Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un petit .. hic .. pour la route ....
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Camikaze
bonjours amis alcholiques anonymes, alcholiques afirmé, et autres buveurs occasionels ...

Ce soir ? la meme chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le MONDE .... heu ..nan c pas ca ... jesors.gif

Donc, ce soir je vous propose cette délicieuse recette ( en quasi-exclusivité ) ( que pour des raison tchniques, je n'ai pue expérimenté ( erf, matérialisme quand tu nous tien ...)). les ingrédients donc:

:tubois:

MAD SAM

-6cl de rhum brun ( pas du forum ! )
-2cl de rhum brun fort ( haut degré )
-2cl de rhum blanc
-2cl de liqueur de cerise
-2cl de grenadine
-2cl de jus d'orange rouge
-2 cerises de cocktail, et quelques fines tranche de citron vert ( optionel )

( bon normlment il faut qeu tout ces ingrédients soient synthétiques, mais on s'en passera ) ...

recette: prendre son shaker favoris, metttre quelques gracon, secouer tres fort pendant quelques minutes, servir dans un grand verre ...
sante.gif

pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif

a la .. hic ... votre ... hic ...

a consomer ssans modération si vos ne faites rien dansles prochaine 15h, et a ne aps consomé du tout dans tout autres cas ...

l'as but d'alle colles est dans je re pour la sans thé ? y parait ...

hop a la votre, donnez m'en des nouvelles ;-) personellement c'est ma recette préférée .... c'est pour ca que je l'ai mise en premier :-) elle pete vraiment du tonner :-)

++
Camikaze

ps: j'espere qeu les modos m'en vodront pas trop, masi apres tout, une taverne est une taverne ...
Titoxx69
[mode jingle prévention-santé]
L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération
[/mode jingle prévention-santé]

:-P
Exess
je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'utilisation que l'on doit faire de la taverne et dès que j'ai un moment je teste ton "destructeur de cerveau". bientot mes impressions. grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Camikaze
bah j'attends avec impatience smile.gif

un jours j'essayerais, qd je serais majeur .... ou qd l'amroire a alchol de mes parents sera asser garnie pour me le permettre ...

++
Camikaze

smile.gif
yap
QUOTE(Camikaze @ Jul 28 2003, 01:12 AM)
a consomer ssans modération si vos ne faites rien dans les prochaine 15h

Toi, soit tu bois peu, sois tu es jeune ( vrai.gif ) !!! lol.gif lol.gif lol.gif
Camikaze
bonsoir jeunes alcholiques, vieux alcholiques, premiers buveurs, ou veritable " Elsin " ambulants .... et bienvenue sur notre rendez-vous quotidient des buveurs du soir ... :-)

Alors ce soir .. voyons voir ce que nous avons ....

Ce soir ? la meme chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le MONDE .... heu ..nan c pas ca ... jesors.gif

Donc, ce soir je vous propose cette délicieuse recette ( en quasi-exclusivité ) ( que pour des raison tchniques, je n'ai pue expérimenté ( erf, matérialisme quand tu nous tien ...)). les ingrédients donc:

Tsunami Booster

-2cl de rhum brun
-2cl de rhum blanc
-2cl de cognac
-2cl de scotch
-2cl gin

( bon normlment il faut qeu tout ces ingrédients soient synthétiques, mais on s'en passera ) ...

recette: prendre son shaker favoris, metttre quelques gracon, secouer tres fort pendant quelques minutes, servir dans un grand verre ...

petit+: le Tsunami Booster deviens vraiment ce qu'il est ( c'est à dire, dur a avaler ...) lorsqu'on l'assaisone de poivre de cayenne ;-)

sante.gif

à la ... hic ... à la votre .. hic ..

a consomer sans modération si vos ne faites rien dans les prochaines 15h, et à ne pas consommé du tout dans tout autres cas ...

note spéciale: si votre femme est enceinte, et sur le poitn d'accouchée, et que vous avez bu de ce régal, appelez un taxi ...

note spéciale(2): si vous êtes suicidaire, prennez le volant apres avoir bu de cette mixture.

note spéciale(3): si vous ne voulez pas avoir d'ennuis, ne faites rien ( de plus que dormir..... et regarder la TV (et encore) ...) dans les 20h suivant l'ingurgitation du coctail.

hop a la votre, donnez m'en des nouvelles

++
Camikaze
Meuh6879
grinvert.gif hammer.gif J'peux fournir le shaker en acier Inox bien lourd...bon...faut pas le laisser partir, sinon, il pête tout les carrelages... :-P :-P
Camikaze
On en aura besoin grinvert.gif grinvert.gif
CneGroumF
QUOTE(Camikaze @ Jul 29 2003, 12:08 AM)

Sûr ! Faut être un peu secoué, pour ingérer des truc pareils ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Camikaze
Sûr ! Faut être un peu secoué, pour ingérer des truc pareils !     

