Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un petit coup de main s'il vous plait !
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Cr@zy
Voilà j'explique .....

Je voudrais remplacer ma signature par un bandeau sur le forum mais naturellement nul en dessin et en graphisme je ne suis pas capable de le faire moi même.

alors je voudrais savoir si quelqu'un peu me faire ça.

Si c'est possible il faudrait qu'il soit animé et:

1) qu'il reprenne ma signature:
I'm Bad, Mad, Totally Cr@zy !!!

2) Qu'il signale mon appartenance à la team p2p-community genomettes "les branleurs"

Si c'est le cas je laisse libre cours à votre imagination et j'examinerai tout les projets qui pourront m'être soumis.

Dans tout les cas merci à tous quand même !!!!!

p.s. quelque soit le projet que je choisirai si quelqu'un(s) ou (unes) m'en propose un, n'oubliez pas de mettre votre nom quelque part sur le bandeau afin que l'on sache qui en est le créateur.
zender
QUOTE(Cr@zy @ 26 Apr 2004, 13:30)
2) Qu'il signale mon appartenance à la team p2p-community genomettes "les branleurs"

Ah bon ??
Tu aurais annoncé une autre génomette, j'aurais été sceptique mais là...

Yapaàdire, un papy branleur reste un papy branleur...

Mais qu'est ce que je vais pouvoir faire de toi...
:evil: :evil: :evil:
phrenq
gniak!
Quand il mort le zenounet, c'est pas à moitié. Et vlan dans les dents, euh le dentier!
crusty
Tu veux quel genre d'image dedans ?
Cr@zy
QUOTE(crusty @ 26 Apr 2004, 18:20)
Tu veux quel genre d'image dedans ?

un mangas (une licorne si ça existe) ou simplement un degradé de couleur
zender
QUOTE(phrenq @ 26 Apr 2004, 15:23)
gniak!
Quand il mort le zenounet, c'est pas à moitié. Et vlan dans les dents, euh le dentier!

Eh je ne suis pas encore mort !!!

Je rappelle seulement qui commande dans cette asile de fous...
Eh oui je suis le chef des fous ! vrai.gif

Et puis je ne mords pas, bien que j'ai encore toutes mes dents et que je le puisse...

jesors.gif parce que je n'ai aucune idée pour l'image.
Cr@zy
Eh oui je suis le chef des fous !  vrai.gif

Alors c'est à toi que je dois m'en remettre si il y a du désordre dans ma tête ? grinvert.gif

Et rassure toi tu n'es pas le seul à ne pas avoir d'idée !!!!! vrai.gif

La preuve c'est que je demande de l'aide !!! vrai.gif

Aussi loin que je remonte dans mes souvenirs je crois avoir toujours eu la plus mauvaise note en dessin ou en création graphique lorsque j'étais à l'école !!!!! vrai.gif
rmv
On ma toujours appris que le chef de clinique est celui qui est le plus fou grinvert.gif Et c'est pour cela qu'il est chef lol.gif

Benh puisque qu'on parle de signature j'ai pas d'idée et surtout pas le temps !
J'ai plusieurs site à mettre à jour et j'ai pas trop envie ces jours-ci.

Et si un quelqu'un à une idée pour les anciens en folie c'est pas de refu grinvert.gif
Mais pas de dentiers, couche culottes grinvert.gif grinvert.gif

Il y en a 1 dans ma signature et un autre que je commence jossmontes.ch grinvert.gif
Mais j'ai encore du boulot. De plus les gens sont en retard pour les textes. Moi je ne fait pas les texte grinvert.gif
cinom laie taixes ceront plins de fôte d'otogaffes.
crusty
N'étant pas graphiste moi-même, j'ai tout de même mis un peut de bonne volonté avec ce petit essai qui ne mange pas de pain grinvert.gif

user posted image
Cr@zy
QUOTE(crusty @ 26 Apr 2004, 22:36)
N'étant pas graphiste moi-même, j'ai tout de même mis un peut de bonne volonté avec ce petit essai qui ne mange pas de pain  grinvert.gif

user posted image

Y manges pas de pain mais il est bien fait quand même !!!! vrai.gif
si c'est juste un petit essai que donneras la version finale !!!
si tu peux ajouter en plus les petites infos sur la team et la génomette ça me convient parfaitement.
En tout cas merci pour ce petit service rendu. grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
bladerunner
Salut

Je m'y suis collé aussi. grinvert.gif

user posted image

:-) :-)
crusty
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Trés cool bladerunner :-)
Cr@zy
Merci les gars !!!!! vrai.gif
Je vois que Bladerunner a repris la presentation du site que l'on a fait mon pote et moi c'est super sympa !!!!! vrai.gif
Je prends aussi je mettrai tantôt celle de Blade tantôt celle de Crusty. En tout bravo à tout les deux !!!!! vrai.gif
Liloo08
Crusty et Bladerunner: Bravo!!!

Félicitations pour votre esprit d'équipe surtout! chinois.gif chinois.gif

Cette équipe m'étonnera toujours!!! ;-) grinvert.gif
bladerunner
Salut

Content que ça te plaise. grinvert.gif

Effectivement j'ai visité ton site , j'aime bien les américaines . vrai.gif

QUOTE(l'Ardennaise)

Cette équipe m'étonnera toujours!!!  ;-)  grinvert.gif

J'espère bien . :-P
Cr@zy
Lesquelles ???? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Celles là ????? lol.gif lol.gif lol.gif

Et heureusement que ça me plait ce que vous avez fait toi et crusty !!!! vrai.gif

faudrait être difficile pour dire le contraire !!!!! vrai.gif
cg007
Puisqu'on est dans les signatures, j'en remets une couche...

