Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : S.O.S. nOOb !
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Darkan
Bonjour !

Sur 4 fichiers que je suis en train de charger, il y en a 3 qui ont des parties corrompues. J'ai voulu avertir en mettant un commentaire sur le fichier mais j'arrive pas à avoir la main pour écrire. Donc :

1 - comment faire ? Je fais : click droit sur le nom du fichier
click gauche sur " Tous les comment."
click droit dans la fenêtre et rien
Je me plante, mais où ?

2 - Les parties corrompues vont-elles être automatiquement reparées ou alors je risque d'avoir perdu des jours pour dl. un truc qui ne marchera jamais. :-?

Please, repondez. Merci.
:francais:
crusty
Patiente jusqu'à récuperer des parties non corrompues.
Darkan
QUOTE(crusty @ 8 May 2004, 14:13)
Patiente jusqu'à récuperer des parties non corrompues.

Merci. J'aurais donc pas à me servir de MetMedic ?
Davidoff9
salut
quand tu as des parties corrompues c'est pas grave,la mule vire la partie corrompue et retelecharge normalement.
pour mettre un commentaire va dans partages,clic droit sur le fichier et changer le commentaire.
par contre evite de mettre des commentaire concernant les parties corrompues,release etc...
merci grinvert.gif
Darkan
QUOTE(Davidoff9 @ 8 May 2004, 15:59)
salut
quand tu as des parties corrompues c'est pas grave,la mule vire la partie corrompue et retelecharge normalement.
pour mettre un commentaire va dans partages,clic droit sur le fichier et changer le commentaire.
par contre evite de mettre des commentaire concernant les parties corrompues,release etc...
merci grinvert.gif

Merci, ça a marché et j'ai pas mis des conneries en commentaires ! :-) ;-)
phrenq
Salut Darkan et bienvenue!

Tu es allé faire un tour ici?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.