Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C quoi le gros I rouge?
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
Iahn
J'ai un gros I ou ! vert ou rouge qui s'affiche a coté de certains de mes fichiers en downloads....ça correspond a quoi? :-?
Azraelle
heu .. c'est les comentaires non ?

Clic droit sur ton fichier ... afficher les commentaires !

enfin moi je dis ca ..... mais je dis rien :-P
Harmsik
Je crois que vert c'est un comentaire et rouge c'est pour un fake/corrompu&CO
lauchal
c'est tout a fait ca, quand c rouge ca veut dire qu'une personne a ajouté un commentaire comme koi le fichier est un fake ou corrompu et vert c'est la meme chose mais pour dire que le fichier est OK

je crois qu'il y a orange aussi mais suis pa sur...
luminou
Et bien en fait la couleur est fonction des notations attribuées par les utilisateurs...
En fichier noté comme "corrompu" s'affichera en rouge, un fichier noté "excellent" sera en vert!!
selon les versions et les mods ce système peut-être decliné
ex sur ma emule+1G: vert, le fichier est noté commme bon; vert clair, de bonne qualité mais sans plus; gris c'est neutre; orange, piètre qualité et rouge: pas bon du tout.
D'ailleurs la mule fait la synthese des differents commentaires...

Bon bien sur cela ne marche que si les users jouent le jeu des commentaires et font ça serieusement...
Durant la période où l'on parlait beaucoup de mison, tous mes fichiers quasimment apparaissaient en rouge car de petits malins se servaient des commentaires pour débattre au sujet du mod mison!!!! hammer.gif hammer.gif hammer.gif :evil:
dillman
Et il faut juste encore faire gaffe a qqch....

Il faut regarder ce que c'est le fichier qui est noté dans le commentaire....

Je m'explique, si je suis entrain de dl "Totor en vacances", et qu'un autre voulait dl a la place "Totor fait du ski", ben ce sera un fake pour lui, mais pour moi c'est le bon...

Vous m'avez compris je pense...

Bonne...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.