Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : il me faut désactiver norton !
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
dundee
Salut,tout fonctionnais bien et depuis aujourd'hui il me faut désactiver norton internet secutity pour arriver a me connecter à razorback.J'ai emule 42.d avec le patch pour razorback et j'ai modifié les port TCP car je suis chez free et j'ai rentrer manuellement le serveur razorback en port 80.Comment faire avec norton qui ne me gênais pas jusqu'a présent et qui apparement m'empêche de me connecter maintenant ?
merci.
sarl
humm norton internet security est aussi un firewall non?
regarde si les ports de la mule sont correctement configuré
Skool182
simple, arrange toi pour supprimer norton et tous ses composants (meme si y'en aura toujours un peu si tu formate pas, c'est une vraie peste ce log, un virus payant!!) et prends AVG, c'est un meilleur antivirus et il est gratuit, et en plus il te bouffe pas 90% des ressources systemes comme norton!!
CneGroumF
Et VLAN ! Skool : user posted image
NIS est un firewall, pas un antivirus.

@dundee : Cela dit, la remarque est pertinente. Je t'engage vivement à changer de firewall.
Daerkann
eh mais pourkoi on aide pas les gens au lieu de leur dire de changer d'antivirus...
même si il est chiant à la desinstallation , a configurer, ... il est possible de marier tout ça..comment il font les 3/4 de gens qui ont acheté norton pour un an, vu le prix ? ils s'assoient dessus ?

ne prenait pas mal ma réflexion, mais il fut une epoque ou il y avait une solution a tout, et pas une uniformisation des logiciels, j'ai des amis avec norton, d'autre panda, d'autre avg, d'autres kerio, d'autres zone alarm, et il y a des tutos pour tous, le 1er tuto ici sur ed2k etait pour ZA et il marche toujours aussi bien (0 problemes si on le suit à la lettre)
c'etait il y a deux ans je crois, et nous avons tous aucuns problèmes de lowid....

@ dundee, si tu as acheter norton, dis le moi par mail, je t'aiderais a le configurer.

le gratuit c'est bien , et il faut soutenir tous ces freeware et les open-source, mais on peut aussi aider les autres.
car quand même norton trouve 99.9% des virus comme beaucoup d'autres ceci dit

et on ne prend pas mal mon post, c'est une remarque ... grinvert.gif

vrai.gif
Manubon_s
Slt tout le monde.
dundee c'est quoi c'est la configue que tu parle pour ce connecté à la mule quand tu es abonné a FREE.Et ce patch RAZORBACK. Car moi même étant abonné a free.

@+ Et surtout n'oublier que sans Up il n'y a de Dl
Salenger
J'ai Norton Internet Security 2004, eMule 0.42e et connecté en permanence sur Razorback 2.
Par contre, si tu as le même Norton, ouvre l'Internet Security.
Dans l'onglet Pare-feu personnel, configurer, onglet "programmes", recherche eMule.exe.
A côté, tu auras l'autorisation de Norton, clique dessus et selectionne "Tout autoriser" et ça devrait marcher.

Je me suis fait avoir en beauté y'a pas longtemps.... Bon courage!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.