Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allez tous ensembles , un deux trois ...
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Emilealpi
ALLEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEZ

MONACOOOOO OOOOOO OOOOOOOO

!!!

:yes3: :banane: :yes3: :banane: sante.gif :topic:
bladerunner
Ouais ils ont une réelle chance ce soir. grinvert.gif

Allez l'ASM

:yes3:
Emilealpi
OUIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RHAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!

L' ASM EN FINAAAAAAAAAAAAALE !!!!!!!!

ILS N'ONT PLUS LE DROIT DE PERDRE APRES CA !!!!!!!!!!!!!!!!
Franfrou
Félicitation aux monégasques ! :-) :yes3:
Davidoff9
pas mal grinvert.gif grinvert.gif
ALLEZ L'OM
Emilealpi
QUOTE(Davidoff9 @ 5 May 2004, 22:01)
pas mal grinvert.gif  grinvert.gif
ALLEZ L'OM

+

ALLEZ L'OHEEEEEEEMEEEEUH !!!!!!!!!!!!!!
sarl
Je suis aller voir le site de l'OM et y'a une phrase qui dit:

OM-Newcastle : In Drogba we trust

ALLER L'OM!!!!!!!!!
crusty
Je ne peux pas m'en empécher :

LE FOOT C'EST NUL !!!!!!!!!!!!

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

grinvert.gif
Emilealpi
QUOTE(crusty @ 6 May 2004, 15:01)
Je ne peux pas m'en empécher :

LE FOOT C'EST NUL !!!!!!!!!!!!

lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif

grinvert.gif

T'as pas pu t'en empècher hein ?

C'est pas le foot qu'est nul pour le coup, c'est Crusty. vrai.gif
panou-panou
Bon, il a dit le foot, pas les footballeurs...

En fait, je crois que comme moi, il pense que le jours ou Guy Roux enlevera les € de ses yeux et arretera de bouffer de la creme au chocolat, que les pro arreteront de jongler avec les même euros, et recommenceront à jouer au foot ! (avec des salaires decents)

On dira moins de mal du foot médiatique.

Parce que je n'ai rien contre le foot local, les equipes d'amateurs, qui organise des tournois, avec tout ce deployement de benevoles....
crusty
QUOTE("Emilealpi")
C'est pas le foot qu'est nul pour le coup, c'est Crusty.

Nan !!!! c'est le fout'

Et le match d'hier

lol.gif grinvert.gif
Le_PoUnT
je dirais même plus c'est le fou => crusty
Skool182
pourquoi tant d'agitation pour un match de foot?
faut s'calmer grinvert.gif

apres, tout, ce sont que de grands gamins qui courent pour faire du fric roll.gif
Le_PoUnT
allez moi je dis:

En foo(u)t

Monaco vainqueur de la ligue des champions
Marseille vainqueur de la coupe de l UEFA

En rugby:

Toulouse vainqueur de la H-cup
Montferrand vainqueur de la coupe européenne des nations

C'est l'annér francaise moi j'vous l'dis!

Allez dans un mois les JO d'athène(si il ont finis les travaux[faudrait qu'ils empoient des portugesh ils sont bon pour ça{A la naissance comment font les portugaises pour connaitre le travail de leur enfant plus tard?..................... Ben elles le lancent contre le mur, si il reste collé ça sera un maçon, si il tombe ça sera un carrelleur}])
phrenq
QUOTE(Le_PoUnT @ 6 May 2004, 17:56)
si il ont finis les travaux[faudrait qu'ils empoient des portugesh ils sont bon pour ça

T'inquiète.... ils ont plein d'alvanous pour ça.
JO d'Athènes, tu parles.... si on compte les personnes qui ont travaillé, ce sont les JO de Tirana, oui!

:-P ;-) :wink: grinvert.gif
Le_PoUnT
heu je vois pas subtilité de la chose je suis pas grec moi

suis sûr que tu t'appelles nicos! ttttt au pied... ha me### non ça c'était lycos...
yap
En forme et subtil le Poupounet en ce moment :-) chinois.gif
Emilealpi
OM 2 - 0 Newcastle

Et voilà, deux club tricolores en finales européennes, cela ne s'était plus produit depuis 11 ans !

C'est une grande joie pour les amateurs :-)

PS: Pitié les grincheux, vous avez le droit d'exécrer le foot, mais gardez vos vannes et votre venin et ne nous gâchez pas le plaisir.
Le_PoUnT
@ Emilealpi correction ca c'était jamais produit.

Pis j'aime pas le fouchboal mais j'aime le sport, suis méditterrannéen donc j'ai le coeur a marseille donc j'ai regardé et suis content
Emilealpi
QUOTE(Le_PoUnT @ 6 May 2004, 22:43)
@ Emilealpi correction ca c'était jamais produit.

Oups !

Mea culpa t'as raison, en 1993 l'OM à gagné la Champion's league mais le PSG n'a atteint que les demi-finales de la coupe de l'UEFA.

Donc : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
sarl
Une nouvelle relegion est né dans le sud de la france aujourd'hui :

LE DROGBAISME parceque "in Drogba We trust"
;-);-);-);-);-);-);-);-);-)
Davidoff9
super om
par contre c'est déjà arrivé 1 fois d'avoir 2 club francais en finale vrai.gif
saison 1995-1996:
Paris vainqueur de la coupe des coupes et Bordeaux finaliste de la coupe de l'UEFA avec Zidane :zidane:
thonyox
QUOTE(Davidoff9 @ 7 May 2004, 18:54)
saison 1995-1996:
Paris vainqueur de la coupe des coupes et Bordeaux finaliste de la coupe de l'UEFA avec Zidane :zidane:

tout à fait exact :-)

Marseille a battu Newcastle et tout le monde parle d'exploit, quand il y a deux ans Troyes avait éliminé Newcastle en finale de la coupe intertoto tout le monde s'en fouttait....oui bon je sais là c'est la finale de l'uefa mais quand même...

eh oui il y a deux ans Troyes avait une belle équipe (Celestini, Rothen et j'en passe...)et un très bon entraineur, celui là même que Marseille a cru bon de limoger il y a quelques mois, celui là même qui a recruté Drogba alors que peu de gens croyait en lui...
Et dire qu'aujourd'hui Troyes se traine lamentablement en ligue 2 avec le pire entraineur au monde :-( (si si je vous jure, il suffit de faire un bon match pour qu'il chamboule l'équipe le match suivant, il nous a fait le coup toute l'année, et dire qu'on paye un couillon pareil et que dans le même temps Marseille vire Perrin...

Alain revieeeeeeennnnnnnnnnnntttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
graigounet
Grande année pour le football français, car en plus, on va gagner l'euro....

SSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIII

C'est nous qu'on est les meilleurs!!!!!

Depuis que je suis gosse, je suis supporter de Monaco, je vous dis pas la folie quand Morientes a mis le 2nd but!!!! Parceque, là c'était fini! (on allait pas reprendre 3 but quand meme!!!!)

Merci à Monaco et Marseille
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.