Je vous annonce demain soir les prochaines
Rencontres Artistiques Ofeeling (RAO)
sur la péniche le Vaisseau Fantôme.
Au programme : Concert Chansons Françaises de 18h30 à 00h00
Entrée : 5 euros – Adhérents : 3 euros
Dès 15h00 Installation du "Marché Artisanal Ofeeling " - free market stands de bijoux, sacs et
accessoires de mode et vêtements de jeunes créateurs artisans
16h30-18h00/Ninouche & Pitchoun - la rencontre, spectacle de clowns
18h00-18h30/THE ROMANTIC TOUR, duo burlesque musical
19h30-20h00/LOU-HI
20h00-20h45/François VILLE, compos chanson francaise
20h45-22h00/RUBY BRUNE, chansons pop funk electro et spectacles
22h00-00h00/Le CHIEN D'EN FACE, compos chanson française
fin de soirée/Open Dance Floor, DJ's
Lieu : La péniche le Vaisseau Fantôme
face au 65 quai de Seine,
75019 paris (300m rive du MK2)
Métro : Stalingrad lg 5&2/Riquet lg 7
Je vous conseille au moins une fois de participer à une de ces soirées, où l'ont se rend compte que l'on peut faire la fête à Paris sans dépenser des fortunes et en plus dans un ambiance détendue et amicale. Ce n'est pas le rencontre du 3ème âge, ces évènements, loin de là, jeunesse garantie!
Désolé pour les non-parisiens qui ne peuvent venir (à l'occasion, qui sait)... Mais je sais que les parisiens sont nombreux ici, et je ne veux pas leur faire manquer ça, tout de même!
Mais lisez un peu la suite qui vous parle un peu de l'asso Ofeeling, ça peut vous intéresser.
"Faire de l'art et de la fête un moyen de rencontres et de solidarité à parte entière"
Un petit résumé de ce que se propose de faire Ofeelling.
Je vous dis tout de suite, je ne suis pas un pilier de l'asso, je commence seulement à m'impliquer petit à petit dedans depuis que je l'ai connue début janvier.
Depuis un peu plus d'un an, elle organise ces soirées "rencontres artistiques" dans différents endroits de Paris (Abracadabar, Jokko, Le Vaisseau fantôme )
Des soirées d'une qualité exceptionnelle pour une association aussi jeune, et très appréciées car les gens reviennent en général.
Art : Ofeeling cherche à promouvoir des artistes de talent pour leur permettre de se produire devant un public et se faire connaître.
Fête : Axées surtout sur les concerts ([color]groove, rock, electro, hip-hop, funk... pour tous les goûts![/color], les soirées invitent aussi des artistes de tous les domaines (musique, spectacle, artisanat, mode, peinture, photographie...) et permet par ces présences éclectiques de favoriser de vraies rencontres.
SolidaritéLe volet solidarité s'exprime majoritairement par des partenariats avec d'autres assos, à but humanitaire ou sanitaire, en particulier La FMO: Fédération des Maladies Orphelines, et également des actions d'envoi de matériel, vêtements au Sénégal.
Melting Arts :Ofeeling organise pour début septembre 2004 (4 et 5, à l'Espace Reuilly dans le XIIème a priori) la première édition du festival Melting Arts qui proposera tout ce qu'il y a dans une de ses RAO, concentré sur 2 jours, avec une programmation de qualité. 1000 personnes par jours sont attendues.
Je souhaitais vous en faire part, pour ceux qui sont à Paris c'est un excellent moyen de profiter de la vie nocturne parisienne, et ceux qui souhaitent s'investir, Ofeeling a besoin de monde! En particulier, il faut revoir le site internet (à étoffer et rendre vraiment dynamique), je vais essayer de m'en charger mais si certains éventuellement plus à l'aise avec la création de sites (php powa!) veulent participer à l'aventure, ils sont bienvenus.
Faites part de vos remarques/critiques/encouragements, ça fait toujours plaisir! Merci! :-)
Si vous avez des questions plus précises pm/mail/msn!
Je vous souhaite une bonne soirée, et un bon week-end de Pâques!
PS : Merci bile ;-)