Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allez l'OM
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Emilealpi
... In Drogba we'll trust... Again

:-)

(ouiiiiin le foot c'est pourri, un sport de milliardaires crétins, des alcolos devant leur écran, gna gna gna)
<-- Anticipation rmv, crusty et tous ceux qui se reconnaitront grinvert.gif
Whism
Bon ba puisque le sujet est ouvert je v mettre un ptit mot pour soutenir mon equipe preferé meme si ceux qui se reconnnaitront n'ont pas tort non plus dans ce qu'ils disent :-P
ALLER L'OM
Bono
J'adore le foot, mais étant supporter de l'OL je suis désolé mais je ne peux supporter l'OM. Ceci dit, bonne chance à ceux qui les supportent.

grinvert.gif
crusty
des alcolos devant leur écran

Nan dans les tribunes à taper du pied les alcolos et jeter les cannettes vides sur l'équipe adverse.

J'ai pas pu m'empêcher encore grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Allez Valence !!!

:ange3: :yeah: jesors.gif
Tonio_Vega
:-o Mais pourquoi tant de cris ici ...
& py c'est quoi cet OM..
un organisme modifié ...

:meuh: Le pti normand qui decends doucement de son nuage :vik1:

:quoi:

jesors.gif
Emilealpi
Je suis dégouté et profondément déçu.

Merci Collina.
harrypopof
QUOTE(Emilealpi @ 19 May 2004, 22:48)
Je suis dégouté et profondément déçu.

:-x aux Ch..... l'ARBITRE hammer.gif
Bono
Ah la la, ça y est, on perd, et c'est la faute de l'arbitre grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif

Moi je dis bravo Valence, bien joué !!!

Et Collina est un très bon arbitre grinvert.gif
Emilealpi
Disons que le poid de l'arbitrage a été trop lourd (1 penalty + 1 expulsion) alors que ça n'était pas du tout dans l'esprit de la rencontre (pas de mauvais gestes ni d'agressivité).

Valence était déja la plus forte, mais cette sévère décision à plié le match qui s'annonçait beau.
crusty
Alors quoi ? c'est valence qui a gagné ?
harrypopof
QUOTE(Emilealpi @ 19 May 2004, 23:17)
Disons que le poid de l'arbitrage a été trop lourd (1 penalty + 1 expulsion) alors que ça n'était pas du tout dans l'esprit de la rencontre (pas de mauvais gestes ni d'agressivité).

Valence était déja la plus forte, mais cette sévère décision à plié le match qui s'annonçait beau.

vrai.gif
panou-panou
il ont perdu ... ...... .... .. ... !

il etaint trop sur d'eux surement. Et en plus, avec leur fermier de joueur , pas entrainé... c'est nimportenawak
crusty
c'est nimportenawak

Comme d'hab'

grinvert.gif
Skool182
On a gagné, on a gagné!!
hihihi
j'aime pas l'foot vrai.gif et encore moins à la télé
SpanKeeeee
Bouuuuh, les phocéens, mauvais joueurs!!!

Ils perdent 2-0 et deja, ils se comportent comme des sauvages.

J'ai suivi le match a distance, grace aux hurlements et aboiements (j'exagere pas grinvert.gif ) de mes voisins.

Entre les traditionnels "aux chiottes l'arbitre", on avait les droits a valencois, tete d'anchois (d'une finesse... lol.gif lol.gif lol.gif ); Collina, on t'aura...

Je vous jure, des vrais pouetes nos amis footeux.

Vivement Rolland Garros, qu'on regarde du vrai sport
sarl
Franchement deçu aussi ,Colina a été un peu rude sur l eXpulsion de Barthez.
C'est dommage on aurai peu etre pu faire quelque chose meme contre cette belle equipe de valence.

Par contre Je dis BRAVO AU FORCE DE L'ORDRE!!!!!!
J'ai ADORé LA LACRIMO et j'en veuX encore,kel plaisir!!

(Tou ce passser "bien" au vieuX port ,et je ne sais pour quel raisons la police est intervenu pour degager la foule alors que lles gens etaiant a peu pres calme.
Leur finesse d'intervention a était magistrale Bravo a euX je vous felicite.

quelle idée de faire passer des motards et des voiture de flic sur le vieuX port au milieu de la foule,de suite au coup de sifflet final!!!!!)
Le_PoUnT
ici on ça a geulé dans le bar des supporters:

On est des marseillais,
toi l'arbitre on va t'encu....

