Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Petite mise au point .... ?
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107
Cr@zy
Je voulais juste dire que bien qu'inscrit sur le forum depuis pas très longtemps, je ne penses pas être quelqu'un de médisant ni de sournois. Si je me permets de temps à autre de poster de façon humoristique sur un sujet, c'est tout simplement parce que j'aime la plaisanterie et que je ne me prends jamais au sérieux.
Si quelqu'un doit se sentir viser ou penses que je vises un tiers par mes propos qu'il n'y trouve que de l'humour et rien d'autre. Pour moi on ne juge les gens que lorsque l'on a l'occasion de pourvoir converser longuement avec eux et pas autrement. Ce sujet vient du fait que je me suis permis une remarque envers Yap, qu'il a pris avec humour d'ailleurs (voir La Taverne), mais que ceci a été mal interprété par d'autre.
Alors du coup je me présente: j'ai 40 ans, 4 gamins géniaux et je suis malheureusement invalide suite à un accident de la route. Ceci explique cela et j'aime donc rire de la vie au lieu d'en pleurer.

Sachez tous que depuis que j'ai découvert ce forum, je suis comme beaucoup je me marre et c'est cool !!!! vrai.gif
rmv
Salut,
40 berges 4 gosses félicitations !
Donc nous sommes 2
42 berges 6 gosses pas d'accident de voitures mais problèmes de santé ¨comme toi.

Voilà les papys font de la résistences grinvert.gif
rei
Restez sages .... hein , on vous a l'oeil les antiquités :-P

:jesuisdéjàdehorslalalalalèreuxxxxx: :-P
rei
Félicitations quand meme sante.gif , vous assurez bien votre descendance vrai.gif

......... et puis , vous n'etes pas si vieux que ça quand meme ! vrai.gif
rmv
@rei c'est une fille joli ou un mec ?

roll.gif
bile666
Rei c'est la mascote du forum ;-)
rei
:-?

Me concernant, je suis une fille et ça s'écrit Rei mais se dit "Lei" :-)
rei
Rei c'est la mascote du forum

mdr.gif
rmv
QUOTE(rei @ 24 Apr 2004, 19:48)
Félicitations quand meme sante.gif  , vous assurez bien votre descendance  vrai.gif

......... et puis , vous n'etes pas si vieux que ça quand meme !  vrai.gif

Il faut bien s'assurer une retraite dorée non ?
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Nous on assure pour nous vu que bientôt la retraite sera proportionelle aux nombre d'enfants élevés lol.gif

C'est pas une bonne :idea:

pas de mariage et pas d'enfant tu bosses jusque dans le trou....... grinvert.gif

mariage et 0 enfant tu bosse jusque dans le trou et le trou sera pour les 2 = économie :-o

Mariage + 1 enfant 25% de la retraite max
idem + 2 enfants 50%
idem + 3 enfants 75%
idem + 4 enfants 100%
idem + 5 enfants 100% + une bonne payé par l'etat = baisse du chomage
idem + 6 enfants +100% + une bonne idem et une villa avec soins, piscine etc..... payé par l'état car c'est moins chère que une home médicalisé grinvert.gif

Ne pas oublier c'est les enfants qui payerons votre retraite !

sante.gif

:vmoi:

out.gif
rmv
QUOTE(rei @ 24 Apr 2004, 19:55)
Rei c'est la mascote du forum

mdr.gif

Si c'est la mascotte elle doit être une mignonne japonaise d'après le prénom grinvert.gif

Aih mes ............ hammer.gif

jesors.gif

Elle est bien protégé mdr.gif
Blaireau Furtif
QUOTE(Cr@zy @ 24 Apr 2004, 19:18)
Je voulais juste dire que bien qu'inscrit sur le forum depuis pas très longtemps, je ne penses pas être quelqu'un de médisant ni de sournois. Si je me permets de temps à autre de poster de façon humoristique sur un sujet, c'est tout simplement parce que j'aime la plaisanterie et que je ne me prends jamais au sérieux.
Si quelqu'un doit se sentir viser ou penses que je vises un tiers par mes propos qu'il n'y trouve que de l'humour et rien d'autre. Pour moi on ne juge les gens que lorsque l'on a l'occasion de pourvoir converser longuement avec eux et pas autrement. Ce sujet vient du fait que je me suis permis une remarque envers Yap, qu'il a pris avec humour d'ailleurs (voir La Taverne), mais que ceci a été mal interprété par d'autre.
Alors du coup je me présente: j'ai 40 ans,  4 gamins géniaux et je suis malheureusement invalide suite à un accident de la route. Ceci explique cela et j'aime donc rire de la vie au lieu d'en pleurer.

