Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'eau de toilette venait... des toilettes
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
tom_sawyer
LONDRES, 7 déc (AFP) - Le service britannique de la répression des fraudes a saisi un stock d'eau de toilette qui s'est avéré, littéralement, de l'eau des toilettes, a rapporté la presse londonienne jeudi.

Des tests sur de faux flacons de Chanel No.5 vendues sur un marché en plein air de l'Oxfordshire, au nord de Londres, ont révélé que le parfum avait été dilué avec de l'urine, selon l'Independent. Le quotidien ajoute que l'urine est de la même couleur que la plupart des parfums et possède la propriété de conserver les odeurs tandis que sa propre odeur est masquée par le parfum avec lequel elle est mélangée, note le quotidien.
Un porte parole de la répression des fraudes a mis en garde les consommateurs à l'approche de Noël.
"Nous demandons aux gens de ne pas acheter des parfums bon marché et leur conseillons de s'en tenir aux produits authentiques. Si les faux ne valent pas cher, c'est qu'il y a de bonnes raisons", a dit un porte-parole du service au quotidien Star.

:-o :-o hammer.gif cdmalades.gif
guimsou
charmant ... :evil: :evil:
Azraelle
Si je peux dire :
Ca ne m'etonne même pas ....
pfffff sont oufs ces anglais
Exess
a se demander si la connerie serait pas genetique...
des fois je trouve que je fouette severe... faudrait que j'essaie leur parfum...
:-P :-P
sabeprosevo
en parlant de parfum, y a t il quelqu'un qui connais un truc qui marche pour un pauvre petit bonhomme qui les pieds qui pus ?

genre formule magique ou autres ?

:merlin:

:massacre: , s'il est possible d'eviter cette solution, j'aimerais autant
Harmsik
T'as essayé le coup de l'acide, ça marche à tous les coups :yes3:
sabeprosevo
franchement, si je pouvais evite l'amputation, cela me rendrait bie n service.

je suis pas tout le temps le c** pose sur ma chaise a lire ce qui ce passe sur le faux.gif -rhum

cry.gif cry.gif
RoM1
- Salut, c'est quoi ton parfum ? Ca sent bon !
- Eau d'anus de chez Cacarel !

mdr.gif
luminou
QUOTE(sabeprosevo @ Aug 19 2003, 04:54 PM)
en parlant de parfum, y a t il quelqu'un qui connais un truc qui marche pour un pauvre petit bonhomme qui les pieds qui pus ?

J'osais pas te le proposer mais tu peux essayer de te pi**er sur les pieds... parait que ça remplace l'eau de toilette....

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

mdr.gif
e-za
[COLOR=purple] :gtrouve: c de l'intox qui vient de ceux qui combattent la contrefaçon!Encore 1 histoire de... :cresus:
sabeprosevo
QUOTE(luminou @ Aug 19 2003, 08:55 PM)
QUOTE(sabeprosevo @ Aug 19 2003, 04:54 PM)

J'osais pas te le proposer mais tu peux essayer de te pi**er sur les pieds... parait que ça remplace l'eau de toilette....

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

mdr.gif

j'ai essaye, ca marche pas non plus lol.gif lol.gif

y e n a marre de ces pieds cry.gif
jh4x
c'est une intox pour enrayer les ventes de contrefaçons ou quoi ??? (qui risquerait de se badigeonner la peau avec de la pisse même diluée ????????!!!!!!!!!!!!!!!)
@Sabeprosevo:sinon bois des tisanes de sauges,ça freine la transpiration vrai.gif
RoM1
Mettez du talc ; y'a rien de mieux pour limiter la sudation !

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Exess

tu peut aussi essayer de te laver les pieds.

(remarque en meme temps que y'a que les gens sales qui se lavent)
yap
Marchez pieds nus, c'est encore mieux grinvert.gif grinvert.gif
sabeprosevo
QUOTE(Exess @ Aug 20 2003, 10:12 PM)

tu peut aussi essayer de te laver les pieds.

(remarque en meme temps que y'a que les gens sales qui se lavent)

m****, ca doit etre ca, parce que je vous aie pas tout precise, ce n'est pas seulement les pieds qui pus.

pas d'autre choix : allez me baigner dans la manche

:-o
Noxx
QUOTE(sabeprosevo @ Aug 20 2003, 10:57 PM)
pas d'autre choix : allez me baigner dans la manche

Ben voilà pourquoi tu sens le mazout !
Cherche pas plus loin !!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Exess
si tu accepte de te baigner pres des cotes anglaise pour les polluer un poil ça serait super...

pour moi du moins... lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.