Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche site que j'ai perdu
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
shoguun
Salut, peut être arriverez vous à combler ma mémoire défaillante.
J'avais dans mes favoris l'adresse d'un site racontant les aventures d'un petit bonhomme "en traits" avec des épisodes en flash.
Dans un des épisodes, il se battait comme bruce lee, avec même une allusion à Matrix.
Comme il était dans mes favoris, je n'ai pas mémorisé le site.
Et j'ai perdu mes favoris... hammer.gif
Bref, si l'un d'entre vous conaissait ce site, qu'il m'en fasse part et il aura droit à un pourcentage non négligeable de la gratitude dont je puis faire preuve.
Le_PoUnT
je sais que c'est un japoanis qui fait ça mais tu trouveras le lien ds la section des sites débiles qq part sur le forum... je me rappelle que ça en est à la version 5 quand le gars attend sur le bord de la route en train de faire du stop
yap
Pas idée en ce qui me concerne.
zender
Je pense que c'est de ce site dont tu désires retrouver le lien...

Xiaoxiao
D'autres de ses flashs sont accesibles sur divers sites de jeu ou autres...
Il en a fait une quinzaine je crois...ou pas loin...

:-x :-x
Et ce n'est pas un japonais qu'il l'a fait mais un chinois !!!
:evil:

D'ailleurs il a trainé la marque de sport Nike pour plagiat mais je n'ai pas suivi toute la procédure...

Dire que cette marque avait repris l'idée et l'ont exploité...Ils ont pourri son concept (il ne peut plus le promouvoir à travers ses sites de par son travail...) et son petit bonhomme est maintenant confondu avec leur "stickman"
cry.gif cry.gif cry.gif
yap
Pour une fois qu'un chinois se fait copier et que ce n'est pas le contraire :-P

non, sérieux, c'est dégueulasse !!
shoguun
Merci zender, c'est exactement ça!
Je savais que parmi tous les visiteurs, il y en aurait bien un qui connaitrait.
Mes remerciements les plus reconnaissants!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.