Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Record du monde !
Forum Razorback2 > Forum général > La Taverne
Xlybox
Pour faire parler d'eux, certains sont vraiment prêts à faire des trucs débiles...

----- Message d'origine -----
De : <Agence France Presse>
Envoyé : vendredi 12 avril 2002 16:11
Objet : Un pâté de campagne de 1,6 tonnes: record du monde battu en Loire-Atlantique

NANTES, 12 avr (AFP) - La Chambre professionnelle des charcutiers-traiteurs de Loire-Atlantique vient de battre son propre record du monde du plus gros pâté de campagne, en réalisant un pâté de 1.633,1 kg, qui sera débité et vendu au profit de la Croix-Rouge et du Secours Populaire ce week-end.
Le précédent record revenait à un pâté de 1.280 kg cuit en 1992.
Les amateurs sont attendus samedi et dimanche à la foire de Blain (Loire-Atlantique).
luminou
Bon appétit!!!! roll.gif

J'aurais bien besoin d'un petit coup de main moi..... :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :sick:
pissenlit
domage c'etait en avril
si j'avais su grinvert.gif grinvert.gif
c'est bon ça un paté en croute grinvert.gif
kangaroo
:-P :-P un ptit tonneau de 200 l de vin rouge pour faire descendre tout ca sante.gif sante.gif sante.gif sante.gif :tubois:
yap
Record des records : on réunit toutes les tentatives de record (pathé, saucisson, pinard, binouze, steack, brochettes, tout ça...), et on fait un pique nique géant grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif :yes3: :yes3:
freecry
QUOTE(yap @ Aug 28 2003, 05:57 PM)
Record des records : on réunit toutes les tentatives de record (pathé, saucisson, pinard, binouze, steack, brochettes, tout ça...), et on fait un pique nique géant  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif  :yes3:  :yes3:

Et noublie pas les calandos dans la voiture ;-) lol.gif lol.gif lol.gif
CneGroumF
QUOTE(freecry @ Aug 28 2003, 07:20 PM)
Et noublie pas les calandos dans la voiture  ;-)  lol.gif  lol.gif  lol.gif

Taquin ! lol.gif lol.gif lol.gif
yap
QUOTE(freecry @ Aug 28 2003, 07:20 PM)
Et noublie pas les calandos dans la voiture  ;-)  lol.gif  lol.gif  lol.gif

Bah, un calandos de 12 mètres, je risque pas de l'oublier dans la caisse grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(yap @ Aug 28 2003, 09:12 PM)
Bah, un calandos de 12 mètres, je risque pas de l'oublier dans la caisse  grinvert.gif  grinvert.gif  grinvert.gif

Ca rentrerait peu etre pas dans ta voiture en fait ??? lol.gif lol.gif lol.gif lol.gif
CneGroumF
QUOTE(tom_sawyer @ Aug 28 2003, 09:14 PM)
Ca rentrerait peu etre pas dans ta voiture en fait ???  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif

Suffit de tasser un peu... En évitant de noyer le conducteur !

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
tom_sawyer
QUOTE(CneGroumF @ Aug 28 2003, 09:23 PM)
Ca rentrerait peu etre pas dans ta voiture en fait ???  lol.gif  lol.gif  lol.gif  lol.gif

Ben t'as une grande voiture alors ..... grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
yap

Bah, si la baguette de 200m et la bouteille de 400 litres de pif rentrent, pas de crainte de noyade vrai.gif
tom_sawyer
QUOTE(yap @ Aug 28 2003, 10:07 PM)

Bah, si la baguette de 200m et la bouteille de 400 litres de pif rentrent, pas de crainte de noyade vrai.gif

mdr.gif
Exess
mince! ça a l'air super tentant votre orgie culinaire. c'est ou et quand? ;-) ;-) ;-) :-)
luminou
Bon le seul problème ça va être de choisir l'endroit....
Par ce que un tonneau de rouge de 400L c'est pas évident à planquer dans l'herbe d'un jardin public si un gardien passe!!!! roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif roll.gif

Tandis qu'un Noxx!!
tom_sawyer
QUOTE(luminou @ Aug 29 2003, 09:40 AM)
Bon le seul problème ça va être de choisir l'endroit....
Par ce que un tonneau de rouge de 400L c'est pas évident à planquer dans l'herbe d'un jardin public si un gardien passe!!!!  roll.gif  roll.gif  roll.gif  roll.gif  roll.gif

Tandis qu'un Noxx!!

C'est sur..... c'est sur..... cry.gif cry.gif cry.gif
Peu etre qu'en le peingant ca pourrait k=le faire passer inapercu ??? ;-) ;-) ;-)
guimsou
Vous avez oubliez un Bretzl Geant pour l'apero !!!!
luminou
QUOTE(guimsou @ Sep 2 2003, 02:41 AM)
Vous avez oubliez un Bretzl Geant pour l'apero !!!!

Ouais ben je voudrais pas être celui qui va se le coincer dans la gorge!!! roll.gif

:idea: on pourrait l'envoyer à Deubeulyou....!!!! :idea:

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif
RoM1
Je propose le square des arenes de lutece ;-)

Je connais un gardien sympa la bas roll.gif
luminou
QUOTE(RoM1 @ Sep 2 2003, 03:19 PM)
Je propose le square des arenes de lutece ;-)

Je connais un gardien sympa la bas  roll.gif

grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif grinvert.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.