Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Max connection en 5 secondes
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
kim
Salut,
J'ai cherché dans tous les tutorials mais j'ai pas trouvé de réponse (coome tout-le-monde). Dans l'option "Connexion" de emule, il y a la possibilité de changer l'option "Max de connection" (default 500), qui est le max de sources pour un fichier, et il y a, dans les "nouveaux" version de emule, combien de connections emule fait en 5 secs (par default 20). Est-ce qu'il y a un methode pour trouver quel numero on doit écrire? Par ex., si j'ai un connection à 300/60 kb, quel est le setting le meilleur? :-?

Merci pour la réponse ;-)
Noxx
Pourquoi ne pas laisser 20 ?

Eventuellement si ta connection souffre un peu descendre à 10....

Personnellement je crois que c'est ma config (10) et je n'ai aucun soucis de rapidité.... grinvert.gif

Je sais que ce n'est pas forcément une opinion très constuctive, mais je ne pense pas qu'il soit très important de régler ça s'il ta connection n'a pas de problème.

Par ailleurs je ne crois pas qu'il puisse y avoir une méthode miracle pour calculer une valeur optimale..... ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.