Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Intégration
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Harmsik
Ben voilà, nous devons préparer le week-end d'intégration :ange3: et je recherche attivement des jeux à faire sur une plage. :zidane:
Voici ce à quoi nous avons dû nous soumettre l'année passée.

Jeu 1:
Un carré tracé dans le sable avec deux trous opposés. Deux équipes (5-6) et un oeuf.
But du jeu : emmener l'oeuf en parfait état dans le trou de l'autre côté du terrain.
Règles du jeu : aucunes, tous les coups sont permis sans exagérer non plus. Si quelqu'un explose volontairement l'oeuf (dans les mains de son adversaire par exemple), son équipe perd 1 point.

Jeu 2:
C'est une sorte de relai avec deux équipes en parallèle.
20 mètres à courir, une bouteille de villageoise et glou et glou et glou tant qu'on ne dit pas stop pint.gif . La personne repose alors la bouteille, pose un doigt dessus et tourne autour en la regardant :rot:
Quand on lui dit que c'est bon, elle tente de rejoindre son point de départ pour donner le relai à son co-équipier.
Les plus rapides gagnent évidemment.
2e tour: on ne pose pas la b outeille, on la lève au-dessus de sa tête avec les deux mains et en la regardant on tourne.
Remarques: en repartant la plupart ont un problème de parallélisme, ils arrivent plus à aller droit grinvert.gif . C'est pas tellement l'alcool :nonnon: , mais plutôt le fait de tourner (vous pouvez essayer ça chez vous avec ou sans alcool ;-) )
Le goût de la villageoise reste à jamais gravé dans votre mémoire.

Voilà si vous en avez d'autres, c'est le moment.
Et si ça peut en donner, c'est encore mieux. grinvert.gif
sabeprosevo
pourquoi ne pas essayer des jeux plus classiques :

le volley, le foot, le rudby, le freesbee...

ou alors :

la realisation de la plus belle sculpture

ou encore :

le lance de nains

un petit conseil : remplacer la villageoise par du chouchen
Harmsik
Ouais mais il faut bien qu'on se foute un peu de leur gueule tout de même, sinon c'est po marrant. grinvert.gif grinvert.gif

Pour le chouchen, je ne me permettrait pas de gaspiller un nectar si onctueux :nonnon: ; la villageoise c'est plus goulayant, plus tachant et c'est pas cher. (sans parler du souvenir, t'en reboit plus c'est sûr) ;-)
Harmsik
cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif
Je relance. Pensez aux ch'tits nouveaux qui garderont des étoiles plein leur tête, qui se souviendront à jamais de ce jour comme de leur premier baiser.
Rien de dégradant, juste de quoi rire.
luminou
Une integration!!! j'adore!! vrai.gif Mais juste un petit préambule pour les éventuels détracteurs!!! Il n'est pas question ici de faire l'apologie du bizuthage!!!! pas bien!! hammer.gif
Mais bien de proposer des jeux "funs" qui contribuent à établir cette ambiance si particulière aux écoles!!!
Il est très important que lors de ce genre de chose tout se passe dans une ambiance bonne enfant sans aucun geste ni attitudes dégradantes!!
Pour info j'ai participé à 3 WE d'intégrations dans mon école sans qu'il se passe quoi que soit de répréhensible ou que quelqu'un se plaigne!!
Le maitre-mot est "respect" et à partir de là tout (ou presque) est permis!! vrai.gif

donc je vais essayer de retrouver des trucs marrants dans mes souvenirs d'intégration!!! (le problème c'est que je me souviens plus trop!!! vrai.gif )

Alors un premier jeu:

-2 équipes. Chaque équipe désigne un champion (où dans ce cas un malchanceux), les autres membres de l'équipe sont en face de leur champion et tiennent à la main une louche de fromage blanc ou autre crème dessert!!! nota: essayer de récuperer des trucs invendus dont la DLC est dépassée... faut pas gaspiller!!
Le but est que le champion receptionne les lancers de son équipe avec toutes les parties de son corps!!! Il faut que les lanceurs visent bien et que le champion se trémousse pour rattraper...
Ahhhh règle importante, le champion n'a bien évidemment pas le droit de se servir de ses mains!!!!

