VanDer
Tuesday 27 April 2004 à 10:11
Hi guys !
j'ai eut ma freebox hier , ca déchire !
DL: 550Ko/s
UP: 34ko/s
Ping: 20ms !
Mais voila , la mule tourne tres tres bien, sauf que mon up n'est pas stable alors que c'etais le cas avec ma 512 mamadoo.
cette nuit j'ai mis a 26 ca tiend au lancement de la mule et quelque temps apres le UP descent et se balade dans les 16- 23.
J'ai meme essayé de metre plus bas genre a 12 ou 14, meme phénomene, il varie légérement, bien que cela interfére peu avec le DL car je reste tjrs au dessu de 10 je voudrai qu'il soit stable !
J'ai pensez le ma mule avez trop de requettes pour ma freebox voila ma config:
Sources maxi: 650
Sources maxi/fichier : 350
nouvelle connexion/5s : 25
donc assez calme pour cette connexion d'apres moi.
la config du pc c'est : Cm Nforce2 , 2x256 pc3200 en 400Mhz, AMD 2600+@3200
donc coté machine ca gere....
edit: Je DL quand meme pas mal de fichiers, alors la j'essaye d'en metre une bonne parti en pause, je verrai bien..
si vous pouviez m'aider les gars... MERCI !!
Xlybox
Tuesday 27 April 2004 à 10:20
Seulement 26 en upload ?
Tu peux mettre facilement mettre 30 Ko/s (voire 33 en cas de non-dl).
Sinon, j'utilise edonkey 0.53 et j'ai aussi un upload qui se balade entre 20 et 30...
Cela doit dépendre effectivement du nombre de requêtes et du nombre de slots dispos.
crusty
Tuesday 27 April 2004 à 10:25
Ping: 20ms
AAaaaarrrrrggghhhh !
VanDer
Tuesday 27 April 2004 à 10:30
Seulement 26 en upload ?
u peux mettre facilement mettre 30 Ko/s (voire 33 en cas de non-dl).
Je sais que je peu metre plus, mais aussi j'aurai du dire que j'ai 2 personne en réseaux sur le mien, et je leur laisse un peu de confort voila....
personne a une soluc ?
VanDer
Tuesday 27 April 2004 à 14:46
Personne sait ?
si non j'ai une autre question,
Est'il possible que le fait de partager bcp de données puisse interférer avec les perfomances de la mule ? Es-ce que cela augmente le nombre de requetes ?
Actuellement j'a 52go en partage, es-ce trop ? Y a t'il un maximum conseillé ?
Enfait je voudrai que ma mule soit la moin " polluante " possible tout en restant efficasse , a long terme , car j'ai une ip fixe sans déconnexion.
Merci !
Bono
Tuesday 27 April 2004 à 15:04
Pense simplement que dans l'hypothèse où tu uploaderais chaque chunk de chaque fichier une seule fois, il te faudrait environ 26 jours pour envoyer chacun de tes fichiers. Donc partager autant est totalement inefficace. Partage 2 voire 3 Go.
guimsou
Tuesday 27 April 2004 à 15:23
QUOTE(crusty @ 27 Apr 2004, 10:25)
Ping: 20ms
AAaaaarrrrrggghhhh !
J'en connais qui aimeraient avoir un tel ping pour Counter .....

Meuh6879
Tuesday 27 April 2004 à 15:34
l'USS (upload automatique basé sur le ping) est la seule réponse aux lignes dégroupés qui sont, souvent, soumises au bon vouloir des consommations en temps réels...alors que les lignes FT ont une obligation de maintien des taux ADSL (sauf intervention, mais la ligne ADSL est indisponible...dans ces cas-là)
VanDer
Tuesday 27 April 2004 à 16:30
dons si je l'active , ca va gerer mon UP par raport au ping ?
en tout cas la jvais piver un peu de mes partage, jveu une mule légére
Meuh6879
Tuesday 27 April 2004 à 17:27
merci de relire les posts avant d'envoyer...on comprend rien !
et oui, l'UP sera gêré d'après le ping. Beaucoup d'autres sujets en parle, va faire un petit tour... (
http://www.open-files.com/forum/index.php?...topic=13503&hl= )
BenMenZ
Monday 03 May 2004 à 18:14
salut =)
QUOTE(VanDer)
Je sais que je peu metre plus, mais aussi j'aurai du dire que j'ai 2 personne en réseaux sur le mien, et je leur laisse un peu de confort voila....
c'est peut etre pour ça que ton upload n'est pas tres stable...
si de temps en temps elles monopolisent ta bande passante ça peut se répercuter sur ta mule...
VanDer
Monday 03 May 2004 à 23:27
Ben meme quand il n'y a aucune utilisation ca peu etre instable.
et meme vers les 14ko/s en limite d'up , mais parfois c'est stable.
Un petite exemple:

j'ai 500 en limite par fichier et 1200 en connexion maxi avec 25 nouvelles connexion / 5secondes.
j'ai vraimment l'impression d'avoir une connexion de merde quand je vois mes copains freeboxés stable a 32ko/s
sans compter que la télé marche pas, et que le fait de décrocher ou de racrocher le telephone désycronise la freebox alors que les filtre son bon...
BenMenZ
Tuesday 04 May 2004 à 09:00
salut =)
moi je mettrais plutot 800 a 1000 en connection max plutot que 1200. ;-)
a mon avis il faut jouer sur ce parametre, mais c vrai qu'avec un upload si bas pour une telle connection, sa devrais etre carément plus stable :-o
defre
Tuesday 04 May 2004 à 10:23
QUOTE(VanDer @ 4 May 2004, 00:27)
[...]et que le fait de décrocher ou de racrocher le telephone désycronise la freebox alors que les filtre son bon...

A ta place je chercherai pas plus loin, quand tu auras résolu ce problème, tout fonctionnera bien.
Tu es vraiment sur de tes filtres ?
VanDer
Tuesday 04 May 2004 à 15:34
oui, j'ai essayé avec 4 filtre diférent....
defre
Tuesday 04 May 2004 à 15:52
C'est peut être la freebox qui est défectueuse...
Skool182
Tuesday 04 May 2004 à 16:16
quelle est la logueur de ta ligne?
http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.htmlmoi, je ne suis pas dégroupé mais ma ligne fait 4800m, ce qui est enorme (mais mon Up est stable à 10), mais si t'as une ligne de moins de 3000m, tu devrais pas avoir de probs de ce coté la
VanDer
Tuesday 04 May 2004 à 17:21
je suis a 1075 metre avec 16db d'affaiblissement
bon... apres avoir tout Vérifier , ligne FT, Free... je décide de faire echanger ma freebox.
Skool182
Tuesday 04 May 2004 à 17:24
juste avant, t'as epluché les forums des assoc. de free histoire de voir si ton prob de telephone est répandu?
http://freeks.org/ par exemple
VanDer
Tuesday 04 May 2004 à 20:11
oui je suis membres, merci quand meme , mais je suis le seul lol
BenMenZ
Tuesday 04 May 2004 à 21:48
prevois toi un bon vieux modem de secours en attendant ta nouvelle freebox... apparament faut pas etre trop pressé car les délais sont plutot variables
VanDer
Tuesday 04 May 2004 à 22:19
Ah ben tiend, j'en profite pour faire taire cette rumeur ou du moin la calmé.
Car en ce qui me converne j'ai envoyé le dossier d'inscription un Lundi et je surfai avec ma freebox le Samedi !!
mais bon, je ne suis pas a paris...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.