gallikerfam
Saturday 23 August 2003 à 02:50
Bonjour les gens,
J'ai un petit problème avec la mule.
J'ai la mule qui s'arrête régulièrement (1 à 3 fois dans la période de 24 heures). J'ai ce message qui vient
22/08/2003 09:15:52: Erreur fatale durant la connexion. La connexion Internet est peut-être perdue.
Pourtant j'ai internet qui continue d'être actif. J'ai mis l'option reconnexion automatique le répertoire, sous Inernet explorer Fichier/travailler hors connexion n'est pas actif.
Si je me reconnecte sur un serveur manuellement j'ai toujours ce message. Le pire c'est que ça merdouille également avec Internet exploreur. je dois me déconnecter et relancer ma connection Internet et je me reconnecte manuellement et là ça fonctionne.
J'ai une connexion 128/512 chez Bluewin et un modem speed touch USB. J'ai pourtant mis les derniers drivers et j'ai essayé avec 4 versions différentes de la mule en enlevant tout et en faisant une réinstallation complète.
Ce phènomène est arrivé il y environ 2 mois et ce après 1 année de mule sans problème. J'ai aussi un autre problème qui est apparu en même temps. Si je mets l'Ul à 10, mon DL descend de moitié. Je dois le mettre à 8 pour avoir un coefficient de 1,5 environs.
Merci de votre aide
Noxx
Saturday 23 August 2003 à 04:59
Tu as eu l'info sur Blaster le virus ?
:-?
gallikerfam
Saturday 23 August 2003 à 14:26
Salut Noxx,
Oui, je ne l'ai pas et mes problèmes sont présents avant tout ce raffu avec ces petits vers.
Pour l'instant c'est une énigme.
J'ai fais un scan disk avec anti-vir et bitdefender. Ils n'ont rien trouvés.
damsim
Saturday 23 August 2003 à 16:10
C'est bizarre ça essaye de désinstallez ta mule et de prendre la dernière version et supprime ta connection et recrées en une autre peut un tit bug.
Voilà :wink:
gallikerfam
Tuesday 26 August 2003 à 19:35
Merci pour vos réponses,
J'ai trouvé le blème pour la reconnexion. En réalité c'est le modem qui plantait quand il utilisait trop d'énergie. Avec toutes ces mises à jour de XP, j'avais l'option autoriser l'ordinateur d'éteindre le modem en cas de surcharge qui était recochée.
J'ai tout réinstaller et j'attend de voir pour la vitesse. Mais j'ai tester pendant un jouer et si je mets 10 en UP, le DL est de 11 en moyenne et si je mets 8 en UL j'ai une moyenne de 19 en DL. J'ai toujours pas compris. M'enfin c'est con car je mettrais volontiers mon UP à fond.
Merci encore pour vos réponses
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.