J'avais oublié l'histoire des signatures de forum, y compris celui-ci car malgré les 6771 membres inscrits à l'heure où j'écris je suis certain qu'un certain nombre de visiteurs occasionnels d'ed2k ne sont pas encore au courant de l'existence de p2p-community (je parle surtout de ceux qui ne descendent jamais plus bas que le forum "discussions diverses" et "edonkey2000".

Bref, ça serait cool si tous les membres de l'équipe collait les deux lignes suivantes au début de leur signature :

CODE

[URL=http://www.p2p-community.com]Soutenez la recherche et Folding@home avec notre team p2p-community[/URL]
[URL=http://www.p2p-community.com/index.php?lang=EN]Help us support science with team p2p-community for Folding@home![/URL]

à aller modifier dans la section "Mes contrôles" en haut à droite une fois que vous êtes loggés sur le forum (rubrique "modifier ma signature" dans le menu de gauche.
Pour les autres forums dont vous faites partis, la procédure doit être similaire... mais n'oubliez pas de le faire !

En faisant ça vous contriburez à sensibiliser ceux qui viennent sur ce forum dans un but uniquement technique et vous influencerez peut-être également les moteurs de recherche (vérification faîte, beaucoup des 700 liens pointant vers le site de l'alliance francophone proviennent de signatures dans leurs propres forums !  )

Voilà...
J'espère que je serai entendu
(et je rappelle que le concours emule est toujours valable).

Voilà, c'est tout grinvert.gif
Enfin non : merci de votre support vrai.gif
bladerunner
QUOTE(cr@zy)
Lesquelles ????   grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  

Celles là ?????  lol.gif  lol.gif  lol.gif

Aussi lol , mais je préfère ça :

user posted image

ou ça :

user posted image

:-) :-)

@cg007:
Pas de problème pour le code , je le mettrais aussi sur ma page perso. :-)
Pour le concours emule , je vais voir ce que je peux faire.

grinvert.gif
Cr@zy
Une NORTON !!!! :-o :-o :-o
Un vieux rêve de gosse !!!!
C'était là première moto sur laquelle je suis monté !!!! vrai.gif
Je devais avoir 6 ou 7 ans !!!! lol.gif lol.gif lol.gif
cg007
CODE

[URL=http://www.p2p-community.com]Soutenez la recherche et Folding@home avec notre team p2p-community[/URL]
[URL=http://www.p2p-community.com/index.php?lang=EN]Help us support science with team p2p-community for Folding@home![/URL]

à aller modifier dans la section "Mes contrôles" en haut à droite une fois que vous êtes loggés sur le forum (rubrique "modifier ma signature" dans le menu de gauche.
Pour les autres forums dont vous faites partis, la procédure doit être similaire... mais n'oubliez pas de le faire !

En faisant ça vous contriburez à sensibiliser ceux qui viennent sur ce forum dans un but uniquement technique et vous influencerez peut-être également les moteurs de recherche (vérification faîte, beaucoup des 700 liens pointant vers le site de l'alliance francophone proviennent de signatures dans leurs propres forums !  )

Voilà...
J'espère que je serai entendu
(et je rappelle que le concours emule est toujours valable).

Bon j'ai remis ça là pour les retardataires :-P
Liloo, Crusty et les autres...
Blaireau Furtif
QUOTE(bladerunner @ 27 Apr 2004, 12:11)
Salut

Je m'y suis collé aussi. grinvert.gif

user posted image

:-)  :-)

Ouaaaaaahhhh !! Super la signature !!! vrai.gif

Respect quand même pour le boulot et la rapidité vrai.gif

Mais heruuuuu !! où est la Licorne ??? mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Bon ça va j'ai compris ...

:ciouss: :massacre:

out.gif
bladerunner
Merci razorbak grinvert.gif
Cr@zy
Ouaaaaaahhhh !! Super la signature !!! 

Respect quand même pour le boulot et la rapidité 

Entièrement d'accord avec toi !!!!! vrai.gif

Mais heruuuuu !! où est la Licorne ???

Je suggerais une Licorne parce que c'est un animal mythologique que j'aime bien !!! vrai.gif

c'est d'ailleurs l'un de mes tatouages !!!! vrai.gif aussi !!!!

Ben oui on peut pas être parfait !!!!! mdr.gif
rmv
Super la signature ! vrai.gif
Tonio_Vega
& voila le new Cr@zy..
avec nouvelle signature & aussi nouvel avatar ...

Que de changment ...
Sly
Effectivement top class ;-)
bladerunner : question à pas cher...avec quels outils peut-on tenter d'essayer de t'arriver au milieu de la moitié de la cheville gauche, le talent en moins...roll.gif ( Yap, je sais je suis un vil flateur grinvert.gif)
Si Maitre Noxx passe par là la question s'adresse également à lui ;-)
bladerunner
QUOTE(Sly @ le 29 Apr 2004, 21:59)
bladerunner : question à pas cher...avec quels outils peut-on tenter d'essayer de t'arriver au milieu de la moitié de la cheville gauche, le talent en moins...  roll.gif ( Yap, je sais je suis un vil flateur  grinvert.gif  )
Si Maitre Noxx passe par là la question s'adresse également à lui   ;-)

J'ai fait le graphisme avec Photoshop CS et l'animaton avec
Image Ready . grinvert.gif
Sly
Danke sehr herr Bladerunner chinois.gif
Reste plus cas... ;-) c'est pas gagné cette affaire...lol.gif lol.gif lol.gif
Skool182
faudrait que je m'y colle moi aussi
et j'ai The GIMP 2 qui n'attends que ca depuis que je l'ai installé :-)
mais franchement, j'suis une quiche en dessin, j'vais demander à un pote qui fais du dessin au lycée et qui a une palette graphique grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.