Sachez tous que depuis que j'ai découvert ce forum, je suis comme beaucoup je me marre et c'est cool !!!!  vrai.gif

Bonjour Cr@zy

Don't worry .. very bad food .. but very good service :-)

invalide itou (3 infarctus ) après avoir élevé 4 chenapans .. la tite dernière et la plus terrible ( Si elle avait été la 1ere .. jamais y aurait eu les autres : faux.gif faux.gif faux.gif

Tout comme toi j'aime la rigolade et je n'aime pas les gens qui se prennent
au serieux... heureusement ils ne sont pas nombreux ici vrai.gif

par contre j'ai 57 ans ( chuuuttttt ne le dit pas !! seul Yap le sait et m'a promis le silence) :yes3: :yes3: :yes3: mdr.gif

Tient ça serait une idée à planter dans le cerveau du chef çà ... créer une room délire

rien que pour le " pépé" qui aiment rigoler .. et pi on serait sympa ... on demanderait pas l' age des membres qui viendraient rigoler avec nous mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Bon j'ai compris ...

out.gif mais quand même :banane: :banane: :banane:
rmv
Ahah je me disait bien qu'il y avait des plus vieux

Mais je pense qu'il y a plus vieux et qui se marre beaucoup comme nous !

EN passant le plus vieux client que j'ai eu pour un PC d'occasion avait 86ans ! Il a écrits ses mémoires mais je ne sais ce qu'il est devenu.
Et un autre il a apprit l'infomratique à 67 ans avec mi et il tiens un site web maintenant (73 ans !)
rei
:-o :-o

par contre j'ai 57 ans

:-o :-o whhaaaaaaa ... tu grince pas trop ? mdr.gif

oui, oui je vais sortir .... :-P

mais ...

Elle est bien protégé mdr.gif

grinvert.gif ben le chef veille au grain quand meme mdr.gif

Là , c'est bon , maintenant ............. jesors.gif
Emilealpi
Les papys font de la résistance !

Je me disais aussi que ça commençait à sentir l'urine... grinvert.gif
rmv
QUOTE(Emilealpi @ 24 Apr 2004, 20:27)

Je me disais aussi que ça commençait à sentir l'urine...  grinvert.gif

copain.gif

Si le petit pois grinvert.gif vert irait se mettre en terre grinvert.gif
Nous pourrions lui mettre de l'engrais et il pousserait plus vite en montant en l'air grinvert.gif

mdr.gif

cdmalades.gif

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

jesors.gif
Emilealpi
QUOTE(Emilealpi @ 24 Apr 2004, 20:27)

Je précise bien sur que moi, au contraire, je suis toujours premier degré !

faux.gif sante.gif
pissenlit
QUOTE(Emilealpi @ 24 Apr 2004, 21:27)

zut , je viens juste de me faire dessus grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

tusors.gif Emilealpi

grinvert.gif ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
yap
lol Cr@zy, avec ton initiative et les posts de tous les autres, je vais avoir une paix royale avec mes 39 ans grinvert.gif

R(L)ei chinois.gif notre mascotte :-) love.gif
Emilealpi
Ayanami c'est notre petite chérie love.gif
bdo
bonjour, je me présente j'ai 66 berges et 3 enfants. Ce qu'il compte dans la vie c'est de toujours avoir l'esprit jeune. Je suit à la retraite.- et passionné par l'informatique
Liloo08
QUOTE(yap @ 24 Apr 2004, 22:11)
lol Cr@zy, avec ton initiative et les posts de tous les autres, je vais avoir une paix royale avec mes 39 ans grinvert.gif

IL L' A DIT!!! IL L' A DIT!!!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Je ne sais pas ce qui t'a mis dans cet état là cr@zy mais c'est bien dommage que certains ne comprennent pas l'humour...on les aime bien les papys ici lol.gif lol.gif

j'en connais un qui va être tranquille un bout de temps .. il l' a dit!! il l'a dit!!! .. mdr.gif mdr.gif mdr.gif
rmv
QUOTE(bdo @ 24 Apr 2004, 21:15)
bonjour, je me présente j'ai 66 berges et 3 enfants. Ce qu'il compte dans la vie c'est de toujours avoir l'esprit jeune. Je suit à la retraite.- et passionné par l'informatique

