Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fiez-vous Ofeeling!
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
phrenq
Coucou à tous!

Je vous annonce demain soir les prochaines
Rencontres Artistiques Ofeeling (RAO)
sur la péniche le Vaisseau Fantôme.

Au programme : Concert Chansons Françaises de 18h30 à 00h00
Entrée : 5 euros – Adhérents : 3 euros

Dès 15h00 Installation du "Marché Artisanal Ofeeling " - free market stands de bijoux, sacs et
accessoires de mode et vêtements de jeunes créateurs artisans
16h30-18h00/Ninouche & Pitchoun - la rencontre, spectacle de clowns
18h00-18h30/THE ROMANTIC TOUR, duo burlesque musical
19h30-20h00/LOU-HI
20h00-20h45/François VILLE, compos chanson francaise
20h45-22h00/RUBY BRUNE, chansons pop funk electro et spectacles
22h00-00h00/Le CHIEN D'EN FACE, compos chanson française
fin de soirée/Open Dance Floor, DJ's

Lieu : La péniche le Vaisseau Fantôme
face au 65 quai de Seine,
75019 paris (300m rive du MK2)
Métro : Stalingrad lg 5&2/Riquet lg 7

Je vous conseille au moins une fois de participer à une de ces soirées, où l'ont se rend compte que l'on peut faire la fête à Paris sans dépenser des fortunes et en plus dans un ambiance détendue et amicale. Ce n'est pas le rencontre du 3ème âge, ces évènements, loin de là, jeunesse garantie!

Désolé pour les non-parisiens qui ne peuvent venir (à l'occasion, qui sait)... Mais je sais que les parisiens sont nombreux ici, et je ne veux pas leur faire manquer ça, tout de même!
Mais lisez un peu la suite qui vous parle un peu de l'asso Ofeeling, ça peut vous intéresser.

"Faire de l'art et de la fête un moyen de rencontres et de solidarité à parte entière"
Un petit résumé de ce que se propose de faire Ofeelling.

Je vous dis tout de suite, je ne suis pas un pilier de l'asso, je commence seulement à m'impliquer petit à petit dedans depuis que je l'ai connue début janvier.

Depuis un peu plus d'un an, elle organise ces soirées "rencontres artistiques" dans différents endroits de Paris (Abracadabar, Jokko, Le Vaisseau fantôme )
Des soirées d'une qualité exceptionnelle pour une association aussi jeune, et très appréciées car les gens reviennent en général. sante.gif

Art : Ofeeling cherche à promouvoir des artistes de talent pour leur permettre de se produire devant un public et se faire connaître.
Fête : Axées surtout sur les concerts ([color]groove, rock, electro, hip-hop, funk... pour tous les goûts![/color], les soirées invitent aussi des artistes de tous les domaines (musique, spectacle, artisanat, mode, peinture, photographie...) et permet par ces présences éclectiques de favoriser de vraies rencontres.

SolidaritéLe volet solidarité s'exprime majoritairement par des partenariats avec d'autres assos, à but humanitaire ou sanitaire, en particulier La FMO: Fédération des Maladies Orphelines, et également des actions d'envoi de matériel, vêtements au Sénégal.

Melting Arts :Ofeeling organise pour début septembre 2004 (4 et 5, à l'Espace Reuilly dans le XIIème a priori) la première édition du festival Melting Arts qui proposera tout ce qu'il y a dans une de ses RAO, concentré sur 2 jours, avec une programmation de qualité. 1000 personnes par jours sont attendues.

Je souhaitais vous en faire part, pour ceux qui sont à Paris c'est un excellent moyen de profiter de la vie nocturne parisienne, et ceux qui souhaitent s'investir, Ofeeling a besoin de monde! En particulier, il faut revoir le site internet (à étoffer et rendre vraiment dynamique), je vais essayer de m'en charger mais si certains éventuellement plus à l'aise avec la création de sites (php powa!) veulent participer à l'aventure, ils sont bienvenus.

Faites part de vos remarques/critiques/encouragements, ça fait toujours plaisir! Merci! :-)
Si vous avez des questions plus précises pm/mail/msn!

Je vous souhaite une bonne soirée, et un bon week-end de Pâques!

PS : Merci bile ;-)
defre
ça à l'air sympa :-)
J'irai surment y faire un petit tour... merci pour l'info ;-)
Liloo08
Ca tombe bien j'ai rien à faire demain soir!!!! grinvert.gif Ah ben oui mais je suis bête je ne suis pas à Paris moi

Sinon bonne soirée à tous! :-)
phrenq
UP ;-)
N'oubliez pas les parisiens qui ne vont pas à la messe ce soir, l'évènement Ofeeling de ce week-end !(d'ailleurs, faisez comme moi, allez-y avant la messe faux.gif) Les préparatifs ont débuté sur la péniche!