Tant que ca ? cry.gif
CneGroumF
QUOTE(Camikaze @ Jul 29 2003, 12:25 AM)
Tant que ca ?   cry.gif

La preuve :

MAD SAM
(...)
-2cl de liqueur de crise

Autant le premier pourrait être gouteux, autant le deuxième est un pur mélange d'alcools forts, sans même un petit quelque chose de sympa pour colorer, ou pour donner un peu de goût.

Pour ne pas mourir idiot, peut-être...
Camikaze
erf, bah moé, mais bon, c'est pas pour rien que je me surnome Camikaze grinvert.gif :-P

bon Pour te faire plaizir, demain un cocktail plus frais, et plus savoureux ( "fruité" comme vous dites, vous les alcholos ... :-P )..... :-) Comme ca t'aura pas trop mal au coeur ...

sante.gif
Camikaze
bonsoir jeunes personnes au foie trop gros, persone n'ayant plus de foie , et auxtres personnes friandes de cette molécule composé de 2 carbones et 6 hydrogenes ( si je me souviens bien ...) .... et bienvenue sur notre rendez-vous quotidient des buveurs du soir ...

Donc, ce soir je vous propose cette délicieuse recette, qui est plus fruité donc, que d'habitude ( en quasi-exclusivité ) ( que pour des raison tchniques, je n'ai pue expérimenté ( erf, matérialisme quand tu nous tien ...)). les ingrédients donc:

Hot Vents Cooler

-6cl de bourbon du sud
-2cl de rhum brun
-2cl de jus de citron vert
-2cl de jus de citron
-6cl de jus d'annanas
-une tranche d'annana

recette: prendre son shaker favoris, metttre quelques gracon, secouer tres fort pendant quelques minutes, servir dans un grand verre, remplie a moitier par de la glace pillée ...

à la ... votre .... hic !

sante.gif

bon pour une boission aussi "light" pas besoin de prévention anti alchol ;-) ... ca contraste avec la précedente ... enfin si vous en ingérez plusieurs, faites gaffe qd meme ...

à la votre, et donnez m'en des nouvelles ;-)

++
Camikaze
Be_Io
QUOTE(Camikaze @ Jul 29 2003, 10:13 PM)
bonsoir [...] aux foie trop gros, persone n'ayant plus de foie [...]

Yap, y parle de nous, là !

jesors.gif

J'ai raté les deux précédents jours, mais je vais m'empresser des que possible à essayer tes recettes ! Miam, en plus ya plein de rhum !

Guitou, t libre quand ? sante.gif
Noxx
QUOTE(CneGroumF @ Jul 29 2003, 12:16 AM)
QUOTE(Camikaze @ Jul 29 2003, 12:08 AM)

Sûr ! Faut être un peu secoué, pour ingérer des truc pareils ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

C'est clair ! :-o roll.gif roll.gif

Petite précision :

note spéciale(2): si vous êtes suicidaire, prennez le volant apres avoir bu de cette mixture.

Addendum à la note spéciale(2) : Si vous êtes suicidaire, ne prenez pas le volant, vous pourriez tuer d'autre personne que vous dans votre acte inconsidéré ! Mieux vaut que vous continuiez à boire cette mixture imbuvable sur votre tabouret de bar......vrai.gif hammer.gif hammer.gif
Noxx
QUOTE(CneGroumF @ Jul 29 2003, 12:35 AM)
Autant le premier pourrait être gouteux, autant le deuxième est un pur mélange d'alcools forts, sans même un petit quelque chose de sympa pour colorer, ou pour donner un peu de goût.

Pour ne pas mourir idiot, peut-être...

Au contraire, c'est pour mourir idiot, une fois que tout les neurones auront fondus sous l'effet du breuvage ! :-o grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
mdr.gif
Camikaze
Au contraire, c'est pour mourir idiot, une fois que tout les neurones auront fondus sous l'effet du breuvage !

Erf, c'est une visoin ... heu ... pessimiste des choses .... grinvert.gif ... disons plutot que cela provoquera chez certains personne plus sensibles la destruction progrtessivement rapide de leur systeme neuronale, et pour les plus insnsibles d'entre nous, cela provoquera une perte de'une grande partie des fonctions psychomotrices ... pour une durée asser longue pour permettre, ou non dans certains cas, a cette antité de se donner la mort, en en faisant profiter, ou non dans certains cas, plusieurs autres personnes .... grinvert.gif

Addendum à la note spéciale(2) : Si vous êtes suicidaire, ne prenez pas le volant, vous pourriez tuer d'autre personne que vous dans votre acte inconsidéré ! Mieux vaut que vous continuiez à boire cette mixture imbuvable sur votre tabouret de bar......

c'est bien evidemant ce que je voulais dire sans pouvoir trouver les mots pour l'exprimer ;-) grinvert.gif

++
Camikaze
Camikaze
bonsoir jeunes et vieux, petits et grand, maigres et gros, alcholiques et prêtres , hommes et débiles ( :-P ) ... bienvenues a notre 4eme edition quotidienne du buveur du soir ( un peu en retard ce soir dsl :/ ) ....

