pour son hotesse :
Oi, minha Thata... Eu espero que vocês estão divertindo muito com hatysa, e eu sei que é o caso. Hoje eu li um texto de esporte na globo, mas eu não entendi todo o texto. Eu acho que eu vou continuar cada dia, e logo eu falarei português como eu falo inglês... em dezembro... Eu estou sonhando :-)
Eu quero estar em os seus braços...
Muitos muitos beijos
Seu Fred.
Noxx
QUOTE(freecry @ Aug 26 2003, 06:33 PM)
A que coucou la brésilienne ...
30° nous aussi on a ça en ce moment  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Oui, mais on est pas en Hiver !!! vrai.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

out.gif
yap
QUOTE(Bono @ Aug 26 2003, 10:41 PM)
Oi, minha Thata... Eu espero que vocês estão divertindo muito com hatysa, e eu sei que é o caso. Hoje eu li um texto de esporte na globo, mas eu não entendi todo o texto. Eu acho que eu vou continuar cada dia, e logo eu falarei português como eu falo inglês... em dezembro... Eu estou sonhando  :-)
Eu quero estar em os seus braços...
Muitos muitos beijos
Seu Fred.

:-o :-o :-o :-o Il apprend vite, le bougre !!! :-o :-o :-o :-o
:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
hatysa
ah oui j'avais oublié de préciser pour RoM1 que la brésilienne en question avait déjà trouvé son prince charmant... ;-)

9ème jour ici...
Que dire, sinon qu'on essaie de s'amuser dans une ville ou y a pas grand chose à faire grinvert.gif ahahahahahah ok je me tais, elle va me tuer... on devrait rejoindre Belo Horizonte demain soir si tout va bien... et après je sais pas trop hehehe...

Juste une chose de sûre c'est que le dernier week-end (13-14 septembre) on doit grimper au sommet d'une montagne par -4°C pour voir le soleil se lever et se coucher (oui, pas au même moment bien sûr...) de quoi se préparer pour l'hiver à venir !!! Mais je vous tiens au courrant !!!

rzzzzzzzbbzzzzzzzzk ! (bruit du courant électrique...)

tusors.gif ok, je m'en vais...

BONNE CHANCE POUR TOUT CEUX QUI SONT EN TRAIN D'ETUDIER DUR... je pense à vous, promis lol.gif

:topic:
cette fois je me barre...
bisous
:meuh:
Gargamel007
QUOTE(hatysa @ Aug 30 2003, 11:57 PM)
rzzzzzzzbbzzzzzzzzk ! (bruit du courant électrique...)

mdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.