Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Urgent ! Passez vite à la version 0.30a
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
madium
Il est urgent que tous les utilisateurs upgradent leur mule à la dernière version: la 0.30a !!! Il y a une grosse faille de sécurité prèsente dans toutes les version <= 0.29c

Celle ci permet l'éxécution de code malicieux. Cette faille est comparable à la faille du DCOM de windows, pour vous dire l'importance.
Plus d'infos: advisory
_def_
heu j'utilise la 0.29b, je suis clean, je croit non?
parce que c'est tout en anglais cry.gif
et avec la 0.30a je ne peut ni ul ni dl vu que je ne peux me connecter a aucun server :-x vrai.gif
madium
Vous avez pas l'air de prendre ca au sérieux !

En plus, je trouve qu'il n'y a pas eu de version aussi stable que celle ci depuis bien longtemps. vrai.gif
p6ip138
Détrompes toi Madium. D'ailleurs je fais remonter le post.

C'est toutefois étrange de n'avoir vu entendu parler de cette faille que sur un site de sécu Allemand. As tu eut d'autres echos.
MdK
;-) Yep !
Bien vu !
J'utilisais la LSD 10f et c'est vrai qu'elle trouvait les les sources incomparablement plus vite en plus d'avoir quelques "contremesures" anti-leech.
En ce moment (depuis ce post) j'utilise la 0.30a Athlazan 1.1
C'est plus pour les fonctions anti-leech qu'autre chose. Sinon, elle marche bien, bon taux de DL et tout, mais ya un p'tit bug d'affichage : En effet, pas moyen de la reduire en barre de tâche.
Bah, pas bien grave...
Mais j'attend de pied ferme la prochaine LSD !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.