Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fiston tu seras avocat 2!
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
tom_sawyer
Allez, encore un p"tit peu, pour rire lol.gif

AVOCAT: Docteur, combien d'autopsies avez-vous effectuées sur des morts?
TEMOIN: Toutes mes autopsies ont été effectuées sur des morts.

AVOCAT: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ?
TEMOIN: Oui.
AVOCAT: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ?
TEMOIN: J'ai oublié.
AVOCAT: Vous avez oublié . Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?

AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à New York?
TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question.
AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Chicago ?
TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question.
AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Miami ?
TEMOIN: Non.

AVOCAT: A quelle distance étaient les véhicules au moment de la collision?

AVOCAT: Vous étiez là jusqu'à ce que vous partiez, est-ce exact ?
_def_
mort de rire, lol.gif lol.gif lol.gif
j'ai fait dans mon froque cry.gif
luminou
mdr.gif
Djou
Excellent !! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
guimsou
PAs mal , pas mal ....
tom_sawyer
Allez, une p'tite blague :-) :-)

C'est un avocat du Continent qui vient passer ses vacances d'été dans la villa d'un de ses confrères corse.
Le Corse lui dit avec un sourire en coin:
"Tu te rappelles de cette vieille bâtisse que j'avais acheté du côté de Propriano? Eh bien il y a eu le feu là-bas le mois dernier. Heureusement, j'avais une bonne assurance..."

L'avocat du Continent lui répond alors en souriant:
"Ah, c'est comme moi. Tu te souviens que j'avais acheté une fermette près de Perpignan... Tu as vu les inondations à la télé: la rivière qui passait à côté est sortie de son lit et la fermette 'pfffuit' disparue sous les flots. Mais moi aussi j'avais pris une bonne assurance!"

"Oh la vache!" s'étonne le Corse, "Comment tu as fait pour déclencher une inondation?"

[Mode excuse]Je n'ai rien, ni contre les corse, ni contre les avocats.... Si si si j'vous jure, je trouve que la Corse est un tres joli endroit[/Mode excuse]
Gargamel007
mdr.gif
cavernec
sante.gif mdr.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
RoM1
Le coup de la collision ça bat des records : ça mérite bien un petit mdr.gif
yap
Et même deux mdr.gif mdr.gif

Tom_sawyer, t'inquiète, on sait que là bas, à Marseille, vous n'avez rien contre les Corses ;-) :-) grinvert.gif grinvert.gif
Exess
c'est marrant, a chaque fois que je tente de rattraper un commentaire ou un post au passage, j'ai limite l'impression de casser les c****lles m'enfin je me lance:

n'empeche que quand on sait que c'est des gens qui pour une raison ou pour une autre peuvent nous defendre ça fait peur!!!!!!!!!!!!!! :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o :-o
yap
QUOTE(Exess @ Aug 20 2003, 09:47 PM)
j'ai limite l'impression de casser les c****lles

Fais gaffe, Tom_sawyer n'est pas du genre à se laisser casser les cou*lles hammer.gif hammer.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Noxx
QUOTE(yap @ Aug 20 2003, 07:43 PM)
Tom_sawyer, t'inquiète, on sait que là bas, à Marseille, vous n'avez rien contre les Corses  ;-)  :-)  grinvert.gif  grinvert.gif

Ben si ils avaient au moins quelques choses contre les Corses, au moins on pourrait les mettre en taule !!

:topic: grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

mdr.gif jesors.gif
sabeprosevo
QUOTE(Noxx @ Aug 20 2003, 11:58 PM)
QUOTE(yap @ Aug 20 2003, 07:43 PM)
Tom_sawyer, t'inquiète, on sait que là bas, à Marseille, vous n'avez rien contre les Corses  ;-)  :-)  grinvert.gif  grinvert.gif

Ben si ils avaient au moins quelques choses contre les Corses, au moins on pourrait les mettre en taule !!

:topic: grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

mdr.gif jesors.gif

ça sert a rien de mettre les corses en prison.
juste avec des armes en plastiques, ils arrivent a se faire ouvrir les portes de la prison ( quand les portes sont fermées bien évidement ). vrai.gif

je sais, les corses n'utilises habituellement pas des armes en plastiques, mais c"est comme partout, les temps sont parfois dur.

:ss2:
Noxx
Non c'est plutôt du plastique tout court qu'ils utilisent les corses !!

vrai.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(Exess @ Aug 20 2003, 09:47 PM)
j'ai limite l'impression de casser les c****lles

Mais non, qu'est ce qui te fais penser ca ???? :-? :-?

QUOTE(Yap @ Aug 20 2003, 07:43 PM)

A Marseignane s'il te plait Yap, ne confondons pas tout grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif ;-) :-)

QUOTE(Yap @ Aug 20 2003, 10:42 PM)
Fais gaffe, Tom_sawyer n'est pas du genre à se laisser casser les cou*lles hammer.gif  hammer.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Ca c'est bien vrai alors !!!! lol.gif lol.gif lol.gif

QUOTE(Noxx @ Aug 20 2003, 11:58 PM)

Y'aurait pas assez de place dans les prisons vers chez moi alors.... Faudrait les expatrier et c'est pas dit qu'il supporte le changement de climat grinvert.gif grinvert.gif

QUOTE(Noxx @ Aug 21 2003, 01:08 AM)
Non c'est plutôt du plastique tout court qu'ils utilisent les corses !!

vrai.gif de vrai.gif
tom_sawyer
Ho, allez, encore une petite...

Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative: " Mon client a innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir." Avec un sourire, le juge lui répondit : " Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir .. "
A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre...
sabeprosevo
soit les avocats sont tres bons, soit les juges sont des c***.

grinvert.gif
tom_sawyer
J'espere qu'ils sont tres bon.... ;-)
tom_sawyer
Pas mal celle la aussi... Mais ce lui la n'est pas forcement un bon avocat lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

Avocat : Quelle était votre relation avec la plaignante?
Témoin : Elle est ma fille
Avocat : Et était-elle votre fille le 5 Mai 1996?

Avocat : Connaissiez-vous la morte?
Témoin : Oui
Avocat : Avant ou après sa mort?

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif A ce demander si certains n'ont pas eu leurs diplomes dans une pochette surprise lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
tom_sawyer
Bon encore une petite derniere avant d'aller dormir lol.gif lol.gif

Avocat : Elle avait trois enfants, c'est ça?
Témoin : Oui
Avocat : Et combien de garçons?
Témoin : Aucun
Avocat : Y avait-il des filles?

:-o :-o :-o :-o Y'en a des fois....... lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Noxx
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 25 2003, 02:23 AM)
lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  A ce demander si certains n'ont pas eu leurs diplomes dans une pochette surprise  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Non ! Non !

Ce ne sont pas leurs diplômes qu'il ont eu dans une pochette surprise ! Mais plutôt leurs cerveaus !!!

Mais si ça se trouve ils connaissent peut être même le droit !! Mais c'est juste qu'à côté ils sont cons !!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Exess
QUOTE(Noxx @ Aug 25 2003, 02:38 AM)
Mais si ça se trouve ils connaissent peut être même le droit !! Mais c'est juste qu'à côté ils sont cons !!!  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Noxx... Je pense que c'est justement a cause du fait qu'il ne connaissent que le droit et ses travers qu'il perdent tout jugement humain et se transforment ainsi en débiles profonds. 8-)

enfin bon, moi ce que j'en disait....
RoM1
on en vient à un débat très profond : le droit rend il con !! lol.gif lol.gif

Sur un autre forum, j'avais eu le même débat mais avec les téléphones portbles, mais au final, j'en avait déduit que c'est parce que les gens sont cons qu'ils achètent des téléphones portables, serait-ce la même chose avec le droit ? roll.gif roll.gif roll.gif
Exess
Mon portable et moi sommes d'accord... heureusement que je pige rien au droit...
luminou
QUOTE(RoM1 @ Aug 25 2003, 03:20 PM)
Sur un autre forum, j'avais eu le même débat mais avec les téléphones portbles, mais au final, j'en avait déduit que c'est parce que les gens sont cons qu'ils achètent des téléphones portables

Devine d'où je t'appelle????

Celle-là je l'adore.............
(de ton c**??????)

roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif
RoM1
QUOTE(luminou @ Aug 25 2003, 03:35 PM)
Devine d'où je t'appelle????

Celle-là je l'adore.............
(de ton c**??????)

mdr.gif
Je l'adore aussi...
Noxx
QUOTE(Exess @ Aug 25 2003, 09:33 AM)

Noxx... Je pense que c'est justement a cause du fait qu'il ne connaissent que le droit et ses travers qu'il perdent tout jugement humain et se transforment ainsi en débiles profonds. 8-)

Euh.... Ben je vois plein d'avocat, très bon comme avocat que ça n'empèche pas d'être des cons et des ordures.......

Cela dit il est vrai que dans ce cas là, on peut se demander si ceux là sont bon ou pas....... Ce qui ne pourrait pas être dit, comme ça, puisque les phrases sont sorties du contexte général !

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
CneGroumF
Coluche disait : "Etre avocat, c'est 5 ans de droit, et tout le reste de travers...".

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Quelques unes de plus :

AVOCAT: Qu'a donne le prélèvement de tissu vaginal ?
TEMOIN: Des traces de sperme.
AVOCAT: Du sperme masculin ?
TEMOIN: C'est le seul que je connaisse.

Q: Quelle est le jour de votre anniversaire ?
R: 15 juillet.
Q: Quelle année ?
R: Chaque année.

Q: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ?
R: Oui.
Q: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ?
R: J'ai oublié.
Q: Vous avez oublié. Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?

Q: Et a quel endroit a eu lieu l'accident ?
R: Approximativement au kilomètre 499.
Q: Et ou se trouve le kilomètre 499 ?
R: Probablement entre les kilomètres 498 et 500.

Q: A quelle distance étaient les véhicules au moment de la collision ?

Q: Vous étiez là jusqu'a ce que vous partiez, est-ce exact ?