Bon après-midi ensoleillé!
Noxx
trop fatigué pour celui de ce soir, mais quand il y a une autre soirée du genre préviens nous, moi ça me semble sympa comme réunion ! :-)
phrenq
Welcome Back Noxxounet!

Oui bien sûr, je vous tiens au courant des dates, je pense le faire dans ce thread à chaque fois!

Mais les dates sont en général régulières :

1er lundi du mois à l'Abracadabr
2ème samedi du mois au Vaisseau Fantôme
3ème dimanche du mois au Jokko

Au plaisir de t'y voir une de ces prochaine fois!
Noxx
C'est clair, surtout que je me cherche des idées de sorties, parce que mes habitudes et les rues de mon patelin (trou paumé comme disait la ch'tite soeur de la sauterelle) en sont fort pathétiquement plutôt dépourvue ! cry.gif

Donc ça sera avec plaisir, d'autant plus que le concept me botte.

Question, aide, en fonction de mes moyens (temporel entre autre), je veux bien, mais par contre, je ne connais pas PHP... Donc pour d'autres choses éventuellement...
phrenq
Bonjour et Joyeuses Pâques!

Comme retour de la soirée d'hier, je dirais que le Vaisseau Fantôme était vraiment adapté à la soirée, ça fait petit cabaret/auditorium (les 2!) avec ambiance feutrée, et surtout des artistes talentueux.

J'ai découvert François Ville, poète qui a mis ses textes en chansons, chanteur solitaire à guitare, le tout vraiment très efficace et un artiste bien sympahtique!

Mon coup de coeur pour Le chien d'en face. J'ai envie de les comparer aux Têtes Raides, parce que j'écoute ces derniers en boucle en ce moment, mais d'autres groupes leur correspond plus, je suis sûr. Tiens, La Tordue par exemple. Bref, des textes po-éthyliques (sic!), de très bons musiciens (guitares, basse, clarinette, percus), de l'humour et des rythmes enjoués.
En savoir plus : WafWafWaf.LeChiendenFace.com (mp3 de leurs morceaux à télécharger)

Ruby Brune, je connaissais. C'est délicieusement Kitsch, il faut être dans le mood!

Voilà, il y a des chances que ces formations reviennent à de prochaines RAO! Je vous tiens au courant!
p6ip138
Arf !
phrenq
Jappe, jappe!

Au fait, defre, tu y es allé finalement ?
p6ip138
Arf parceque je suis passé devant....
phrenq
Sans t'arrêter ? Dommage, une prochaine fois peut-être !
zender
QUOTE(phrenq @ 10 Apr 2004, 17:45)
Welcome Back Noxxounet!

Oui bien sûr, je vous tiens au courant des dates, je pense le faire dans ce thread à chaque fois!

Mais les dates sont en général régulières :

1er lundi du mois à l'Abracadabr
2ème samedi du mois au Vaisseau Fantôme
3ème dimanche du mois au Jokko

Au plaisir de t'y voir une de ces prochaine fois!

Donc ce dimanche verra apparaitre la soirée au Jokko ??

Que se passera-t-il de beau ???
:-? :-?

Si on peut y faire un tour après le musée...s'il reste des sous dans le porte feuille...s'il ne fait pas trop mort de fatigue...pourquoi pas !
;-)
phrenq
Salut zenounet!

Non, malheureusement, pas de soirée au Jokko dimanche....

Il me semble que la prochaine est le 29 avril (c'est un jeudi, bizarre).

Je crois que de la régularité va commencer à s'étioler dans les mois qui viennent, certainement à cause de la préparation du festival Melting' Arts de début septembre.
Je me renseigne exactement sur la prog à venir, et je vous tiens au courant, OK ?

Bonne journée!
phrenq
Voilà, la prochaine c'est bien le 29 Avril!

Je ne connais pas encore la programmation artistique, mais la soirée se voudra une réelle opportunité de rencontres entre personnes, en particulier autour du festival Melting'Arts de Septembre.

Les membres de l'association seront là pour discuter avec le public de l'esprit de ces rencontres et d'éventuels partenariats avec artistes ou toute personne intéressée.