franche rigolade assurée!!!! vrai.gif mdr.gif
luminou
Allez quelques autres pour la bonne bouche:

-le tir à la corde sur une piste savonnée!!
-l'ingestion d'un mélange thérapeutique concocté par les GO... celui qui trouve la composition a gagné!!! (attention produits commestibles et non-avariés uniquement!!)
-le très classique mais très efficace concours de chansons paillardes
-un autre: 2 partenaires, un a un sac de farine et doit recouvrir l'autre integralement le plus vite possible.... le gagnant est le plus blanc!!!
-plus trash: concours de buvage de lait... le premier arrivé à 4 litres (5/6???) a gagné... âmes sensibles s'abstenir (Jackass powaaaa!!) :-P
-plus soft: les équipes doivent retrouver des objets (des canettes???) planqués dans le sable.... marrant si la plage est un peu (pas trop) fréquentée!!..... moins marrant si on sait plus ou on a planqué les CB ou les clés des pauvres bizuth!!! roll.gif roll.gif roll.gif

Bref tout est possible.... amusez-vous, eclatez-vous et faites que ce WE reste comme un souvenir imperissable des futurs integrés!!

NB: règle primordiale, toujours veiller à l'hydratation des candidat et du jury!!! roll.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Harmsik
QUOTE(luminou @ Aug 26 2003, 02:53 PM)
Une integration!!! j'adore!! vrai.gif  Mais juste un petit préambule pour les éventuels détracteurs!!! Il n'est pas question ici de faire l'apologie du bizuthage!!!! pas bien!! hammer.gif
Mais bien de proposer des jeux "funs" qui contribuent à établir cette ambiance si particulière aux écoles!!!
Il est très important que lors de ce genre de chose tout se passe dans une ambiance bonne enfant sans aucun geste ni attitudes dégradantes!!
Pour info j'ai participé à 3 WE d'intégrations dans mon école sans qu'il se passe quoi que soit de répréhensible ou que quelqu'un se plaigne!!
Le maitre-mot est "respect" et à partir de là tout (ou presque) est permis!! vrai.gif

MERCI :ange2: :amour2:
Tu as mis des mots sur mes idées. C'est exactement dans cet esprit que se déroule ce WE.
Perso, avant le WE on se parlait mais c'était timide, le lundi par contre c'était parti pour de belles tranches de rigolades.

(RE)MERCI pour les jeux, ça me donne des idées :idea:
luminou
QUOTE(Harmsik @ Aug 26 2003, 03:38 PM)
MERCI :ange2: :amour2:
[...]

(RE)MERCI

Hooo ben y a pas de quoi... ;-)

ps: arrète tu va me faire rougir!!! :femme: faux.gif

:vmoi: :yes3:

en espèrant que ton WE soit pas trop :waaa: mais :tubois:
Harmsik
On risque fortement de réécrire le version biblique du Déluge grinvert.gif grinvert.gif
Pour les 1e année pint.gif
les 2A pint.gif
les 3A pint.gif
les + vieux pint.gif
les winner pint.gif
les loosers pint.gif
le bizu coucou pint.gif
... vrai.gif

et pour luminou sante.gif
luminou
QUOTE(Harmsik @ Aug 26 2003, 04:57 PM)
On risque fortement de réécrire le version biblique du Déluge grinvert.gif grinvert.gif[...]
...  vrai.gif

et pour luminou  sante.gif

Hips!!!! Ben avec modération alors!!!!
...
..
.

........ non je déconne!!!!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

enfin là j'y vais doucement parce que je suis au boulot quand même!!! lol.gif
Harmsik
Ca, c'est fait ! grinvert.gif
Encore un super WE. Quelques personnes ne voulant pas participer aux jeux ni aux blagues pendant l'aller dans le bus... :evil:
Sinon bonne entente avec les autres et tout s'est super bien passé (aucun mort ;-) )
"Ami machin, ami machin lève ton verre ..." durant tout le repas sante.gif , tout juste si on a eu le temps de manger vrai.gif

Ils en ont ch*er mais avec le sourire aux lèvres et CA, ca fait plaisir :yes3:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.