Et un témoin con (parce qu'il en faut pas les oublier, non plus...) :

AVOCAT: Avez-vous couché avec lui a New York ?
TEMOIN: Je refuse de répondre a cette question.
AVOCAT: Avez-vous couché avec lui a Chicago ?
TEMOIN: Je refuse de répondre a cette question.
AVOCAT: Avez-vous couché avec lui a Miami ?
TEMOIN: Non.
Exess
resolument si, je casse les couilles!

CneGroumF, c'est cool quelques une de plus c'est les meme que celles du debut... hammer.gif hammer.gif hammer.gif hammer.gif
luminou
QUOTE(Exess @ Aug 25 2003, 11:02 PM)

Non on oserait pas roll.gif ..... tu nous connais!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
freecry

Tape pas trop fort .......
même à mon age ça peut encore servir ;-) lol.gif
CneGroumF
QUOTE(Exess @ Aug 25 2003, 11:02 PM)

CneGroumF, c'est cool quelques une de plus c'est les meme que celles du debut... hammer.gif  hammer.gif  hammer.gif  hammer.gif

Oups :oops: :oops: :oops:

Ca m'apprendra à prendre le fil en chemin...

jesors.gif
tom_sawyer
QUOTE(CneGroumF @ le Aug 28 2003, 08:47 PM)
jesors.gif

Mais non reste donc lol.gif lol.gif lol.gif vrai.gif
CneGroumF
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 28 2003, 09:00 PM)
Mais non reste donc  lol.gif  lol.gif  lol.gif  vrai.gif

Ok... Marchiiiiii grinvert.gif

<reflexion> Mais... il a triché ! S'il était dehors, comment a-t-il pu lire le post précédent ??? </reflexion>
roll.gif roll.gif
tom_sawyer
QUOTE(CneGroumF @ Aug 28 2003, 09:27 PM)
<reflexion> Mais... il a triché ! S'il était dehors, comment a-t-il pu lire le post précédent ??? </reflexion>

En regardant par le trou de la serrure peu etre lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif Ou bien par la fenetre ;-) ;-) ;-)
Noxx
Ben non !

Je lui ai envoyé un fax pour lui dire que Tom Sawyer l'avais absout de ses pêchés !!!!

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(Noxx @ Aug 29 2003, 02:27 AM)
Ben non !

Je lui ai envoyé un fax pour lui dire que Tom Sawyer l'avais absout de ses pêchés !!!!

grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Merci Noxx de lui avoir envoyer un fax !!! lol.gif lol.gif lol.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
guitou
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 29 2003, 03:07 AM)
Ben non !

grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Merci Noxx de lui avoir envoyer un fax !!! lol.gif lol.gif lol.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Vous avez mangé des chips ?
tom_sawyer
QUOTE(guitou @ Aug 29 2003, 03:27 AM)
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 29 2003, 03:07 AM)
Ben non !

Vous avez mangé des chips ?

:nonnon: :nonnon: Non on a pas mangé de chips pourquoi dis tu ca ???? :-? :-? :-?
guitou
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 29 2003, 03:32 AM)
:nonnon:  :nonnon:  Non on a pas mangé de chips pourquoi dis tu ca ????  :-?  :-?  :-?

Ca doit être les burgers... grinvert.gif
Noxx
Ben non..... et pas de Burger non plus !!!!
:-o :-o :-o :-o :-o
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
luminou
Alors c'est les glaces!!!!!! :-o :-o :-o :-o

mdr.gif
tom_sawyer
QUOTE(luminou @ Aug 29 2003, 08:08 AM)
Alors c'est les glaces!!!!!!  :-o  :-o  :-o  :-o

mdr.gif

Ca se pourrait bien, mais ce n'est pas prouvé scientifiquement grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
luminou
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 29 2003, 11:16 AM)
QUOTE(luminou @ Aug 29 2003, 08:08 AM)
Alors c'est les glaces!!!!!!  

Ca se pourrait bien, mais ce n'est pas prouvé scientifiquement grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Hum..... il faudrait les essayer pour ça........

:idea: :idea: :idea: Noxx??? qu'est-ce que tu as fait de tes soeurs???? :-?

Ahhhhh... les voilà!!!
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(luminou @ Aug 29 2003, 02:29 PM)
Hum..... il faudrait les essayer pour ça........

:idea:  :idea:  :idea:  Noxx??? qu'est-ce que tu as fait de tes soeurs????  :-?

Ahhhhh... les voilà!!!

Heuuuuuuuuu et moi aussi j'en veux Luminououououououououououou lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
guitou
Allez, pour ceux qui ne sont pas allés voir le site "Disorder in the Court", ou qui ne comprennent pas l'anglais, voici encore un petit florilège.

Etes vous actif sexuellement ?
Non, je me tiens simplement en ces lieux.

Etes vous en mesure de donner un échantillon urinaire ?
Oui, et ce depuis ma plus tendre enfance.

(montrant une photo) C'est vous ?
Oui, monsieur.
Et vous étiez présent au moment où la photo a été prise, n'est-ce pas ?

A mon avis, le lieu où a été prise la photo devait être un lieu commun ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.