Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : .......un métier de 20 ans.........
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
sabeprosevo
mon fils regarde régulièrment CALIMERO

dans l'un des épisodes, Caliremo et ses potes joue dans un parc d'attractions. ils se font embarquer dans un rôle de gansters pour faire peur au touriste : type attaque de la diligence.

le vilain voleur qui les trompes a du mal a faire une attaque de diligence. Et que dit le vilain voleur : "un métier de 20 ans"
non mais franchement, comment expliqué a mon fils maintenant que voleur, ce n'est pas un métier (ou peut-être mais bon, pas de tout repos).

on peut même plus faire confiance a des dessins animés tranquille.

au fait, quelle est la série qui repasse en boucle ?
RoM1
QUOTE(sabeprosevo @ Aug 20 2003, 11:49 PM)
comment expliqué a mon fils maintenant que voleur, ce n'est pas un métier (ou peut-être mais bon, pas de tout repos).

Laisse couler, Sarko le fera tres bien grinvert.gif
Qui a dit "jeunesses Sarkoziennes ?" lol.gif
tom_sawyer
QUOTE(RoM1 @ Aug 21 2003, 01:59 AM)
Qui a dit "jeunesses Sarkoziennes ?"  lol.gif

mdr.gif

QUOTE(sabeprosevo @ 20 2003, 11:49 PM)
on peut même plus faire confiance a des dessins animés tranquille.

Essaie les barbapapas ou bien maya l'abeille... ;-)

:-? :-?
guimsou
"un métier de 20 ans"

Surtout que les gars ils attaquaient les diligences bien avant le debut du siecle ...
sabeprosevo
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 21 2003, 03:37 AM)
[
:-? :-?

et bien justement, la série qui repasse le plus régulièrement, c'est les barbapapas.

les enfants ont toujours, je ne sais pourquoi, un dessin animé favoris. alors avec les les VHS et les DVD, ils s'en donnent a coeur joie.

et puis franchement, les jeunesses sarkoziennes, ca ne me branche pas du tout comme avenir pour le gamin.
il pourrait plutot faire les jeunesses bob marleysiennes, le monde serait certainement plus sage.

sante.gif sante.gif
RoM1
QUOTE(sabeprosevo @ Aug 21 2003, 08:42 AM)
il pourrait plutot faire les jeunesses bob marleysiennes, le monde serait certainement plus sage.

sante.gif  sante.gif

Désolé Sabe (tu permets que je t'appelle sabe ;-)) mais je vais casser ton mythe : JE SUIS ISSU D'UNE JEUNESSE BOB MARLEYSIENNE !!!!! :-o :-o :-o

désolé !

mdr.gif
luminou
QUOTE(RoM1 @ Aug 21 2003, 10:42 AM)
Désolé Sabe (tu permets que je t'appelle sabe ;-)) mais je vais casser ton mythe : JE SUIS ISSU D'UNE JEUNESSE BOB MARLEYSIENNE !!!!! :-o  :-o  :-o

désolé !

mdr.gif

Eh bé............. on est pas aidé!!!!!

out.gif
tom_sawyer
et puis franchement, les jeunesses sarkoziennes, ca ne me branche pas du tout comme avenir pour le gamin.

vrai.gif

JE SUIS ISSU D'UNE JEUNESSE BOB MARLEYSIENNE !!!!!

Ben regarde RoM1, plus sage c'est pas sur..... :-o

Et Luminou attends moi, j'arrive !!!!!! out.gif
Noxx
QUOTE("rom1")
Désolé Sabe (tu permets que je t'appelle sabe ) mais je vais casser ton mythe : JE SUIS ISSU D'UNE JEUNESSE BOB MARLEYSIENNE !!!!!   

Put1 ça fout les j'tons....... Tout ça...... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Où va le monde !! ! :-? mdr.gif

out.gif
tom_sawyer
Ca va finir par faire beaucoup de monde dehors lol.gif lol.gif
luminou
Ouais et on se fait une méga garden-party (ou un pic-nic tout simplement) avec tous les gens qui sont dehors!!!!

Bon je suis sympa, RoM1 aura le droit de venir, même si il est issu des jeunesses BobMarleysiennes!!! ;-) ;-) ;-) ;-)

sante.gif sante.gif :yes3: sante.gif sante.gif
RoM1
QUOTE(luminou @ Aug 21 2003, 03:55 PM)
Ouais et on se fait une méga garden-party (ou un pic-nic tout simplement) avec tous les gens qui sont dehors!!!!

Bon je suis sympa, RoM1 aura le droit de venir, même si il est issu des jeunesses BobMarleysiennes!!! ;-)  ;-)  ;-)  ;-)

sante.gif  sante.gif  :yes3:  sante.gif  sante.gif

Yes, je propose Salade d'endives !!! mdr.gif
luminou
QUOTE(RoM1 @ Aug 21 2003, 04:10 PM)

Yes, je propose Salade d'endives !!! mdr.gif

Désolé pas de verdure pour moi.... Une (ou plusieurs) petite mousse pour moi ça ira très bien.... ;-)

sante.gif
tom_sawyer
QUOTE(Luminou @ Aug 21 2003, 04:21 PM)
Désolé pas de verdure pour moi.... Une (ou plusieurs) petite mousse pour moi ça ira très bien.... ;-)
Pareil mais il faut faire attention aux gardiens de square, il paraitrait que l'alcool est interdit dans certains parcs non ?
Gargamel007
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 21 2003, 04:34 PM)
Pareil mais il faut faire attention aux gardiens de square, il paraitrait que l'alcool est interdit dans certains parcs non ?

Peut-être sur Paris mais pas sur Lyon !
freecry

sante.gif  sante.gif

Désolé Sabe (tu permets que je t'appelle sabe ;-)) mais je vais casser ton mythe : JE SUIS ISSU D'UNE JEUNESSE BOB MARLEYSIENNE !!!!! :-o :-o :-o

désolé !

mdr.gif

Arf c'est Romarley qu'il faut l'appeler lol.gif lol.gif lol.gif
yap
Excellent vrai.gif vrai.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif :yes3: :yes3: :yes3:
guimsou
QUOTE(yap @ Aug 21 2003, 09:02 PM)
Excellent  vrai.gif  vrai.gif  mdr.gif  mdr.gif  mdr.gif  :yes3:  :yes3:  :yes3:

vrai.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif
sabeprosevo
un pic nic dans un parc avec salade d'endives, bière et chouchen, je suis preneur.

surtout avec Romarley grinvert.gif grinvert.gif
RoM1
mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Joli Yap pour le Romarley !

Mais est-ce que vous connaissez le vrai nom de Yap ?
Parce que Yap est un diminutif, et il se cache bien de nous dire la suite !!
guimsou
QUOTE(RoM1 @ Aug 22 2003, 03:15 PM)
mdr.gif  mdr.gif  mdr.gif

YAPersonne dans le S.L.I.P. ?

YAPas photo ?

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
freecry
QUOTE(RoM1 @ Aug 22 2003, 03:15 PM)
mdr.gif  mdr.gif  mdr.gif

Arffffffffffffff on est peut être vieux et sourd mais nous on se plante pas de pseudo quand on cite ;-) :-P :-P :-P lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

TApu de bière dans ce put1 de frigo ;-) grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Noxx
Je peux le dire ?

Ou il faut que ce soit un jeune qui trouve ? :-o :-o :-o :-o :-o

roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.