CneGroumF
Friday 22 August 2003 à 05:48
QUOTE(crusty @ Aug 21 2003, 03:13 PM)
Salut veronfred, bienvenu sur le forum.
Perso je conseille la version officielle donc 0.30a à l'heure actuelle, plutot que des versions (mods) à la mord moi le noeud, au nom qui fait 3 lignes (bientot 4), avec des tas d'options pour certaines utiles et pour d'autres que JE considère comme néfastes (par exemple cette possibilité de cocher une case communauté pour la LSD entre autre qui avantage dans la file d'attente les clients LSD et les autres n'ont qu'à aller se faire cuire un oeuf pour le dire gentillement [quel interet????????????])
Voilà 0.30a ou bien 52b56J'ME z458fs5COM 45io87t25PLIQUE 542jef65LAVIE.
;-)
<troll>
La version officielle c'est pour les lopettes !
</troll>
Plus sérieusement, si certaines options peuvent sembler superflues, et, comme tu le soulignes, néfastes, d'autres, à contrario, facilitent la vie...
Et, puisque tu parles de LSD, allons-y...
Mise à jour auto des fichiers IPfilter.dat et fakes.dat, privilège des fichiers rares, réglages des fréquences de réinterrogations de sources (dans une sens comme dans l'autre ! J'ai plutôt tendance à augmenter l'écart qu'à le diminuer... <troll> Amis blacklistés... une piste. </troll>)...
Cela dit, à chacun de décider. On n'a que l'embarras du choix. C'est ça aussi, le libre.