Allez l'om!

Mais bon faut dire que Collina a vraiment était dur là...
sarl
Mr bouchet:

A propos du penalty et de l’expulsion de Fabien Barthez, il déclare : « Ce n'est pas une décision arbitrale, c'est l'arrêt du match. Même le président de l'UEFA, Lennart Johansson, s'est déclaré atterré ». « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l'ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l'UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajout

Je comprend mieuX pourquoi Carboni y est allé aussi de bon coeur!!

ps: j'ai les yeuX qui piquent ,la gorge en feu ,et les narines saignantes!!

+1 Bravo les srs,vous etes super Intelligent!!!
crusty
Le foot est un sport, et comme tous les sport...... c'est sain roll.gif

Si ce n'est pas sain, ce n'est pas du sport grinvert.gif

edit : après avoir lu quelques articles qui étaient tout sauf sains... j'en conclu que le foot n'est pas un sport grinvert.gif
yap
QUOTE(sarl @ 20 May 2004, 02:17)
ps: j'ai les yeuX qui piquent ,la gorge en feu ,et les narines saignantes!!

et les x qui se redressent :-P
thonyox
je ne suis pas marseillais, en revanche je suis chauvin grinvert.gif

mais on peut être chauvin sans être de mauvaise foi vrai.gif

pour moi l'expulsion de Barthez est certes le tournant du match, mais elle est parfaitement justifiée ou sinon je ne comprend plus rien au foot....

quant au fait que ce carton rouge serait contraire à "l'esprit du jeu", cela dépend surtout de l'équipe que l'on supporte, je suis sûr que du côté de Valence ils ont un tout autre avis lol.gif
panou-panou
QUOTE(SpanKeeeee @ 20 May 2004, 01:32)

c'est quoi du vrai sport ?

un truc qui passe a la télé et ou les joueurs gagnent des millions en faisant des caprices ?

Pour moi le vrai sport, il est dans les petits clubs de quartier, ou ce sont des bénévoles qui se depensent sans compter !
Davidoff9
Je n'aurais qu'une chose a dire Un grand merci a toute

l'équipe pour nous avoir fait vibrer durant toute la coupe
vrai.gif

Bravo les gars vrai.gif

vive l'OM

Et vivement que la prochaine saison recommence grinvert.gif
Bono
Pour moi l'expulsion est justifiée, Barthez a tout arraché sur son passage (y compris le pied du joueur grinvert.gif )

Quant à ceux qui disent que le foot n'est pas un sport, etc... Je vous réponds que c'est votre droit de ne pas aimer, et franchement, on peut trouver des arguments aussi débiles que les votres pour n'importe quel sport.
Le tennis : deux gars qui tapent dans la balle en courant sur un terrain, et des supporters qui tournent la tête de gauche à droite avec leur chapeau pour se protéger, du soleil, c'est un sport ça ?
Le rugby : 30 gars qui se tapent dessus pour essayer d'amener la balle dans le camp de l'autre, et où celui qui fera tomber le plus de gars sera le meilleur, c'est un sport ça ?

Alors s'il vous plaît, si vous n'aimez pas le foot, barrez-vous de ce thread, mais arrêtez de faire chier ceux pour qui c'est une passion.
sarl
QUOTE(panou-panou @ 20 May 2004, 07:41)
QUOTE(SpanKeeeee @ 20 May 2004, 01:32)

c'est quoi du vrai sport ?

un truc qui passe a la télé et ou les joueurs gagnent des millions en faisant des caprices ?

Pour moi le vrai sport, il est dans les petits clubs de quartier, ou ce sont des bénévoles qui se depensent sans compter !

Je suis en parti d'accord avec toi,mais meme si les joueurs de haut niveau sont surpayé du moment qu'ils font rever des petits et petites et meme des grands ,cela me derange pas,tout comme des artistes ou des acteurs.

Sinon pour celle (je crois)qui parle du tennis ,je lui rapelle que pour jouer au tennis il faut un terrain plat marqué au sol,un filet,une raquette,des balles donc a part de l'avoir chez soi ,il te faut payer un club+ton equipement donc de l'argent!! alors qu'un ballon ca coute 50francs ,tu prend quatre t-shirt tu va dans l herbe est voila!
Seth6
Allez Bihorel et l'US Quevilly !!! grinvert.gif grinvert.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.