Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Y'en a mare
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Nico
Bonjour à tous,
J'ai un probléme de téléchargement (il ne dépasse pas 5 ko) avec une adsl 768. Mes réglages sont optimum. Il n'y a rien à changer.
Je Upload plus (le double) que je Download.

J'ai parcouru le forum pour trouver une solution. j'ai tout essayé.

Juste une question Prk.

A+
Azraelle
il nous faut quelques details en plus :
quelle version d'emule tu utilise,
quel est ton OS
as tu un fire wall ( pare feu ) ?
est tu en lowID ou highID ?

Je crois que c'est deja pas mal
Nico
Pas de firewall
windows XP
emule 0.30a
high ID

je ne sais pas ce qu'est OS
luminou
Hum tes réglages sont optimum dis-tu... ils viennent donc d'un tuto??? ou ce sont TES reglages qui fonctionnaient auparavant???

Ensuite puisque tu as parcouru le forum (as-tu recherché aussi dans l'ancien forum???) tu as du lire que les DL dépendent de tes reglages mais aussi et surtout de ce que tu télécharge... si tu charge des fichiers rares avec peu de sources ne t'attend pas à des scores de folie.... triste mais vrai.gif

il ne faut pas confondre edonkey/emule avec Kazaa ou avec www.fnac.com!!! :nonnon: :nonnon: :nonnon:

ps: pas de firewall?? est-ce bien prudent de nos jours??? à moins que ce ne soit une fonction de ton routeur???

pps: ton OS c'est windaube!!!!! ;-) grinvert.gif
KaZoiD
QUOTE(Nico @ Aug 23 2003, 03:17 PM)
Pas de firewall

Ce n'est pas tres prudent !! :-o
Sauf si tu as un routeur (firewall intégré )
Si tu utilise emule ou tout autre logiciel de p2p
je te conseil d'en installer un : norton firewall, zone alarme...
car les attaques sont nombreuses !! vrai.gif

bonne chance grinvert.gif
luminou
QUOTE(KaZoiD @ Aug 23 2003, 03:55 PM)
Si tu utilise emule ou tout autre logiciel de p2p[...]
car les attaques sont nombreuses !! vrai.gif

Clair... à ce sujet il est conseillé de mettre à jour régulièrement le fichier ipfilter.dat (certains mod le font seuls)
On peut également utiliser "Peerguardian" petit logiciel qui recense les ip des ordianteurs de la RIAA et autres organismes susceptibles de vous en vouloir et filtre les requetes qu'elles pourraient envoyer sur votre PC!!!!!

;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.