Blaireau Furtif
Saturday 24 April 2004 à 20:05
QUOTE(Cr@zy @ 24 Apr 2004, 19:18)
Je voulais juste dire que bien qu'inscrit sur le forum depuis pas très longtemps, je ne penses pas être quelqu'un de médisant ni de sournois. Si je me permets de temps à autre de poster de façon humoristique sur un sujet, c'est tout simplement parce que j'aime la plaisanterie et que je ne me prends jamais au sérieux.
Si quelqu'un doit se sentir viser ou penses que je vises un tiers par mes propos qu'il n'y trouve que de l'humour et rien d'autre. Pour moi on ne juge les gens que lorsque l'on a l'occasion de pourvoir converser longuement avec eux et pas autrement. Ce sujet vient du fait que je me suis permis une remarque envers Yap, qu'il a pris avec humour d'ailleurs (voir La Taverne), mais que ceci a été mal interprété par d'autre.
Alors du coup je me présente: j'ai 40 ans, 4 gamins géniaux et je suis malheureusement invalide suite à un accident de la route. Ceci explique cela et j'aime donc rire de la vie au lieu d'en pleurer.
Sachez tous que depuis que j'ai découvert ce forum, je suis comme beaucoup je me marre et c'est cool !!!!
Bonjour Cr@zy
Don't worry .. very bad food .. but very good service :-)
invalide itou (3 infarctus ) après avoir élevé 4 chenapans .. la tite dernière et la plus terrible ( Si elle avait été la 1ere .. jamais y aurait eu les autres :
Tout comme toi j'aime la rigolade et je n'aime pas les gens qui se prennent
au serieux... heureusement ils ne sont pas nombreux ici
par contre j'ai 57 ans ( chuuuttttt ne le dit pas !! seul Yap le sait et m'a promis le silence) :yes3: :yes3: :yes3:

Tient ça serait une idée à planter dans le cerveau du chef çà ... créer une room délire
rien que pour le " pépé" qui aiment rigoler .. et pi on serait sympa ... on demanderait pas l' age des membres qui viendraient rigoler avec nous
Bon j'ai compris ...

mais quand même :banane: :banane: :banane: