Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ? Identification de sécurité ?
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
MaxEmum
Salut à vous,
J’ai reçu un message en Anglais sur Emule auquel j’ai rien compris :-? et en plus avec des fautes (Mmm…oui oui, je sais… moi aussi j’en fait) roll.gif
Your Client has Faild the Secury Identification!!!
Et en plus il me dit que je n’aurai pas de crédit et c’est quoi cette identification sécurisée ?????? J’ai essayé de chercher sur notre site bien aimé et j’ai rien trouver (c’est pas souvent) Alors si quelqu’un pourrait me lancer une bouée pas que je me noie je lui en serai reconnaissant MERCI
Le_PoUnT
slt, heu si tu pouvais copier ou au moins te rappeller le message en entier ça serait bien, surtout pour les crédits.

Ce message venait du log serveurs, ou d'un utilisateur?
Brainticket
tu as certainement été considéré comme leecheur par la personne qui t'a envoyée le message (message authomatique)

Quel mod utilises-tu ?
MaxEmum
Il venait d'utilisateur, et non je n'ai pas retenu la fin du message mais il disait que l'identification avait echouée et que je ne pouvais pas avoir de crédit....
mais j'ai pas plus d'info
MaxEmum
Brainticket : Emule V0.42d

PS: Entre (( J'adore les bruits d'ambulances sur cette album ))
Brainticket
La mule officielle 8-) Elle ne devrait donc pas poser de problème ...

Il s'agit certainement d'un petit plaisantin alors, ne te traquasse pas :-)

(la brosse à dent, pas mal non plus) :-P
MaxEmum
Super grinvert.gif je me sent un peu plus rassuré et surtout que ma mule avance bien et comme d'ab. vous avez été super alors merci à vous tous

(Il faut dire que tous l’album est pas triste @+)
crusty
Quelle est la version de ta mule ?
Le_PoUnT
QUOTE(MaxEmum @ 16 Apr 2004, 20:12)
Brainticket : Emule V0.42d

PS: Entre (( J'adore les bruits d'ambulances sur cette album ))

crusty va au dodo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.