Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Supprimer l'historique des recherches sous eMule
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
legolas
Bon ben voila, suite à une question de eiki dans le mini chan, je me dis que ça serait dommage de perdre cette info, d'autant plus que je crois me souvenir que la question a déjà été posée (mais je n'ai pas su retrouver le thread, ma recherche n'a rien donné)

donc voila: pour supprimer l'historique des recherches , il faut appuyer simultanément sur Alt Gr et Suppr après avoir cliqué dans la TextBox "nom"

P.S.si la réponse a déjà été donnée, désolé, mais moi j'ai pas été foutu de la retrouver cry.gif cry.gif alors modérez moi sans pitié (non quand même pas le fouet aïe ouïe)

P.P.S. mes souvenirs de quand je faisais du VB sont bien loin mais il me semble bien qu'on appelle ça une TextBox. Sinon, eh ben, tant pis, nah.
Skool182
merci, c'est le genre d'info utile que j'aime bien :-)
[mode=beauf'] comme ca je peux faire des recherches de boulards et effacer les preuves apres [/mode]
grinvert.gif jesors.gif me coucher
Paskalad
Dans le repertoire config d'emule
on peut aussi effacer le fichier AC_SearchStrings.dat

A moins que ce fichier soit specifique au Mod que j'utilise
(SlugFiller-itsonlyme v0.41)
CneGroumF
QUOTE(Paskalad @ 21 Apr 2004, 23:39)
A moins que ce fichier soit specifique au Mod que j'utilise
(SlugFiller-itsonlyme v0.41)

Non, non.

Au passage, mets ta mule à jour. grinvert.gif grinvert.gif
jumbolivier
QUOTE(legolas @ 21 Apr 2004, 22:34)

donc voila: pour supprimer l'historique des recherches , il faut appuyer simultanément sur Alt Gr et Suppr après avoir cliqué dans la TextBox "nom"

mdr.gif dis donc c'est que t as des trucs à cacher ???? petit cochon va, peut etre que tu veux que je te prete mon avatar ??? mdr.gif mdr.gif mdr.gif
eiki
QUOTE(legolas @ 21 Apr 2004, 21:34)
Bon ben voila, suite à une question de eiki dans le mini chan

salaud ! t'etais pas obligé de me denoncer grinvert.gif

je passe pour qui moi maintenant ? mdr.gif

(vais pouvoir continuer mes recherches de boulard... :yes3: vrai.gif )
Le_PoUnT
héhé eiki donc j'avais bien raisons tu fais des recherches sur des trucs hard...
eiki
QUOTE(Le_PoUnT @ 23 Apr 2004, 20:11)
héhé eiki donc j'avais bien raisons tu fais des recherches sur des trucs hard...

ok ok...c'est bon..j'avoue :

je fais des recherches sur le journal du hard, presenté par JP Pernault,
la scène où Gernaine se coupe le doigt, ou encore Marcel qui fabrique des chaussures en bois est jouissante... vrai.gif

Honnetement, entre Pernault et Clara Morgane, lequel est le plus trash ?mdr.gif
legolas
@ jumbolivier: j'ai bien dit que j'ai recherché la manip suite à la demande de l'ami eiki !! moi je n'ai pas grand chose à cacher, à part le nombre de distro Linux que j'ai téléchargées avant de trouver celle qui me va grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.