Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perte de débit
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
m@rco
Bonjour ,
J'ai un poblème en utilisant eMule (avec n'importe qu'elle version je viens d'installer v0.42g).Au bout d'1h30 d'utilisation , j'ai une perte de débit (entrant et sortant),eMule se déconnecte et affiche (erreur fatale, la connexion internet est perdue etc....).Mais ma connexion internet est toujours effective (icone modem synchro et icone internet ADSL vitesse 655.2kbits/s toujours présents).Je n'arrive plus a ouvrir de page internet non plus.
Je suis obligé de redémarrer mon ordi pour que tout refonctionne normalement.
Je suis sous XP , mon FAI est tiscali ADSL 512/128 (réel 640/160),modem sagem f@st 800 ( dernier pilote installé) et bien configuré , ligne téléphonique OK (vérifée par france télécom),eMule bien paramètrée(j'ai mème essayé de changer les ports c'est pareil).
Je nest pas ce problème si je ne fait que du net.
Si quelqu'un a une solution ????????? :-?
MERCI
:topic:
bacchus
tu as quoi comme réglage de ta mule: max connection etc???

Quand ca te fait ca debranche ton modem et rebranche le ( il te dit qu'il est syncro et que ta ligne est branchée mais en fait non, ca me le fait de temps en temps)

C'est peut être un probleme de tension... ou de trop gros traffic peut etreje sais pas mais je ne pense pas que cela vienne directement de la mule...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.