Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : connexions max?
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
lemanu75
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir exactement à quoi correspond les connexions max dans les préférences S.V.P

Depuis la 0.42e ca rame...
Davidoff9
Salut lemanu75 grinvert.gif
Tout est ici vrai.gif :yes3:
lemanu75
merci davidoff9 je vais essayer, depuis la version e ca tourne pas comme dab,c vraiment dommage :-? :-? :-?
mitch
ben moi j'ai toujours le meme probleme,j'ai la 0.42e et ça me fais un drole de truc,ça marche nickel et meme au dela de mes esperances pendant 1heure,c'est a dire que je fais du 50 voir plus (70 ko/s)et puis d'un coup,mais vraiment d'un coup je fais du plus rien = 2ko/s !),c'est assez etrange quand meme .......
CKC-komdab
apres 1 heures tas plus que quelque kilos :-( cest qui ton fournisseur internet??? clubinternet???
mitch
ouais c'est club-internet,pourquoi,tu sais pourquoi ça fait ça ?
koni
Pareil pour moi....
J'ai testé overnet pendant 1 semaine: taux de dwl entre 60 et 100 ko les premieres heures puis le symtome est revenu: moyenne entre 10 et 20ko en dwl...
Je reteste emule depuis 1h... pour l'instant 6ko/s...

sinon: dwl faible avec shareaza et bittorrent....

Je ne sais pas si c'est vraiment club-internet qui agit mais pour l'instant: je n'ai pas trouvé de parade efficace...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.