Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pb de message d'erreur
Forum Razorback2 > Réseau eDonkey2000 > Clients réseaux eD2k > Client eMule
joglle
Echec à l'enregistrement onlinesig.dat - A sharing violation occurred while accessing D:\Downloads\eMule0.28a\onlinesig.dat.

voila le message qui revient depuis que j'ai activé ma siganture, j'ai beu cherché un peu partout je trouve pas de solution pour règler le probleme

donc si vous avez une solution merci d'avance

j'ai aussi frequement se genre d'erreur ds verbose

Error: Client UDP socket, failed to receive data from 217.82.124.170:62190: Error 10054: Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant

j'ai la version 42g de lugdunum, qui marche bien pour le reste smile.gif

voila a vous de m'éclairer sur ces message désolbligeant roll.gif
CrYpToNyM
Emule ne peut acceder a ton fichier 'onlinesig.dat' verifie les droits (NTFS) et enleve la lecture seule.
Tu peux aussi essayer de supprimer ce fichier (garde-en une copie quelque part avant).
Au pire tu l'as ta solution : desactiver la signature :-P (c'est pas vital non plus).

Ensuite l'erreur du verbose c'est simplement une connexion fermee... quelqu'un qui s'est deconnecte bref c'est pas bien grave et il suffit de desactiver le verbose (je sais pas comment tu fais ca dans emule) .
joglle
bon j'ai changé d'emule et j'en ais pris un tout frais (le miens avait plus d'un ans et bien 3 micro et x install ds les pattes), et puis c'est aussi histoire de testé un mod, bilan le message a changé: Failed to save OnlineSig.dat

il n'est pas en lecture seul et concernant les droit ntfs je vois de quoi tu veut parler, si tu peut présiser wink.gif

sinon effectivement je peut jarter la signature, mais bon si quelqu'un a une solution suis preneur
CrYpToNyM
Bah les droits NTFS... Microsoft a voulu ajouter une pseudo securite alors maintenant il y a des droits sur les fichiers (Proprietes>Securite) la tu peux voire si t'as les droits suffisants pour ecrire/lire un fichier ou dans un dossier.
T'as essaye de supprimer le fichier?

On dirai qu'une autre application essaye d'acceder au fichier en meme temps... T'es sur de lancer une seule mule a la fois? roll.gif
Pense aussi a killer Jaxx ou tout autre soft ce servant de ce fichier.
joglle
bon perso j'ai pas l'onglet securité, apres recherche multiple, meme dans l'aide il veut pas me dire comment on fait pour l'activé, enfin bref j'ai un compte administrateur donc ça devrais pas posé de probleme, j'ai xp pro sp1, c'est peu etre ça qui saoule, j'ai bien qu'un seul emule qui tourne, j'ai pas d'autre prog qui ont acces a ce fichier, bilan j'ai jarté online sat, et je vais pas tardé a virer ma mod, mon ancienne mule tournait l'argement aussi bien

y'a des jour comme ça, merci pour ton aide si tu trouve comment faire pour faire afficher cette onglet sur les systeme qui l'on pas par defaut fait moi signe, si faut crée un domaine, ce que je crain, je le ferais pas mon réseau fonctionne assez bien, vais pas le foutre en l'air en bidouillant pour une clef quio sert a rien

voila a+ ;-)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.