Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : emule ne fonctionne plus
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
chanteusepat
bonjour,

j'ai un problème avec emule, je me connect toujours sur razorback et ca télécharge toujours très bien, mais depuis peu la connection ce fait difficile a avoir, j'ai souvent "connection perdu a razorback" qui s'affiche.
j'ai donc essayé de faire une mise a jour ce week-end, et maintenant la connection ce fait encore plus difficile et en plus j'ai un téléchargement qui ne dépasse pas 1,7 quand ca ne s'arrête pas.
j'ai besoin d'aide svp je suis complètement perdu et je ne m'y connait pas spécialement.
j'ai une connection club-internet adsl 512 si ca peut vous etre utile.
merci d'avance
bye
chanteusepat
re-bonjour,

alors comme je le disais emule ne télécharge plus je ne sais pas pkoi.
j'ai W2000pro, je suis sue emuleplus v1, j'ai une connection club-internet adsl 512 avec un firewall automatique, quand a la capacité de upload et download je ne sais pas.
je n'y connais pas grand chose malheureusement, je suis complètement novice
HELP
merci de m'aider
Skool182
tu sais, t'es pas obligé de créer un nouveau topic pour repondre à un autre, ca encombre, c'est dommage, pasque la, tu nous donne des infos sans question, on comprends pu rien si on a pas eu ledit message precedent
rei
grinvert.gif

:newbie: :ccp:

lol.gif
Franfrou
J'ai combiné les 2 sujets...
DARKANGEL
salut ton prob je pense que c est ta config emule reinstal le entierement n oublie pas de faire une copie de ton dossier temp et le replacer apres je te conseil de prendre la version v.042 g elle corrige des bugs connu ah oui SKOLL arete de descendre les gens qui veulent de l aide on sais que tes balaise en info ne la ramene pas tous le temps et aide vraiment hammer.gif vrai.gif vrai.gif
rei
:-)

cela viens peut etre aussi du firewall automatique ... roll.gif

Perso (& je suis pas seule vrai.gif ) je te conseille Kerio Personal Firewall

Sinon, prends le temps de bien lire les tutoriaux & de configurer ta Mule :-)

:-)
Emilealpi
Supprime tous tes fichiers emule excepté le répertoire "temp"; et installe la version officielle .

Fais un test en restant connectée au moins 24 heures d'affilée; puis vérifie tes taux de tél.

Prends aussi la peine de vérifier que le Pare-feu de Win XP est désactivé.
chanteusepat
merci beaucoup pour tous vos conseils, j'ai bien suivie tout ce que
vous m'avez dit meme téléchargé la version officiel, mais malheureusement ca
ne marche pas plus.
j'ai toujours un taux de tel qui ne dépasse pas les 10,04
je ne sais plus trop quoi faire, je ne comprend pas
si vous avez une autre astuce a me donner j'en serai ravie

merci a tous de votre aide
Skool182
QUOTE(DARKANGEL @ 11 May 2004, 00:24)
ah oui SKOLL arete de descendre les gens qui veulent de l aide on sais que tes balaise en info ne la ramene pas tous le temps et aide vraiment hammer.gif  vrai.gif  vrai.gif

Je proteste ENERGIQUEMENT!!! (du moins aussi energique que peut le faire un bon branleur grinvert.gif )
lorsque j'ai posté, j'avais pas le 1er post, donc essaye de repondre à un probleme sans lire le premier post du topic, tu verras, c'est 'achement plus dur :-)
en plus, j'suis pas baleze en info, et pis j'aide toujours quand je le peux ;-)
Skool182
sur eMule, il faut savoir que :
- si on est tout le temps en HighID
- si on utilise la derniere version officielle
- si on n'utilise pas les ports 4661 par defaut
- si on se connecte via le port 80 pour les freenautes
et ben la mule fonctionnera à son optimum, apres ca, il suffit de telecharger des fichiers avec beaucoup de sources si on veut faire des pointes
mais si tu DL à 10ko et que tu envoie à 10Ko, c'est normal, et faut pas s'inquieter, car rappelez vous tous, au sein du reseau :
Somme des Dl = Somme des Up

on peut s'inquieter a partir du moment ou l'on telecharge une dixaine de fichiers en meme temps, qui ont chacun beaucoup de sources, et que l'on Upload à 10ko tout en downloadant avec une moyenne inferieure à 2ko/s sur plusieurs jours non-stop
sinon, y'a pas à s'inquieter, ca passera
SPO3ren68_22
QUOTE(Skool182 @ 12 May 2004, 20:55)
sur eMule, il faut savoir que :
- si on est tout le temps en HighID
- si on utilise la derniere version officielle
- si on n'utilise pas les ports 4661 par defaut
- si on se connecte via le port 80 pour les freenautes
et ben la mule fonctionnera à son optimum, apres ca, il suffit de telecharger des fichiers avec beaucoup de sources si on veut faire des pointes
mais si tu DL à 10ko et que tu envoie à 10Ko, c'est normal, et faut pas s'inquieter, car rappelez vous tous, au sein du reseau :
Somme des Dl = Somme des Up

on peut s'inquieter a partir du moment ou l'on telecharge une dixaine de fichiers en meme temps, qui ont chacun beaucoup de sources, et que l'on Upload à 10ko tout en downloadant avec une moyenne inferieure à 2ko/s sur plusieurs jours non-stop
sinon, y'a pas à s'inquieter, ca passera

d'accord avec cette explication !! vrai.gif

lemule dois savoir etre patiente .... pour ammasser beaucoup de ko !!!

le P2P ne c'est pas fait en 1 jour ... meme avec une connexion en 3024000 ..ou même + vrai.gif

hammer.gif
CKC-komdab
une connection club-internet???? en non degroupé.... hammer.gif
depuis quand est tu chez club ??? au cas ou tu ne le saurais pas , club internet n'aime pas le logiciel emule surtout en non degroupé, ca lui coute du fric :cresus: toute cette bande passante de chez FT.... donc bridage de mort et pas de solution possible :-(
si ya bien une solution , change de fournisseur ou bien tu patientes pour le degroupage cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.