Voilà je me sens rajeunir grinvert.gif

mdr.gif
yap
lol qu'est-ce qu'elle nous fait la Liloo, elle a pété un cable ?
Elle veut rentrer dans le club gériatrique en avance sur son age ? :-P

Mais au fait, qu'ais-je dit de si particulier ???
Titang
tiens c'est bizare...
ce matin encore cette adresse pointait sur le forum ed2k.ch
mais la, je suis sur le forum officiel de la maison de retraite de sainte-oie/mer :-?

si les papis se mettent a pirater les sites maintenant !

mais où va le monde !!! grinvert.gif

PS: vous avez bien raison de profiter de la vie ! Y'a que ca de vrai ! ca m'insuporte de voir des jeunes de mon age se plaindre de tout et de n'importe quoi, alors qu'avec un peu de bonne volonté on peut voir la vie en rose !!!
rmv
Alors les jeunes pensez que vous êtes des vieux croulants grinvert.gif

Vous pourrez vous plaindre après il n'y aurait pas d'excuses lol.gif

Mince ma retraite qui va la financer roll.gif
Les politiciens il sont toujours de vieux c... vrai.gif
Le_PoUnT
19 balais, pas de gosses(ben on a rien sans avoir rien fait roll.gif ) et idem pb de santé(moral surtout)
rmv
QUOTE(Le_PoUnT @ 24 Apr 2004, 21:40)
19 balais, pas de gosses(ben on a rien sans avoir rien fait roll.gif ) et idem pb de santé(moral surtout)

A 19 pas le moral ? cry.gif
Dur dur là !

Qu'est-ce que tu va faire à 90 balais grinvert.gif
Cr@zy
QUOTE(Liloo08 @ 24 Apr 2004, 21:15)
QUOTE(yap @ 24 Apr 2004, 22:11)

IL L' A DIT!!! IL L' A DIT!!!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Je ne sais pas ce qui t'a mis dans cet état là cr@zy mais c'est bien dommage que certains ne comprennent pas l'humour...on les aime bien les papys ici lol.gif lol.gif

j'en connais un qui va être tranquille un bout de temps .. il l' a dit!! il l'a dit!!! .. mdr.gif mdr.gif mdr.gif

L'espoir fait vivre Yap !!!!! mdr.gif
Je sais pas mais j'ai dans l'idée que tout le monde a pas l'intention de te lacher de sitôt !!!!! grinvert.gif
pour répondre à Liloo c'est juste une reflexion que j'estime ne pas avoir mériter en ce qui concerne le manque de respect (voir le post BMW 740 quand je dis à Yap que ne me permettrai pas de lui monter sur le dos dans la taverne). c'est tout .
mais comme dis Yap mon coup de gueule a servis à quelque chose puisque ça a encore une fois redérapper sur de la rigolade !!!!!!!!
zender
Zut, les papys sont en train de se reproduire en masse là...

:-( :-(

Pas grave, je les aurais à l'usure...
:evil: :evil:

:vmoi: :vmoi: :vmoi:
rmv
Cela dépend de quell usure grinvert.gif
Moi je suis rodé avec les 6 mioches !

moyenne 6 heure 30 du mat et 00 heures donc environ 5-6 heures de dodo.....

record de longévité en dépannant des PC en urgence 72 heures non stop - quelques heures de pause et bouffe.... Ca j'arrive plus ouffffff.........
Cr@zy
QUOTE(zender @ 24 Apr 2004, 21:50)
Zut, les papys sont en train de se reproduire en masse là...

:-( :-(

Pas grave, je les aurais à l'usure...
:evil: :evil:

:vmoi:  :vmoi:  :vmoi:

faux !!!!! vrai.gif
Ils étaient là, tapis derrière leur clavier, mais ils attendaient le moment propice pour envahir le forum !!! :martien:
Y a plus qu'a faire gaffe maintenant, sinon c'est la Papy's Company qui va dominer le forum !!!!! :banane:
rei
grinvert.gif c'est la mascotte de service ... :-P

Oula du calme , grinvert.gif

aller pas nous faire des attaques , entres les d'jeunz de 19 ans ;-) & les moins d'jeunz ( respect chinois.gif ) il y a de quoi rigoler !!!

