Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite question...
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
tom_sawyer
Dans les situations extrêmes, nous reconnaissons nos propres faiblesses. Une question vous est posée. Répondez avec sincérité et alors vous pourrez faire votre auto-évaluation morale.
C'est rapide, cela ne prendra pas beaucoup de votre temps.
Il s'agit d'une situation imaginaire dans laquelle vous allez décider ce que vous feriez...
La situation:
---------------------------------------------------
Vous êtes à Washington, au milieu du chaos provoqué par les terribles épisodes de terrorisme qui accompagnent les périodes de guerre. Vous êtes un reporter photographe qui travaille pour CNN et vous êtes aux abois, réalisant photos sur photos, des clichés très impressionnants. Soudain! Vous apercevez G.W.Bush tentant désespérément d'échapper à un terroriste armé qui le poursuit. Il est sur le point d'être rattrapé or vous avez la possibilité d'utiliser votre portable, pour appeler le FBI afin qu'il lui porte secours ou bien de prendre La Photo qui remportera le Prix Pulitzer, qui fera le tour du Monde montrant la mort d'un homme politique célèbre...
Basé sur vos principes éthiques et moraux et sur la fraternité et la solidarité humaine, que feriez-vous???

Allez, repondez sincerement......

Feriez-vous la photo en couleur ou en noir et blanc?
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
luminou
mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Gargamel007
En noir et blanc, car le mort ressortira mieux grinvert.gif vrai.gif
tom_sawyer
QUOTE(Gargamel007 @ Aug 24 2003, 02:08 AM)
En noir et blanc, car le mort ressortira mieux  grinvert.gif  vrai.gif

mdr.gif
Noxx
En noir et blanc ! Sans hésiter ! vrai.gif :-)
tom_sawyer
QUOTE(Noxx @ Aug 24 2003, 02:11 AM)
En noir et blanc ! Sans hésiter ! vrai.gif  :-)

Et pourquoi ???? Ca fait pas plus réaliste en couleur ???? roll.gif roll.gif
Noxx
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 24 2003, 02:14 AM)
QUOTE(Noxx @ Aug 24 2003, 02:11 AM)
En noir et blanc ! Sans hésiter ! vrai.gif  :-)

Et pourquoi ???? Ca fait pas plus réaliste en couleur ???? roll.gif roll.gif

Les humains (les terroristes donc) ça se photographie en Noir et Blanc !!

Cela dit les animaux, on peut plus souvent les prendre en couleur, alors j'imagine que l'on pourrait prendre l'assassinat d'un singe en couleur !!! vrai.gif

mdr.gif
tom_sawyer
QUOTE(Noxx @ Aug 24 2003, 02:28 AM)
Les humains (les terroristes donc) ça se photographie en Noir et Blanc !!

Cela dit les animaux, on peut plus souvent les prendre en couleur, alors j'imagine que l'on pourrait prendre l'assassinat d'un singe en couleur !!!  vrai.gif

mdr.gif

Donc en fait, pour bien faire il faudrait faire 2 photos??? L'une en couleur et l'autre en noir et blanc... roll.gif roll.gif
luminou
QUOTE(Noxx @ Aug 24 2003, 02:28 AM)
Cela dit les animaux, on peut plus souvent les prendre en couleur, alors j'imagine que l'on pourrait prendre l'assassinat d'un singe en couleur !!!  vrai.gif

mdr.gif

lol.gif

mais tellement vrai.gif !!!!!!!!
Noxx
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 24 2003, 02:31 AM)

Donc en fait, pour bien faire il faudrait faire 2 photos??? L'une en couleur et l'autre en noir et blanc...  roll.gif  roll.gif

Ensuite on fait un montage avec juste cette carne pourrie en couleur et le reste en NB!!!

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
:yes1: mdr.gif
C'est vrai que tu es le roi des montage photos lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
sterbaya
Moi je la fais en couleur sans hesiter, car je sais que je pourrais la remettre en NB apres.
Ca ferait un beau poster au dessus de mon lit.

Malheureusement ce n'est qu'une fiction.
Noxx
QUOTE(sterbaya @ Aug 24 2003, 11:43 AM)
Moi je la fais en couleur sans hesiter, car je sais que je pourrais la remettre en NB apres.

Ben ça c'est une question de point de vue.....

