Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Efficacité policière
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Xlybox
De retour de congés aujourd'hui (ouin...) après 3 semaines de vacances (re-ouin...), je m'aperçois que :
- la team est passée à la 6ème place (ouais !) ;
- je me suis fait doubler par plein de personnes (je suis passé de la 100ème à la 116ème place (je me vengerai !)) ;
- mon idée de mettre des nouvelles rigolottes sur le forum a été reprise par d'autres.

Bon, comme le retour est dur, je vais reprendre mes viles activités en vous proposant une ancienne dépêche.

-----Message d'origine-----
De : Agence France Presse
Date : lundi 2 octobre 2000 14:28
Objet : Le suspect était déjà derrière les barreaux

LONDRES, 2 oct (AFP) - Chiens policiers et hélicoptère à l'appui, Scotland Yard a lancé une vaste opération dans le sud-est de Londres destinée à arrêter un homme soupçonné de trafic de drogue, pour s'apercevoir que le suspect était déjà derrière les barreaux, a-t-on appris officiellement lundi.
Les choses avaient pourtant été bien préparées : policiers déguisés et se faisant passer pour des chauffeurs-livreurs, reconnaissance préalable et photographies des lieux par un hélicoptère de la police, camionnette banalisée avec des renforts prêts à intervenir, chiens policiers...
La police n'avait pas fait les choses à moitié et l'opération "Voyager", qui s'est déroulée mercredi dernier, se présentait sous les meilleures auspices.
Sauf que l'occupant de la maison, Paul Kelly, était déjà en prison, arrêté en août dernier pour un cambriolage et sous les verrous en attendant d'être jugé.
Tout cela, les policiers devaient l'apprendre d'une voisine, une fois la maison suspecte investie.
Scotland Yard a reconnu un fâcheux manque de communication. "Dans le cadre de la préparation de l'opération, les policiers ont effectué un certain nombre de vérifications pour s'assurer que leurs informations étaient exactes et à jour mais, malheureusement, les détails de l'arrestation (ndlr: de Paul Kelly) n'avaient pas été enregistrées", a expliqué lundi un porte-parole.
cavernec
Pfff affligeant, sont vraiment trop c** ces anglais vrai.gif

lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
luminou
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

On devrait leur envoyer Sarko!!!! vrai.gif

Euh.... non j'aime pas trop les anglais, mais pas à ce point là quand même!!!

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
Djou
Ils ont fait fort là grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
chouan
:yes3: Ca fait peur vrai.gif et on a plus de frontiers vrai.gif comment se protegedes anglais vrai.gif
il faut y reflechire hammer.gif hammer.gif hammer.gif
:yes3: :yes3: :yes3: mais les francais sont les meilleurs vrai.gif vrai.gif vrai.gif
bon en fin :nonnon: les breton vrai.gif vrai.gif
tusors.gif j ai compris tusors.gif hammer.gif hammer.gif
yap
Excellentissime vrai.gif grinvert.gif grinvert.gif

Bon retour Xlybox :-)
Gargamel007
Ca fait tâche !
RoM1
Retour en force de Xlybox quand même ! grinvert.gif
Exess
RoM1 Ecrit le Aug 25 2003, 03:17 PM
-----------------
Retour en force de Xlybox quand même !  

et avec des belles news illustrant la perfection anglaise. grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
c'est vraiment les geniteurs principaux des ricains..... :topic:
freecry
mdr.gif

Mais pas trop quand même car une question se pose :

Notre police est elle meilleure ????????
Exess
freecry, oserait tu critiquer ou defier le Son Altesse Sérénisime le Premier Ministre de l'Interieur?

Rhooooo c'est pô bien... lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
Noxx
SASPMI ???.... :-? :-? :-? :-? :-?

Euh je comprend pas..... :-? vrai.gif
grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
freecry
moi ?????????????????????

non j'oserai pas lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif

Pi c'est pas SAS que je critique je lit jamais SAS moi je suis plutôt SF ;-) lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif vrai.gif
Noxx
QUOTE(freecry @ Aug 27 2003, 12:38 AM)
moi ?????????????????????

non j'oserai pas  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif

Pi c'est pas SAS que je critique je lit jamais SAS moi je suis plutôt SF  ;-)  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif  vrai.gif

Et moi je suis pas trop PMI en fait !!! Plutôt PMU !!!

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

mdr.gif

out.gif
Exess
:-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.