Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Une cuite qui coute cher...
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
tom_sawyer
COPENHAGUE (AFP) - Un Danois de 52 ans, éméché, devra payer 10.000 couronnes (1.344 euros) d'amende et de dédommagements pour avoir lancé un faux SOS à la marine à partir de sa baignoire où il jouait avec des bateaux miniatures.

L'homme, rapporte vendredi le quotidien régional Sjaellands-Tidende, ayant bien bu le soir du 18 novembre dernier, avait appelé d'urgence, de sa salle de bains, les services de la marine, se faisant passer pour le capitaine d'un coaster "Arrow" en détresse dans la mer Baltique.

Le "capitaine" avait indiqué que son navire accusait un gîte de 45 degrés, et qu'un des douze hommes d'équipage était tombé par dessus bord.

La marine avait entrepris, à l'ouest de l'île de Bornholm, une vaste opération de recherches, ne trouvant aucune trace du coaster sinistré.

La police avait néanmoins réussi à repérer et arrêter le faux-capitaine car il avait lancé plusieurs fois, le même soir, des "mayday" à partir de sa maison à Korsoer (80 km à l'ouest de Copenhague).

Et il avait du fumer la moquette avant.... rasta.gif
lol.gif lol.gif grinvert.gif grinvert.gif lol.gif lol.gif grinvert.gif grinvert.gif
luminou
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 24 2003, 01:43 AM)

Et il avait du fumer la moquette avant....  rasta.gif
lol.gif  lol.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  lol.gif  lol.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Ou boire l'eau du bain.....???????? :-? :-? :-? :-?

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
tom_sawyer
Pourquoi ca monte au cerveau la mousse ??????
lol.gif lol.gif
luminou
Clair.... quand les bulles ressortent par les oreilles c'est pas bon!!!!!

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Gargamel007
Il y a vraiment des gens grave !
tom_sawyer
QUOTE(Luminou @ Aug 24 2003, 01:59 AM)
Clair.... quand les bulles ressortent par les oreilles c'est pas bon!!!!!
Bon je le saurais pour la prochaine fois alors........
Merci pour ton information......................... Lumineuse lol.gif lol.gif
tom_sawyer
QUOTE(Gargamel007 @ Aug 24 2003, 02:04 AM)
Il y a vraiment des gens grave !

Clair, comme quoi y'a pas que les ricains ou les anglais qui font fort... grinvert.gif grinvert.gif lol.gif lol.gif grinvert.gif grinvert.gif lol.gif lol.gif
Noxx
Les bulles de Petrol Han sont particulièrement efficaces ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(Noxx @ Aug 24 2003, 02:16 AM)
Les bulles de Petrol Han sont particulièrement efficaces ! grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

C'est vrai ??? grinvert.gif grinvert.gif Tu nous les recommandes ???
luminou
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 24 2003, 02:24 AM)
Les bulles de Petrol Han sont particulièrement efficaces ! grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Parles-en à Yul Brynner!!!!!! grinvert.gif

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

jesors.gif
Noxx
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 24 2003, 02:24 AM)

ben si tu veux appeler la marine en pleine nuit rond comme une queue de pelle pour leur dire que tu es perdue en bouée entre Marignane et Tripoli !!!

Oui !!! Petrol Han est fait pour toi !!!

Optionnellement si tu veux ne rien glander sur le tournage de ton prochain long métrage !!

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(Noxx @ Aug 24 2003, 02:41 AM)
Optionnellement si tu veux ne rien glander sur le tournage de ton prochain long métrage !!

grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

:nonnon: :nonnon: C'est meme pas vrai je ne glande pas rien !!!!
Mon systeme etant maintenant fiable (merci windows !!!! cry.gif ) mon prochain long-metrage sera bientot dans les salles !!!
:-o :-o
Ensuite il me reste qqs petites retouches a faire sur certaines images... et vogue la galere.... :-P :-P

PS : J'ai du commander un nouveau tout beau tout neuf DD afin de pouvoir acquérir le long métrage... Si si si vrai.gif de vrai.gif
luminou
Encore un qui va se retrouver sur le réseau avant sa sortie en salle... vrai.gif

Sales jeune qui pirate les honnetes gens de l'industrie du film!!! hammer.gif :evil:

mdr.gif

jesors.gif
tom_sawyer
Hoooooooooo ben non Luminou t'en vas pas......cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif cry.gif J'ai peur dans le noir !!!! :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Luminouououououououououououououou

Mayday Mayday Mayday
tom_sawyer
QUOTE(luminou @ Aug 24 2003, 02:56 AM)
Sales jeune qui pirate les honnetes gens de l'industrie du film!!!  hammer.gif  :evil:

faux.gif de faux.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
luminou
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 24 2003, 02:58 AM)
Hoooooooooo ben non Luminou t'en vas pas......cry.gif  cry.gif  cry.gif  cry.gif  cry.gif  cry.gif  cry.gif  cry.gif  J'ai peur dans le noir  !!!!  :-(  :-(  :-(  :-(  :-(  :-(
Luminouououououououououououououou

Mayday Mayday Mayday

[chante une berceuse]Fais dodo...........[/berceuse]
Ne t'inquiète pas je suis là.... allez fais un gros dodo!!!! hammer.gif hammer.gif hammer.gif

[apparté] et rapidos paske moi je vais me pieuter.... non mais t'as vu l'heure??? :evil: [/apparté]

:topic:
tom_sawyer
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Luminououououououououou
Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles maintenant que je sais que tu es la pour veiller sur moi ;-) ;-)

:zz: :zz: :zz: :zz: :zz: :zz: :zz: :zz: :zz:
tu vois, je dors deja ( faux.gif ) mais effectivement il est l'heure
Bonne nuit Luminou :zz: :zz:
surcouf
Sales jeune qui pirate les honnetes gens de l'industrie du film!!!

c'est pas vraie comme le trois quart des copains de donkey nous sommes de aveugles ou des borgnes :yes3: lol.gif

PS un borgne fin de compte ne devrais payer qu'un demi prix :oops:
KaZoiD
Sales jeune qui pirate les honnetes gens de l'industrie du film!!!

Parce qu'il y a des honnêtes gens dans l'industrie du film :-?

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

:topic:
tom_sawyer
QUOTE(surcouf @ Aug 24 2003, 09:00 AM)
c'est pas vrai comme le trois quart des copains de donkey nous sommes des aveugles ou des borgnes :yes3:  lol.gif

PS un borgne fin de compte ne devrais payer qu'un demi prix :oops:

Ca depends ce qu'il fait... au cinéma il devrait effectivement payer de mi prix...à un concert :nonnon: il est pas sourd, il est borgne !!

QUOTE(KaZoiD @ Aug 24 2003, 12:23 PM)
Parce qu'il y a des honnêtes gens dans l'industrie du film
Le sujet reste a mediter.... :-? :-? :-? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
RoM1
QUOTE(Noxx)

Pshit Pshit pas de marques ! :nonnon:

lol.gif
Gargamel007
Encore un qui va se retrouver sur le réseau avant sa sortie en salle... vrai.gif

Sales jeune qui pirate les honnetes gens de l'industrie du film!!!  hammer.gif  :evil:

C'est pas gentil ça !
Exess
QUOTE(Gargamel007 @ Aug 24 2003, 03:16 PM)

C'est pas gentil ça !

mais tellement probable... lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.