Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hotline
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
guimsou
Depuis trois jours, ma boite m'a positionné sur un poste
hotline.

J'entends des trucs assez rigolos.

Alors ce thread n'est pas ici pour ce moqué des utilisateurs
(je suis d'ailleur tres limité en micro) mais pour parlé des trucs rigolos.

Par exemple, un gars vient d'appeler car il entendait le son en accéléré ????? :-? :-?

--> suppression du pilote, reinstall et voila... ;-)
vive Crosoft !!
sterbaya
Ce depend des hotlines ca.
Perso si je n'avais que des incompetents, ca me ferait rire au debut, mais ca risquerait de me gonfler tres vite.
guimsou
- Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !

- Lla patience est la mère de toutes les vertues
sterbaya
Ca fait 3 jours, c'est bien ca ? Moi ca fait 3 ans.

On en reparle dans quelques mois si tu le veux bien.
guimsou
QUOTE(sterbaya @ Aug 22 2003, 11:14 AM)
Ca fait 3 jours, c'est bien ca ? Moi ca fait 3 ans.

On en reparle dans quelques mois si tu le veux bien.

Ben en fait, je dépanne un collègue, j'ai fini ce soir !!!

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
freecry
QUOTE(sterbaya @ Aug 22 2003, 10:59 AM)
Ce depend des hotlines ca.
Perso si je n'avais que des incompetents, ca me ferait rire au debut, mais ca risquerait de me gonfler tres vite.

Tout à fait d'accord le pire c'est quand en plus ils ne sont pas polis............. :evil: :evil: :evil:
sterbaya
Perso je m'en fout, les clients de ma boite on des contrats specifiant le minimum de competence a avoir pour avoir le droit d'appeler, j'ai le droit de refuser d'aider un client pour cause d'incompetence (cela m'est vraiment arrive une fois ou j'ai envoye chier le client tellement il m'a ennerve).

Concernant la politesse, c'est pareil, un client pas poli, je le laisse faire et ensuite c'est mon manager qui regle cela avec le superieur du client (il m'est arrive une fois une cliente vraiment mal polie qui m'a insultee, elle c'est retrouvee au chomage tres vite).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.