Enfin ...faut toujours se mefier des papys ...ils sont capable de se regrouper dans une génomette .... mdr.gif
rmv
ICI
:yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3: :yes3:

VIVE LES ANCIENS EN FOLIE

Les vieux offre aux nouveaux arrivant dans la genomette
sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif
et
pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif pint.gif

La seule et unique ou rien n'est impossible ! N'y pour les vieux et moins vieux, et jeunes
crusty
QUOTE(cr@zy)
Y a plus qu'a faire gaffe maintenant, sinon c'est la Papy's Company qui va dominer le forum !!!!!

T'as qu'à y croire....... JAMAIS !!!!!!!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif plutôt vieillir !!!!!

grinvert.gif
rei
mdr.gif

Message aux d'jeunz :

ATTENTION !!!

la Génomette des Anciens en Folie recrute .....

n'y aller pas ... ne tombés pas du coté obscur !!! :-P

:-P
yap
Ouahh, on ne va pas en faire une histoire de génomette, si ?
Parce que je suis dans la génomette de la décroissance, et compte bien y rester. Avec l'espoir que ça fait rajeunir ;-)
rmv
QUOTE(rei @ 24 Apr 2004, 22:16)
mdr.gif

Message aux d'jeunz :

ATTENTION !!! 
la Génomette des Anciens en Folie recrute .....

n'y aller pas ... ne tombés pas du coté .....censuré......  !!!  :-P

:-P

Tu oublies de mettre en rouge la meilleur genomette !
rei
OULA !!!

:topic: ........ je m'aventure pas en terrain miné moi ! mdr.gif
Cr@zy
Je suis vraiment trop naif !!!! :-o lol.gif lol.gif lol.gif
Désolé si j'ai declenché une polémique !!!! vrai.gif
Je viens de recevoir un autre mail de la personne qui m'a apostrophé ..... lol.gif
Il s'agissait de mon fils qui en a profité d'être chez un de ses potes pour me monter un bateau en se faisant passer pour un autre !!!! :-o
Il est mdr.gif ce petit salopiot !!!! mdr.gif
Il sait comment je démarre et il n'a pas pu s'empecher de faire le con !!! mdr.gif
rmv
QUOTE(rei @ 24 Apr 2004, 22:22)
OULA  !!!

:topic:  ........ je m'aventure pas en terrain miné moi !  mdr.gif

La sagesse a parlée
chinois.gif chinois.gif chinois.gif

:gfaim: jesors.gif
rei
mdr.gif @ Cr@zy lol.gif lol.gif

Bon appétit rmv grinvert.gif
rmv
@Cr@zy

Tu vois une polémique roll.gif ou :idea:
Moi je vois que l'on rigole c'est tout et c'est marrant en plus.
crusty
QUOTE(cr@zy)
Il s'agissait de mon fils qui en a profité d'être chez un de ses potes pour me monter un bateau

Tu t'es fait eu !!!!!!!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Halalalaaaa faites des gosses !!!
rmv
merci rei

Je crois que je vais manger un bol de nouilles japonnaise bien piquante vrai.gif

J'aime ça.

piment, curry, ça tiens en forme ! love.gif
rei
grinvert.gif

oublie pas le gingembre ... c'est madame qui sera contente :-P

:topic: .............. out.gif
Cr@zy
QUOTE(crusty @ 24 Apr 2004, 22:29)
QUOTE(cr@zy)
Il s'agissait de mon fils qui en a profité d'être chez un de ses potes pour me monter un bateau

Tu t'es fait eu !!!!!!!!! grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Halalalaaaa faites des gosses !!!

Et en beauté en plus !!!!!
Le pire c'est que je n'ai même reconnu sa façon de s'exprimer !!! grinvert.gif
Tant mieux je préfère que ça soit ça mais il ne perd rien pour attendre le gamin !!! grinvert.gif
rmv
QUOTE(rei @ 24 Apr 2004, 22:34)
grinvert.gif

oublie pas le gingembre ... c'est madame qui sera contente  :-P

:topic:  .............. out.gif

J'ai pas osé 8-)

Je file

A+
rei
mdr.gif

oui oui :-P

aller hop hop hop !!!

.............. tusors.gif
rei
Bon , la mascotte vous laisse elle aussi grinvert.gif

Soyez sages hein ..... djeunz ou moins djeunz ... :-P

@ ++ et merci pour ce bon thread bien rigolo vrai.gif
Le_PoUnT
@rmv si j'y arrive au 90 balais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.