Ce soir ? la meme chose que chaque nuit Minus, tenter de conquérir le MONDE .... heu ..nan c pas ca ...

jesors.gif

Donc, ce soir je vous propose cette délicieuse recette, qui est plus fruité donc, que d'habitude ( en quasi-exclusivité ) ( que pour des raison tchniques, je n'ai pue expérimenté ( erf, matérialisme quand tu nous tien ...)). les ingrédients ( enfin, on pourait pratiquement se passer du "S" a ingrédients ce soir :-( ) ....donc:

blue lagoon

-3cl de curaçao bleu
-2cl de Vodka

( bon normalment il faut qeu tout ces ingrédients soient synthétiques, mais on s'en passera ) ...

recette: prendre son shaker favoris, metttre quelques gracon, secouer tres fort pendant quelques minutes, servir dans un grand verre ....

à la ... votre .... hic !

sante.gif

notes: biens que les ingrédients soient peu norbreux, ca reste quand meme un mélange .. heu ... détonant .... alros essayer de pas trop faire de voyage en voiture apres l'ingération de ce "combustible", ou en tout cas, contentez vous de la place passager , ou des auto-tamponeuses .....

à la votre, et donnez m'en des nouvelles ...

sante.gif

++
Camikaze
Camikaze
bonsoir, et bienvenue a vous, vous qui n'etes pas encore mort apres avoir gouter aux suculents mélange précédement donnés ... vous qui avez enfin le droit de connaitres les derneirs cocktails !!...

Donc, ce soir je vous propose cette délicieuse recette ( en quasi-exclusivité ); les indrédients sont donc :

Krazy Shogoon

-6cl de rhum jamaïcain
-2cl de jus de citron
-2cl de rhum fort
-4cl de jus de citron
-1cl de brandy a l'abricot
- feuilles de mente et trance de citron vert

Chaka's Favorite

-5cl de rhum blanc
-1 demi-banane
-3cl de jus de citron
-1cl de sirop de sucre
-1cl de sirop de banane

Floating Bombay's

-2cl de cognac
-1cl de triple sec
-2cl de rhum blanc
-1cl de jus de citron

POur ces trois recettes alcolisés, prennez votres share, et shaké jusqu'ace que vous ayayez mal au bas, et verser dans un verre approprié.

Et Maintenant, un recette en exclusivité totatale, concue par le meilleur de nos ingénieurs en suicides et meurtres maquillés, j ai nomé Moi :vmoi:

Kamikaze's callenge

-jus de 6 citrons frais, fraichement préssés
-20g de sucre fin blanc
-10 cl H2o
- quelques glacons

Metter le tout dans un grand verre, mellanger ave un cuillier jusqu a ce que le sucre soit totalement dissout et les glacon totalement fondus

...

prennez votre respiration
...

CUL SEC !!!!!

Si vous y arrivez, la chapeau, meme moi je met 10 min a le boire ....
m'en je m entraine pas beaucoups ....

et voila qui cloture ce petit topic sur ces magnifiques boissons :-)

pour ceux qui pense que ces coctails ete le pur fruit de mon imagination, vous vous etes planté, je ne suis pas asser créatif pour penser a des trucs pareils mwa ( suffit de regarder la "boisson" que j'ai "inventer" ... ) ... vrai.gif

:yes3: http://www.aquanox-portal.com/e/cocktails/index.htm :yes3:

c'est vraiment la classe internationale ce site, et ses jeux. Le dernier, est a mon humble avis impartial, le plus beaux jeu grafiquement existant jusqua que HL2 sorte ...

ce ce, bonne nuit, bonne gerbe, bonne mort, et faites attention a vous ...

++
Camikaze
kamikazz
Merci a Camikaze pour cette delicieuse serie de coktails.... ;-) :-o grinvert.gif

sante.gif sante.gif
Noxx
Pour le Blue Lagoon, je croyais qu'il fallait de la vodka dans laquelle on avait fait mariner des tranches de citron vert ?
Azraelle
QUOTE(kamikazz @ Aug 1 2003, 09:53 PM)
Merci a Camikaze pour cette delicieuse serie de coktails.... ;-)  :-o  grinvert.gif

sante.gif  sante.gif

Mouais je trouves que tu en connais beaucoup pour un mineur !
S'PAS BIEN :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.