Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tellement vrai.....
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
tom_sawyer
C'est une enseignante dans une petite ville du Texas. Elle demande à ses élèves combien d'entre eux sont fans de G. Bush.
Ne sachant pas vraiment ce qu'est un fan de G.Bush, mais voulant être interrogé par le professeur, tous les élèves lèvent la main, sauf le petit Johnny.
L'enseignante demande à Johnny :
- Mais pourquoi ne lèves-tu pas le bras, comme tous tes petits camarades ?
Johnny répond :
- Je ne suis pas un fan de G. Bush.
- Mais pourquoi ?
- Parce que je suis fan de Al Gore, répond le petit garçon.
L'enseignante lui demande des explications.
- Ben ma maman est une fan de Al Gore, mon papa est un fan de Al Gore, donc je suis fan de Al Gore.
L'enseignante est un peu énervée, parce qu'elle est dans l'état du Texas.
- Et, si ta mère était stupide et ton père un idiot, qu'est-ce que tu serais ?
demande la prof
Johnny répond :
- Ben cela me rendrait fan de G. Bush

lol.gif lol.gif lol.gif

Peu etre le salut de l'amérique ???? grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Gargamel007
mdr.gif
Noxx
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
luminou
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

edit: Noxx, j'ai mis plus de smileys que toi!!!! grinvert.gif grinvert.gif
Azraelle
et ben t'abuses, j'me suis fait pipi dessus ! ptdr mdr.gif
KaZoiD
mdr.gif

et la véritée sort de la bouche des enfants !!
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(KaZoiD @ Aug 24 2003, 12:27 PM)
et la véritée sort de la bouche des enfants !!
grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

vrai.gif de vrai.gif
Exess
ça fait du bien de lire des choses comme ça vrai.gif
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Djou
Trop fort !! grinvert.gif grinvert.gif
flatlink
expdrrr enfin un gosse intelligent au texas vrai.gif
RoM1
mdr.gif

Dommage que ce ne soit que fiction !
surcouf

tu m'a enlevé le mot de la bouche hammer.gif
freecry
chinois.gif chinois.gif chinois.gif chinois.gif chinois.gif chinois.gif chinois.gif

mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
tom_sawyer
QUOTE(surcouf @ Aug 25 2003, 04:19 PM)

tu m'a enlevé le mot de la bouche hammer.gif

Peu etre qu'un jour cela deviendra réalité ??? ;-) ;-) ;-)
Emilealpi
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes... lol.gif
tom_sawyer
QUOTE(Emilealpi @ Aug 28 2003, 09:44 PM)
Quelques grammes de finesse dans un monde de brutes... lol.gif

Un petit peu d'espoir dans un monde de brutes!!! lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif vrai.gif
Noxx
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 28 2003, 09:48 PM)

Un petit peu d'espoir dans un monde de brutes!!!  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  vrai.gif

Un petit peu de poire ???

Volontiers !!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Ensuite on attaque la mirabelle de Lorraine !!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(Noxx @ Aug 29 2003, 02:29 AM)
Ensuite on attaque la mirabelle de Lorraine !!!  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

oui pourquoi pas, c'est bon l'alcool de mirabelle vrai.gif lol.gif lol.gif lol.gif :-P
luminou
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 29 2003, 03:00 AM)
Ensuite on attaque la mirabelle de Lorraine !!!  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

oui pourquoi pas, c'est bon l'alcool de mirabelle vrai.gif lol.gif lol.gif lol.gif :-P

Pour ceux qui veulent en ce moment à Metz (en Lorraine donc...) c'est la fête de la Mirabelle!!! Si si!!! lol.gif
Le clou des réjouissance c'est ce WE alors dépechez vous!!!! vrai.gif

(ps: j'offre le gite et le couvert, ramenez juste des verres pour la mirabelle!!!)

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

sante.gif
kamikazz
@ luminou : Vrai???? ,j'arrive.......
tom_sawyer
QUOTE(luminou @ Aug 29 2003, 09:43 AM)
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 29 2003, 03:00 AM)

Pour ceux qui veulent en ce moment à Metz (en Lorraine donc...) c'est la fête de la Mirabelle!!! Si si!!! lol.gif
Le clou des réjouissance c'est ce WE alors dépechez vous!!!! vrai.gif

(ps: j'offre le gite et le couvert, ramenez juste des verres pour la mirabelle!!!)

sante.gif

Coooool lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Bouge pas Luminou................................

J'arrive !!!!!!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.