Vous êtes tous les bienvenus au Jokko jeudi prochain, 29 Avril.
5 rue Elzévire, 75004 Paris
Métro St Paul, dans le Marais.
phrenq
En avant première ! ;-)

Programme des Rencontres Artistiques Ofeeling de jeudi soir
29 Avril, au Jokko (5 rue Elzévire, Paris 4ème, Métro St Paul, ligne 1)

Thème Poésie et rencontre avec l'association Ofeeling et ses membres

Entrée 5€/3€ adh./chomeurs

19h30-20h - Unité Sound (Raggae/Ragga)
20h-21h - François Ville (Poèmes mis en musique, auteur/compositeur/interprète aux textes percutants et pertinents)
21h-22h - Max Louis (poète) / Poézic (Slam)

Voir annonce et affiche sur le site de l'association Ofeeling

Venez jeudi, je vous le conseille, ça va être une soirée sympathique. Pour plus d'info, PM, MSN, ICQ, Mail, Ici ;-)

Have Fun :-)
Noxx
Il faut réserver qqchose ??
phrenq
Hello Noxx!

À part ta soirée, rien, pourquoi ? ;-)
Ev'rybody is welcome !
yap
Ca se continue après 22h ou cela s'arrête ??
Parce que je ne pourrai y être qu'à partir de 23h :-(
Si tant est que je puisse venir...
phrenq
Hi mon cher yap!
En général le lieu ne ferme pas pile à la fin des concerts (surtout qu'ils sont parfois à la bourre), mais les gens s'en vont petit à petit (surtout en semaine, ou ceux qui veulent continuer la nuit migreront vers un endroit plus festif) aussi je te dirais de ne pas passer exprès pour ça si c'est en fin de soirée, tu loupes le plus intéressant.

Par contre, si t'es dans le coin, tu peux toujours faire un crochet venir taper la causette et boire un verre ;-) sante.gif

Au plaisir !
Noxx
J'y serai avec une probabilité relativement forte.
phrenq
Alors relativement fortement probablement à jeudi, Noxx! Ask for me!
;-)
yap
Ma journée sera hyper chargée mais bon m'en fous, je viens, ne serait-ce que pour boire un verre et mettre le doigt dans l'oeil de Noxx.

Phrenq, pour le cas où, peux tu me transmettre ton n° de portable par MP, je te renvoie le mien après ?
phrenq
Wouah, et bien bonne nuit maintenant! ;-)
Et à lundi! (programme un autre jour où il ne sera pas aussi tard)
yap
Ca devrait le faire :-)
p6ip138
Faut voir....
Noxx
Ben je viendrai bien mais ça sera un peu difficile, donc Surprise ! :-)
phrenq
Bonsoir à tous.

Vous savez quoi? demain c'est le premier lundi du mois. Ce qui veut dire qu'une Rencontre Artistique Ofeeling (RAO) est organisée à l'Abracadabar (c'est le lieu où la régularité est toujours assurée)

Je vous laisse voir le programme ici, j'ai la flemme de tout retaper.

Précision, pour ceux qui ont loupé le pique-nique à la Villette hier (je rappelle que l'Abracadabar est à 10 minutes a pied du parc) : un buffet gratuit est proposé, et sera composé d'une partie des victuailles qui reste de la tonne de nourriture qu'on n'a pas réussi à finir hier (et oui, malgré votre insistance pour me laisser crouler sous la bouffe, j'ai trouvé une solution pour m'en débarasser d'une partie! grinvert.gif)

À demain pour ceux qui sont intéressés!
phrenq
Lundi 4 octobre à l'ABRACADABAR

Rencontre Artistique Ofeeling (R.A.O)

user posted image

soirée de 19h30 à 01h00
Entrée : 5 euros – Adhérents : 3 euros - Buffet compris
  • 20h00-21h00 Vendredi Simple chanson française à textes
  • 21h00-22h00 Le Chien d'en Face chanson française à textes
  • 22h00-22h30 The Romantic Tour duo burlesque musical
  • 22h30-23h30 Raskar Kapak chanson française à textes
Abracadabar :
123 avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Métro : Laumière (Ligne 5)
Bus : 60, Noctambus E
Périph : pte de pantin

plus d'infos
yap
Salut Phrenq :-)

Je ne suis pas certain de pouvoir venir, vu qu'un ami passe chez moi vers 21h00 pour tenter de faire réparer son portable (encore qui croit que parce qu'on bricole parfois son PC, on est un Dieu de la magouille :-P)

Si je ne passe pas, je te remercie de faire un gros bisou de ma part à l'accorte serveuse de l'Abra qui ne me connaît pas mais que je connais bien ;-)
p6ip138
DSl, sans moi cette fois cause vacances....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.