jest onerrrrr
Saturday 24 April 2004 à 21:48
voilà mon problême... j'ai commencé certains téléchargement début mars et ils ne sont toujours pas fini... j'ai une connexion par le cable, pas super rapide mais devrait pas justifier une telle lenteur, ma version d'emule est à jour (0.42e) mais ça dl pratiquement jamais... par contre les envois fonctionnent, j'ai du mettre la vitesse au minimum parce que j'suis limité en envoi (eheh super le cable...)... bref si quelqu'un a une astuce ! regardez ce que ça donne :
capture d'écran...
zender
Saturday 24 April 2004 à 21:52
Bon bah d'abord, bienvenue...
Et puis le lien que tu donnes nous mène à : Non autorisé.
:-(
pissenlit
Saturday 24 April 2004 à 21:53
salut jest onerrrrr,
marche pas ton lien
si tu veux un coup de main va falloir reparer tout ça ;-)
EDIT : zut grillé par zender ;-), t'es pas couché toi :-P
crusty
Saturday 24 April 2004 à 21:55
Tu up à combien ?
jest onerrrrr
Saturday 24 April 2004 à 22:35
whaou vous etes efficaces les gars !!
pour le lien... on va laisser tomber j'ai pas d'autre moyen de mettre mon image en ligne! en gros pour vous expliker j'ai plusieurs fichiers en réception mais je ne reçois plus rien, ex: j'ai un dl commencé le 3 mars et accompli à 99,5% (sic...)
par contre en émission tout roule... > j'up à 1ko/s, le minimum compte tenu des restrictions de mon FAI :evil:
ça pourrait etre lié à ça ?
crusty
Saturday 24 April 2004 à 22:44
A combien tu download au maxi ?
Y'a t-il des parties en rouge dans ces fichiers ?
jest onerrrrr
Saturday 24 April 2004 à 22:50
3ko/s max en dl ds ma config emule
et oué, les barres de progression de 5 fichiers ;-) sur 9 sont quasiment entièrement rouges... quant aux autres c'est mélange de rouge, de bris foncé et de bleu foncé... :-? lol
Skool182
Saturday 24 April 2004 à 23:09
dis toi que ce qui est en rouge, tu peux pas l'avoir, meme avec la meilleure config possible
si tu as des fichiers tres tres rares ou des fichiers auquels il manque des bouts sur le reseau, tu peux rien y faire
donc attends que qqn remette le fichier complet en partage
jest onerrrrr
Saturday 24 April 2004 à 23:21
ok, à priori ça se bouge un peu... merci pour votre aide en tout cas ! ;-)
crusty
Sunday 25 April 2004 à 00:12
Tu es en low ID ou en High ID ?
SPO3ren68_22
Sunday 25 April 2004 à 00:21
Salut a vous
j'ai aussi eu bocoup de probleme avec mon FAI ( cable evhr )
apres mainte et mainte deeplacements et coup de fil et ensuite apres passage d'un bon technicien il a trouve que mon reseau route etais pourri et apres a voir change 2 ou 3 bricole dans une bone sur la route

A DONFFE LA mULE
jest onerrrrr
Sunday 25 April 2004 à 16:38
j'ai le même FAI que toi, pourrais-tu m'indiquer quels réglages sont à faire ? histoire que je puisse les contacter et leur expliquer le problême clairement, dans l'espoir qu'ils se bougent !!
parce qu'après 24h rien n'a changé, malgré le faux espoir d'un petit redémarrage d'un dl...
> je suis en high id, j'ai opéré au réglage de mon firewall hier
SPO3ren68_22
Sunday 25 April 2004 à 16:52
:-) :-) :-)
- La mule n'est , pour moi, pas un outils de téléchargement ... mais de partage !!!
alors tu sais les réglages .... ou la vitesse mais voici quand même mes para de connections actuel :
Reception : 23 ko/s
emition :8 ko/s
source max par fichier : 300
limit de connec :200
voila ...
et parcours le

rhum pour avoir d'autres info :
fais une recherche / ou
icimais tu y est déja
voila !
jest onerrrrr
Sunday 25 April 2004 à 19:18
quand je parlais de réglages c'était à propos d'evhr... j'suis tout à fait d'accord avec toi pour emule, slmt quand on est bridé en téléchargement et en émission comme on l'est avec ce cher FAI qu'est estvidéo on est limité pour le partage...
SPO3ren68_22
Sunday 25 April 2004 à 20:21
:-) ben les seul reglages possible C les coups de gueules !!!
et surtout se déplacer car y lise pas les mail et de toute façon le depannage par tel ... tu atteri en turqui
voila le secret ..........
................. reste a avoir le bon dépanneur ..
........ bon courage !!!
jest onerrrrr
Sunday 25 April 2004 à 20:27

ils vont m'entendre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.