Je trouve que ce n'est pas pareil de prendre en couleur pour ensuite la mettre en NB, que de choisir le Noir et Blanc pour des raisons de conviction ! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
KaZoiD
mdr.gif mdr.gif

Et je fais la photo en couleur grinvert.gif
Le sang ressort mieux lol.gif lol.gif lol.gif

Oui malheureusement... grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(KaZoiD @ Aug 24 2003, 12:03 PM)
mdr.gif  mdr.gif

Et je fais la photo en couleur  grinvert.gif
Le sang ressort mieux  lol.gif  lol.gif  lol.gif

QUOTE(sterbaya @ Aug 24 2003, 11:43 AM)

Oui malheureusement... grinvert.gif

Pourquoi tant de haine et de violence ? :-o :-o :-? :-? ;-) ;-)
KaZoiD
@tom_sawyer
Parce que je pense que notre planète pourrait se passer de
personne comme celle citée... grinvert.gif
il se prend pour dieu juste pour faire des dollars ! :evil:

grinvert.gif grinvert.gif
:francais:

jesors.gif
RoM1
Ben, moi une fois de plus, je vais pas répondre comme tout le monde !

Premièrement, je casse la gueule au terroriste qui le poursuit (car 'aime autant les terroristes que debeuliou).

Puis, je m'occupe personnellement de ce bon vieux Georges, et je prend une photo couleur (que je repasserai en noir et blanc chez moi sous photoshop) de moi en train de lui donner le coup fatal.

@ sterbaya : Ca ça ferait un bete de poster !!!!
tom_sawyer
QUOTE(KaZoiD @ Aug 24 2003, 02:10 PM)
@tom_sawyer
Parce que je pense que notre planète pourrait se passer de
personne comme celle citée... grinvert.gif
il se prend pour dieu juste pour faire des dollars !  :evil:

grinvert.gif  grinvert.gif
  :francais:

Certes, mais une divergence d'opinion ne doit pas forcement engendrer de la violence ;-) ;-) ;-)

Cela dit je suis bien d 'accord avec toi, on pourrait se passer de gens comme lui !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
KaZoiD
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 24 2003, 03:35 PM)
Certes, mais une divergence d'opinion ne doit pas forcement engendrer de la violence  ;-)  ;-)  ;-)

ce que j'ai dit dans mon premier post était sensé être plus
marrant que violent désolé si c'était mal dit chinois.gif chinois.gif

copain.gif

grinvert.gif grinvert.gif
Mama_aiuto
Merci Tom Sayer, je pense aussi en effet qu'il ne servirait a rien de pouvoir enfin se débarrasser de lui si s'il faut pour cela lui ressembler

...même dans une fiction :nonnon:
tom_sawyer
QUOTE(KaZoiD @ Aug 25 2003, 12:46 AM)
ce que j'ai dit dans mon premier post était sensé être plus
marrant que violent désolé si c'était mal dit  chinois.gif  chinois.gif

Mais j'avais bien compris....
lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

:nonnon: :nonnon: :nonnon: La violence ne resoud pas les problemes :nonnon: :nonnon: :nonnon: (Sinon mon pc serait deja passé un bon nombre de fois par la fenetre !!! vrai.gif :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Merci Bilou :evil: :evil: :evil: )
Exess
QUOTE(Mama_aiuto @ Aug 25 2003, 12:57 AM)
Merci Tom Sayer, je pense aussi en effet qu'il ne servirait a rien de pouvoir enfin se débarrasser de lui si s'il faut pour cela lui ressembler

...même dans une fiction :nonnon:

A ce propos, y'aurait pas un infographiste parmi nous qui se devouerait pour mettre en scence cette anim juste pour le plaisir des utilisateurs du faux rhum? :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
chouan
hammer.gif Je me dit que si je suis rapide vrai.gif
je demande du fric pour la photo vrai.gif
je demande du fric au president vrai.gif pour le sauver :yes3:
je demande du fric au terroriste vrai.gif pour les aides :yes3:
je demande du fric au f b i vrai.gif pour leur dir ou est le president :yes3:
je demande du fric au media vrai.gif pour un scop :yes3:
ET je fait un procet a la riaa :yes3: :yes3: pour avoir casser les :topic: au p2p
Puis avec ce qui reste vrai.gif on vas boir un coup sante.gif
Comme on dit en bretagne faux.gif a la sante du con qui paie sante.gif tusors.gif tusors.gif
hammer.gif hammer.gif c est beau de reve grinvert.gif grinvert.gif
hammer.gif hammer.gif pour un que je connait bien vrai.gif tu voie je suis la vrai.gif :yes3: :yes3:
Exess
yohoho... salut a chouan et a ses potes bretons disseminés sur le faux rhum... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

En voila un qui a trouve le moyen de se faire de la thune sur les dos des ricains... :-) :-)

a ta santé et a tres bientôt pint.gif
freecry
Bon il parait qu'il faut répondre honnetement ........

Pas de photo pour moi on pourrait reconnaitre le terroriste

Par contre un p'tit croche pieds à wu au passage ..........
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.